collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: 900ss se présente  (Lu 48180 fois)

Biloo

  • Invité
Re : 900ss se présente
« Réponse #120 le: 15 mai 2007, 01H 58mn 46s »
C'est vrai, ça !! Si ça se trouve, ce type est un sale con !!


Je vous en reparle bientôt !!  :D

 :lol: :lol: :wink:

Hors ligne 900ss

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 673
  • Ducatment votre, Gérald
Re : 900ss se présente
« Réponse #121 le: 15 mai 2007, 02H 13mn 01s »
Il y en a plusieurs qui en sont con-vaincu… on ne peut pas plaire à tout le monde. :D
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

Hors ligne bougri

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 805
  • rastaman vibration is positive !
Re : 900ss se présente
« Réponse #122 le: 15 mai 2007, 02H 58mn 24s »
ouais gerald, t'es un chic type, y'a pas plus a dire, tout est la  :wink: :cheers:
Epaves de : Yamaha 125 RSDX '81   -   Suzuki 1100 GSX-R '89   -   Ducati 900SS '93   -   Suzuki 350 DR '94   -   Ducati 998 '02

Hors ligne Ron

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 135
  • 996 S
Re : 900ss se présente
« Réponse #123 le: 25 mai 2007, 13H 07mn 21s »



   Bonjour Gérald, euh je ne sais pas trop quoi dire, je me rends compte que je suis complètement passé à côté de ta prez mais je voulais sincèrement te dire bravo pour ton courage et ta détermination. Je crois que j'ai du relire au moins 5 fois ton témoignage tellement cela m'a touché. Je dois dire que c'est le genre de chose qui me terrifie cpmplètement. J'ai vraiment une agoisse par rapport à ça, je me dis que je devrais peut être arrêter de faire de la moto mais l'envie est toujours plus forte. C'est pour ça que je te trouve exceptionnellement courageux et combatif. Au moment où j'écris ces quelques lignes jai le coeur gros et je ne peux m'enpêcher de prier égoistement en espérant que cela ne m'arrivera jamais. J'epère que tu ne m'en voudra pas. C'est juste que j'y pense très souvent et je me dis que j'espère vraiment que je n'aurai pas à regretter un jour d'avoir posé mes fesses sur une moto. Alors je sais que traverser les clous ou allumer un barbecue est dangereux mais la moto ne pardonne que rarement les erreurs. De plus lorsqu'on rajoute la pression de la famille et de sa conjointe, il m'arrive même de culpabiliser d'en faire. Alors je fais le maximun, je porte sans cesse une dorsale de moto gp :wink:, je mets mon cuir même s'il fait 40°c à l'ombre, je ne connais plus la signification de short et tongs mais j'espère que ça suffira.
En tout cas, je me répète, mais je te salue du fond du coeur car à ta place je ne sais pas si j'aurais accepté la fatalité et je me serais déjà peut-être foutu en l'air. Peut-être que je me trompe et que l'être humain arrive à se dépasser mais j'espère que je n'aurai jamais à me poser sérieusement la question.

Bref je m'arrête là car je commence à radoter et je saoule tout le monde.
En gros un énorme salut, à une personne énorme :cheers:

Wak800

  • Invité
Re : Re : 900ss se présente
« Réponse #124 le: 25 mai 2007, 13H 29mn 28s »
... et je saoule tout le monde...

Pas moi en tout cas, car je me reconnais parfaitement dans ce que tu as dit....
Je le redis, je suis admiratif...

Hors ligne 900ss

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 673
  • Ducatment votre, Gérald
Re : 900ss se présente
« Réponse #125 le: 25 mai 2007, 13H 41mn 33s »
Merci Ron et Wak800,

 Je ne regrette pas ces 20 ans de moto, elle ma énormément apporté par rapport à ce quelle ma prit.

