collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Petits potins...  (Lu 1678 fois)

arnozz

  • Invité
Petits potins...
« le: 31 août 2005, 14H 32mn 59s »
Salut les fans de MOTOGP !!

Bon, un site allemand sérieux fait une annonce dans sa rubrique petits potins que le prochain "pilote" Ducati serait....


... roulements de tambour...


Sete Gibernau !!!





Ils avancent des arguments et des chiffres :
- L'offre de Ducati serait de 4 millions de dollars
- Gibernau est tenté parce qu'il se sent délaissé par Michelin qui préfère se concentrer sur Rossi. Il voudrait donc avoir des pneus développés juste pour lui, et il compte bien être la "star" des Bridgestone en allant chez Ducati !!
- Ensuite, il y a une histoire de sponsor : Telefonica préfèrerait sponsoriser un italien : Melandri plutôt qu'un espagnol...

Bref bref bref, tout ceci n'est qu'un bruit de couloir, mais qui sait...
Le tout en image et en langue originale ICI

Hors ligne coy[HOT]

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 990
    • forcerouge.fr Session Photo Moto Grenoble
Petits potins...
« Réponse #1 le: 31 août 2005, 14H 37mn 34s »
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNN !!!!!!

checa et gibernau tant qu'ils y sont !

si c'est ca, ils perdent un fan en motogp

par contre melandri et capi, ca ca serait une bonne nouvelle  :lol:


Hors ligne ducat_b

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 043
    • Ma petite boite - Solution & Design Habitat
Petits potins...
« Réponse #2 le: 31 août 2005, 15H 08mn 38s »
Y'en a vraiment qui ont que des conneries a écrire,la pas de corones le sete,et de toute facon Telefonica ils se barre en F1 non...
900 dark IE transformée en Monster 900 IES
+ Une deuxième en pièces détachées au cas ou
+ Une 600 Monster Carbu de piste sans moteur ;-)

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Petits potins...
« Réponse #3 le: 31 août 2005, 19H 32mn 47s »
il lui avait deja proposer une place l'annee derniere mais ste ne voulait pas donc je vois pas pourquoi il accepterait cette annee alors qu'ils ont des bridg

nan moi je dis le mieux si  capi reste c'est qu'ils reprennent bayliss et si capi pars je verrais bien XAUS  :D

et checa il a un contrat de combien d'annees quelqu'un sait???
Vends GT 1000, info par Mp

Biwolf

  • Invité
Petits potins...
« Réponse #4 le: 31 août 2005, 19H 57mn 42s »
Ca va à l'opposé de ce qui se disait lors du GP où les commentateurs disaient justement que Telefonica laissait tomber la GP pour s'investir plus dans la F1...

Hors ligne ducatjoe

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 368
Petits potins...
« Réponse #5 le: 31 août 2005, 20H 26mn 04s »
la honnnnnnnnnnnte s'il deboule chez ducat, alors la je serai vert de chez vert.
Si ca se confirme, je ne comprends vraiment pas les choix de ducati, m'enfin

Biwolf

  • Invité
Petits potins...
« Réponse #6 le: 31 août 2005, 20H 57mn 13s »
Un duo Cappi /Laconi j'aimerai bien moi...

wheeliboy

  • Invité
Petits potins...
« Réponse #7 le: 31 août 2005, 21H 57mn 48s »
Citation de: Biwolf
Un duo Cappi /Laconi j'aimerai bien moi...


9a c'est vrai que ça pourrait etre bon... et puis ça nous ferais un "vrai" français en MOTO GP, en plus d'un intérimaire en supo aux plantes :lol:

toine0001

  • Invité
Petits potins...
« Réponse #8 le: 15 septembre 2005, 13H 31mn 42s »
Un si bon acteur sur une Diva :D Mouarff :D

PuLp26

  • Invité
Petits potins...
« Réponse #9 le: 28 octobre 2005, 10H 29mn 30s »
Actualité, 10/02/07

Les fans de Valentino Rossi auront une opportunité unique de mettre la main sur une authentique pièce de collection avec la vente organisée sur ebay par Dainese, l’équipementier du pilote italien.

La combinaison utilisée par le pilote Gauloises Yamaha au Grand Prix d’Allemagne sera vendue aux enchères. La combinaison en question porte les marques de la chute dont fut victime le pilote italien lors des essais libres, ainsi que l’autographe du ‘Doctor’.

La vente aux enchères débutera le 27 octobre et durera pendant sept jours. Les bénéfices de la vente serviront à financer un programme de recherche concernant la sécurité des pilotes, mis en place avec l’université de Padoue.

Le meilleur enchérisseur sera invité à récupérer la combinaison au nouveau showroom de Dainese à Vicenza, où il se verra aussi remettre un certificat d’authenticité signé par le président de la firme, Lino Dainese.

source: motogp.com

Gwenn

  • Invité
Petits potins...
« Réponse #10 le: 28 octobre 2005, 16H 48mn 07s »
C'est officiel Chris VERMEULEN a signé chez SUZUKI.

Il a l'air trés bien ce ptit gars, par contre les espoirs de progression chez SUZUKI semble être limité.

à suivre...

daniel996

  • Invité
Petits potins...
« Réponse #11 le: 28 octobre 2005, 23H 01mn 31s »
Citation de: Gwenn
C'est officiel Chris VERMEULEN a signé chez SUZUKI.

