collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: [2006] Laguna seca  (Lu 3366 fois)

Hors ligne 900ss

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 673
  • Ducatment votre, Gérald
Re : Re : Laguna seca
« Réponse #30 le: 24 juillet 2006, 22H 37mn 27s »
Dommage por les Ducat, elles étaient à la ramasse. Problême de chassis ?
En tout cas Hayden mérite sa victoire. Vermulen aurait du finir sur le podium, mais ses pneus en ont décié autrement (gommes medium av/ar alors que ses adversaires avaient des gommes dures).
Allez un mois de trêve pour que Capi se refasse une santé et que Rossi trouve un bon marabou...(un très bon même). :D
Un carde rigide comme celui d'une Ducati est un gros avenage, mais sur un circuit bosseler comme Lagune Seca ceci deviens un handicap.
 
PS. Les seules fois que compagnons virées arrivait à me dépasser dans un col avec leurs R1 et GSXRR, c'était dans un col très bosselé comme le col du Pillon un Suisse. Autrement ma 900ss était redoutable.

Et puis pour un circuit récemment resurfacé, ce n'est pas normal d'avoir de tel bosse.
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

Hors ligne Gordon

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 039
Re : Laguna seca
« Réponse #31 le: 25 juillet 2006, 16H 10mn 58s »
C'est malheureusement le standard des circuits américains, si tu regarde les circuits de Champ Car par exemple, c'est assez halucinant. Le paroxisme étant le circuit de Sebring, utilisé pour l'ALMS et donc les 12 heures de Sebring qui n'est composé que de dalles posées les unes contre les autres.

Dommage qu'un circuit aussi mythique que le Laguna Seca ne fasse pas l'effort...
Desmosedicisimo
Une Ducat sinon rien.