C'est vrai que la protection est très importante. Ce jour là, c'étais un dimanche. Je fessais le trajet entre une répétition d'une démo (dance) de mambo à Lausanne et une démo de rock à Bulle. Si j'avais porté mes bottes et mon pantalon cuir, j'aurais peut-être encore ma gambe.
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

Hors ligne Ron

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 135
  • 996 S
Re : 900ss se présente
« Réponse #126 le: 25 mai 2007, 17H 29mn 39s »



   Bah après ça, si ça fait pas réfléchir ceux qui font de la moto en tongs et calbut, je sais pas ce qui faut faire. :cry:

   En tout cas à très bientôt gérald et je te souhaite beaucoup de succès dans ton projet :cheers:


sebb

  • Invité
Re : 900ss se présente
« Réponse #127 le: 10 juin 2007, 13H 43mn 38s »
Ta rencontre à la RNPD 2007 a poussé ma curiosité à lire ta présentation et je dois avouer que je suis sur le cul !
Sincèrement bravo pour cette leçon de vie, de courage et de bonne humeur !

Au plaisir de se revoir  :cheers: :cheers:

Hors ligne 900ss

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 673
  • Ducatment votre, Gérald
Re : 900ss se présente
« Réponse #128 le: 10 juin 2007, 13H 49mn 44s »
Merci sebb,
Moi aussi j'ai aimé vous rencontré. :P
À refaire très vite  :cheers:
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

catmini

  • Invité
Re : 900ss se présente
« Réponse #129 le: 13 juin 2007, 12H 46mn 54s »
Merci pour ton accueil Gérald ,
c'est un enrichissement de te trouver sur ce forum, ton parcours, tes envies, ta passion..
Qu'as-tu fais comme voyages? long parcours..etc
j'adore la yamaha 350 , super gueule!
Moi j'ai été longtemps passagère sur cb1000, cb 13000, même sur harley(un bref temps, car toujours en panne :) )
Je vis avec un homme passionné  et nous revons de longs voyages à deux motos, heureusement! car il vient de s'offrir un gex (1000 suzuki) OUPS..
la boulette.. :) En fait il bave devant la S4 ..Je le travaille au corps :wink:
à bientot ! au plaisir de te lire .


Hors ligne 900ss

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 673
  • Ducatment votre, Gérald
Re : 900ss se présente
« Réponse #130 le: 14 juin 2007, 16H 39mn 07s »
Merci catmini,

J'ai effectivement beaucoup voyagé, j'ai usé mes pneus sur les routes d'un grande partie des pays d'Europe. Mais pour moi, la route (plaisir de roulé, mangé du km) est plus importante que la destination ! :)

Pour le 350RDLC, la photo à été prise à Binche / Belgique, sur le chemin du retour d'une concentration à Brugge. Juste 1h avant qu'on me la vole. Je suis rentré en Suisse en train… :cry:


Continue  travaillé ton homme au corps. Et s'il ne craque pas pour une ducati, ce n'est pas grave. Il est déjà motard et c'est déjà très bien. :wink:
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

catmini

  • Invité
Re : 900ss se présente
« Réponse #131 le: 15 juin 2007, 15H 14mn 53s »
pas de bol ... des choses qui arrivent quand on a de beaux objets !

Merci Gérald pour tes indics , justement je vais naviguer pour trouver des "dingues" comme moi qui osent et qui foncent sans réfléchir ! :)
par l'achat d'une moto..sans permis :)

Bien je trouve ça pas trop grave, car enfin c'est le coup de coeur qui prime
et autant se faire plaisir et commencer avec une chouette bécane!
 
et rouler , manger des kms...
je vais adorer ça !
bises et encore merci
à bientôt !

coco 77

  • Invité
Re : Re : 900ss se présente
« Réponse #132 le: 15 juin 2007, 15H 25mn 39s »