Il a l'air trés bien ce ptit gars, par contre les espoirs de progression chez SUZUKI semble être limité.

à suivre...


un" tiens "vaut mieux que deux" tu l'auras" et puis c'est un an d'accoutumence à la moto gp de gagné pour lui ........ :roll:

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Petits potins...
« Réponse #12 le: 29 octobre 2005, 10H 08mn 08s »
ben a mon avis c'est une bonne chose pour suzuki

ils ont maintenant deux jeunes pilotes dont un qui est la deja depuis assez longtemps et l'autre un qui debute mais qui a l'air prometeur au vu de ses annees en sbk
Vends GT 1000, info par Mp

Biwolf

  • Invité
Petits potins...
« Réponse #13 le: 29 octobre 2005, 10H 18mn 32s »
Citation de: bostrom
ben a mon avis c'est une bonne chose pour suzuki

ils ont maintenant deux jeunes pilotes dont un qui est la deja depuis assez longtemps et l'autre un qui debute mais qui a l'air prometeur au vu de ses annees en sbk


Je ne suis pas de ton avis.

C'est mal joué pour l'écurie ET Vermulen.

Pour le pilote, débuter en MotoGP sur un poumon comme la Suz, ça va plus lui casser le moral qu'autre chose et n'aura qu'une envie, c'est de repartir en SBK car là au moins, il était dans le peloton de tête.

Pour Suz, prendre un pilote sans expérience, c'est pas top non plus car l'écurie a besoin d'un pilote développeur, un pilote d'expérience (un metteur au point style Rossi, Nakano ou OJ) qui sache le fonctionnement d'une MotoGP et qui est capable de retranscire en régalge ou en modifications techniques ce qu'il ressent sur la piste et Vermulen (même s'il est très bon) n'a pas encore suffisament d'expérience dans cette discipline.

On verra lors des essais hivernaux et j'espère pour eux que je me trompe mais je vois ça mal parti

daniel996

  • Invité
Petits potins...
« Réponse #14 le: 29 octobre 2005, 12H 43mn 07s »
Citation de: Biwolf
Citation de: bostrom
ben a mon avis c'est une bonne chose pour suzuki

ils ont maintenant deux jeunes pilotes dont un qui est la deja depuis assez longtemps et l'autre un qui debute mais qui a l'air prometeur au vu de ses annees en sbk


Je ne suis pas de ton avis.

C'est mal joué pour l'écurie ET Vermulen.

Pour le pilote, débuter en MotoGP sur un poumon comme la Suz, ça va plus lui casser le moral qu'autre chose et n'aura qu'une envie, c'est de repartir en SBK car là au moins, il était dans le peloton de tête.

Pour Suz, prendre un pilote sans expérience, c'est pas top non plus car l'écurie a besoin d'un pilote développeur, un pilote d'expérience (un metteur au point style Rossi, Nakano ou OJ) qui sache le fonctionnement d'une MotoGP et qui est capable de retranscire en régalge ou en modifications techniques ce qu'il ressent sur la piste et Vermulen (même s'il est très bon) n'a pas encore suffisament d'expérience dans cette discipline.

On verra lors des essais hivernaux et j'espère pour eux que je me trompe mais je vois ça mal parti


Pour Suzuki , qu'avaient ils comme choix ?  il y avait la piste Biaggi qui patoge toujours dans les réglages de la RCV  et qui n'a pas fait de la M1 ce qu'en a fait Rossi ...... ah oui Barros ....lui aussi a eu la M1 ......et puis qui derrière pour monter sur la suz? ......
Roberts était un pilote d'expérience et  après qu'en a t il fait?
Je pense qu'il faut laisser voir venir , mais Vermeulen a montré qu'il s'avait prendre son temps lors des dernières courses et prendra la mesure de sa machine , maintenant si Suzuki ne met pas les moyens c'est sur que la moto restera un traiteau , le pilote donne les directions à prendre , l'usine y met les moyens ..........
Vermeulen est jeune et n'a plus grand chose à prouver sur une superbike , faire une année pour être champion du monde qui lui donnera un plus pour avoir un guidon Moto gp , là il l'a eu direct pourquoi s'en priver .....Edwards non plus n'avait pas choisi la meilleur voix ( aprilia ) , vois où il se trouve .......Je ne suis pas sur que d'autres pilotes
 SBK ( Laconi , TOseland etc ...)  auraient refuser un guidon moto gp usine ........ enfin l'avenir nous le dira ..:roll:

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Petits potins...
« Réponse #15 le: 29 octobre 2005, 13H 49mn 07s »
ben vermeulen il a mit au point la cbr1000rr qu'il avait en superbike et si elle est arrive a ce niveau aujourd'hui c'est en grande partie grace a lui donc a mon avis c'est un bon metteur au point

et puis je suis d'accord avec toi suzuki c'est pas la meilleur usine pour commencer mais bon hopkins est la depuis assez longtemps et la moto marche quand meme un peu mieux chaque  annee

et puis ou aller d'autres en motogp HONDA ne lui proposant aucune place  rester en sbk... il fallait choisir et il a choisi

esperons que pour lui ca se passe bien
Vends GT 1000, info par Mp