mais y a un truc que je ne comprends pas, comment tu utilises des pistons de 100mm avec des cylindres de 998rs qui reçoivent des pistons de 104mm, ou c'est une vraie 998cc rs(premier testattretta)?
pour la ligne tu mets du combien ? 57mm ?
tu peux me rappeller le diam STP ?
T'aurais pu "oublier" tes durits silicones jaunes
Tu change pas le radiateur pour le petit nouveau?
(et j'ai aussi souvent entendu dire que dans certaines categories de courses on avait pas le droit au piston HC car facilement detectable alors que les culasses "tapées" c'etait interdit aussi mais bien plus difficile a detecter, c'est pour cela qu'on en trouvait sur le marché de l'occas, vrai ou simple legende urbaine ?)
Des nouvelles de Fat Snow Ball ?
PS2 : c'est moi ou l'avant ne touche plus vraiment sur la photo ? (l'arrière prend cher on dirait aussi)
Certains embrayages racing à glissement limité permettent de choisir le coef. de glissement en fonction de la pente de la rampe.Est-ce le cas du tien ?
Les modifs du collecteur t'on couté cher ? (ça m'intéresse)
ça fait comment l'antidribble ? ça évite "juste" de bloquer la roue ? Ou ça perd un peu du frein moteur ?