   Bonjour Gérald, euh je ne sais pas trop quoi dire, je me rends compte que je suis complètement passé à côté de ta prez mais je voulais sincèrement te dire bravo pour ton courage et ta détermination. Je crois que j'ai du relire au moins 5 fois ton témoignage tellement cela m'a touché. Je dois dire que c'est le genre de chose qui me terrifie cpmplètement. J'ai vraiment une agoisse par rapport à ça, je me dis que je devrais peut être arrêter de faire de la moto mais l'envie est toujours plus forte. C'est pour ça que je te trouve exceptionnellement courageux et combatif. Au moment où j'écris ces quelques lignes jai le coeur gros et je ne peux m'enpêcher de prier égoistement en espérant que cela ne m'arrivera jamais. J'epère que tu ne m'en voudra pas. C'est juste que j'y pense très souvent et je me dis que j'espère vraiment que je n'aurai pas à regretter un jour d'avoir posé mes fesses sur une moto. Alors je sais que traverser les clous ou allumer un barbecue est dangereux mais la moto ne pardonne que rarement les erreurs. De plus lorsqu'on rajoute la pression de la famille et de sa conjointe, il m'arrive même de culpabiliser d'en faire. Alors je fais le maximun, je porte sans cesse une dorsale de moto gp :wink:, je mets mon cuir même s'il fait 40°c à l'ombre, je ne connais plus la signification de short et tongs mais j'espère que ça suffira.
En tout cas, je me répète, mais je te salue du fond du coeur car à ta place je ne sais pas si j'aurais accepté la fatalité et je me serais déjà peut-être foutu en l'air. Peut-être que je me trompe et que l'être humain arrive à se dépasser mais j'espère que je n'aurai jamais à me poser sérieusement la question.

Bref je m'arrête là car je commence à radoter et je saoule tout le monde.
En gros un énorme salut, à une personne énorme :cheers:

Je me reconait aussi dans ce que tu dit RON  en tout cas une belle leçon de courage que tu nous donne Gérald bravo 

Hors ligne 900ss

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 673
  • Ducatment votre, Gérald
Re : 900ss se présente
« Réponse #133 le: 15 juin 2007, 18H 28mn 06s »
Merci coco 77, :cheers:

Je n'ai rien d'exceptionnel !
Je ne suis pas le seul dans ce cas. D'autres membres du forum ont eux aussi subit de longues périodes difficiles. Mais eux, ils n'en parlent pas ici.
Moi j'étale mon cas ici. Pas pour faire de l'exhibitionnisme ou pour me faire peindre.
Mais parce que ca ne me pose pas de problème d'en parlé, et c'est le meilleur moyen d'être compris et de cassé le tabou. Montré que l'handicap ne rend pas forcément aigrit, qu'on a encore envie de vivre beaucoup de chose, de rire, de plaisanter, de faire des projets et aussi qu'ont peux encore être utile.


Je vous dis ca parce que j'ai les boulles… ce matin sur la terrasse d'un café, une connasse ma clairement fait comprendre qu'elle me trouvait infréquentable de peur que je contamine ses 2 enfants.  Comme si mon handicap physique était contagieux !!!  :ranting:
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

Hors ligne el chaco

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 273
Re : Re : 900ss se présente
« Réponse #134 le: 15 juin 2007, 18H 45mn 13s »
Je vous dis ca parce que j'ai les boulles… ce matin sur la terrasse d'un café, une connasse ma clairement fait comprendre qu'elle me trouvait infréquentable de peur que je contamine ses 2 enfants.  Comme si mon handicap physique était contagieux !!!  :ranting:

Ce n'est pas plutôt ton regard de pervers qui lui a fait peur  :sm15: :sm15: :sm15: ?

En tout cas, contant de t'avoir vu à la RNPD !
ATTENTION : l'ensemble de mes écrits est sous le signe de l'humour

Hors ligne 900ss

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 673
  • Ducatment votre, Gérald
Re : 900ss se présente
« Réponse #135 le: 15 juin 2007, 18H 54mn 27s »
Moi aussi je suis contant de t'avoir vu à la RNPD ! :cheers:
Tu es quelqu'un qui mérite d'être plus connu. Tu me fais encore rire quand je regarde les photos de ce weekend mémorable. :P
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

catmini

  • Invité
Re : 900ss se présente
« Réponse #136 le: 15 juin 2007, 19H 45mn 55s »
coucou Gérald !
Je veux seulement te dire la maladie et l'handicap font peur à certaines personnes à mentalité moindre, il ne faut pas leur en  vouloir, nous sommes entourés de gens qui vivent avec des oeillères.

 alors ne prêtre pas attention aux imbéciles pour exemple :

une mère de famille avec ses deux enfants s'arrêtent devant mon mari et celle-ci dit à ses mômes "vous voyez les enfants si vous ne travaillez pas à l'école vous finirez comme lui ! "
pensée de mon mari "grosse conne!"
 ben oui, il était en faction devant l'assemblée nationale, garde républicain de métier.
Il y a de tout pour faire un monde, faut savoir seulement s'entourer :)
et surtout ne pas se justifier .
BIZ

Wak800

  • Invité
Re : Re : 900ss se présente
« Réponse #137 le: 15 juin 2007, 20H 19mn 55s »
ce matin sur la terrasse d'un café, une connasse ma clairement fait comprendre qu'elle me trouvait infréquentable de peur que je contamine ses 2 enfants.  Comme si mon handicap physique était contagieux !!!  :ranting:

En tout cas son handicap mental est en train de contaminer ses gosses  :ranting:

Hors ligne 900ss

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 673
  • Ducatment votre, Gérald
Re : 900ss se présente
« Réponse #138 le: 15 juin 2007, 21H 10mn 47s »
@ Wak800,
J'espère que non, car les gosses étaient plutôt sympas. L'un d'eux avait remarqué que depuis 2 minutes je n'arrivais pas avec ma seule main valide à ouvrir l'emballage plastique d'une carte mémoire pour mon appareil photo, alors il ma demandé s'il pouvait m'aidé. Sa mère lui à interdit de le faire et leurs à même interdit de regarder dans ma direction. Je n'ais rien dis, mais j'étais chaud bouillant dedans.  8O :x

@ catmini,
Ouais, t'as raison. Il faut les ignorés !
N'empêche que sur le moment, il y à des baffes qui se perdent… :D
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

mick749

  • Invité
Re : 900ss se présente
« Réponse #139 le: 15 juin 2007, 21H 55mn 15s »
 :wink:
habituellement je post peu dans les prez mais là je ne peux m empécher de te saluer et de te signifier mon admiration pour ta force d'esprit. les cons et les esprits étriqués sont hélas trop nombreux et ne méritent aucune attentions. merci pour cette leçon de vie que tu nous as donné dans cette présentation
 :cheers:

manu21

  • Invité
Re : 900ss se présente
« Réponse #140 le: 15 juin 2007, 22H 04mn 15s »
A toutes ces personnes qui se contente de jugment attif sur l'apparence extérieur d'autrui, quelques soient les criteres de leur "selection", je leur dirait simplement qu'il vaut être que paraître.

Par "experience" je me suis rendu compte que bien souvent ces dites personnes fréquentées au quotidien sont bien décevantes et maussades en leurs interieurs et sont loin de possédées les valeurs des personnes qu'ils ont denigrées, rabaissées voir même humilliées.  :(

Prennons le temps d'apprendre la vie au contact de tous ceux qui ont, justement, affrontées difficlement celle-ci.

Je te l'ai deja dit Gérald mais je ne le reperterais jamais assez,

MERCI A TOI D'EXISTER  :thumbsup:
« Modifié: 15 juin 2007, 22H 26mn 04s par manu21 »

Hors ligne 900ss

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 673
  • Ducatment votre, Gérald
Re : 900ss se présente
« Réponse #141 le: 16 juin 2007, 01H 53mn 42s »
Merci mick749 et manu21, :cheers:

Vous me faites rougir  :oops:
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

callmeishmael

  • Invité
Re : 900ss se présente
« Réponse #142 le: 24 juin 2007, 00H 13mn 43s »

je suis jeune dans le crime mais je me permets de dire... que précisement je ne trouve rien à dire après avoir lu ton message ! je m'incline devant la passion pure et la leçon de vie, bien que ça ne soit peut-être pas le bon "mot"...
dans tous les cas si je passe dans tes parages (et que j'ai mon permis !) je t'emmene en balade avec plaisir !
enchanté gérald.

Hors ligne 900ss

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 673
  • Ducatment votre, Gérald
Re : 900ss se présente
« Réponse #143 le: 24 juin 2007, 00H 18mn 24s »
Merci guillaume Ishmaël, :wink:

Oui avec plaisir pour la balade et je serais enchanté de te connaitre  :cheers:
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

Chapelle

  • Invité
Re : Re : 900ss se présente
« Réponse #144 le: 25 juin 2007, 09H 33mn 52s »



   Bah après ça, si ça fait pas réfléchir ceux qui font de la moto en tongs et calbut, je sais pas ce qui faut faire. :cry:

 

 Nah mais les gars qui sont en t-shirt/short/tongue ils n'ont rien dans le crane, et ne comprendront jamais.
 Pire que ca, c'est l'image qu'ils peuvent donner à de plus jeunes conducteurs qui m'énerve.. Qu'ils se vautrent au final je m'en fous, s'ils n'ont pas été prévenus 10000 fois, ils ne l'ont jamais été...

 Par contre suite au commentaire de 900 SS ci dessus, je vais peut etre me faire payer une vrai paire de bottes pour mon anniversaire. Pour le moment je roule en cater (semie montante)....

 Par contre le pantalon en cuir, je crois que je vais pas pouvoir c'est au dessus de mes forces  :D
 Je sais on se brule en Jean, mais bon...

 Bref une belle paire de bottes éfficace et discrète quelqu'un à ca sous le coude?

Wak800

  • Invité
Re : Re : Re : 900ss se présente
« Réponse #145 le: 25 juin 2007, 09H 40mn 25s »
Par contre le pantalon en cuir, je crois que je vais pas pouvoir c'est au dessus de mes forces  :D
 Je sais on se brule en Jean, mais bon...
Tu peux tjrs en prendre un en tissu avec des protections. Moins efficace qu'un cuir, mais bcp plus qu'un jeans. J'ai enfin acheté le miens vendredi. Il faut s'habituer aux protections, mais je me sent plus rassuré quand même. J'ai dû faire 540 Km pour essayer ça ce week.
Bon ok c'était pas pour le pantalon....   :P
PS: 164€ (Dainese)

Hors ligne glassmann888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 383
Re : 900ss se présente
« Réponse #146 le: 22 août 2007, 01H 02mn 15s »
      salut homonyme compatiote et beaucoup plus....

comment se passe "l exile" loin de ces belles montagnes...de ces caves...???  :cheers: si par hasard ou deliberement tu passes dans la region et que mon job me prends pas tout mon temps :P ben cries un bon coup...mais tres fort!!! ca doit etre toutes ces machines avec leurs bruits :lol: :lol: pas besoin de te faire une visite guidee du coin...mais apero ou quelques specialite culinaires du coin pourraient bien faire l affaire ou te tenter

                        pourquoi la vache qui vole....euh vole!!! en plus une vraie valaisanne :cry:

salut a toi portes toi bien  8) et j espere a un de ces 4 :cheers:

zut oublie!!! tu connais l agence ducati a will/st-gall? j y suis passe y a environ une annee et andrea avait justement 2 side ducati...alors homologues ou pas...mystere

Hors ligne Ron

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 135
  • 996 S
Re : Re : Re : 900ss se présente
« Réponse #147 le: 22 août 2007, 10H 55mn 07s »


 Bref une belle paire de bottes éfficace et discrète quelqu'un à ca sous le coude?
[/quote]


Bah moi je roulais en baskets ou genre petite chaussure montantes de moto souples mais qui, en cas de chute ou choc ne protègent absolument pas et après ce que nous a raconté gérald j'ai investi dans une paire d'alpinestars, les SMXR, bon c'est cher 250 roros  :cry:mais bon c'est sublime, très élégant et sportif à la fois  8) c'est le top en bottes racing/route, au début ça parait super rigide du genre j'arrivais plus à passer mes vitesses mais bon ça s'assouplit très rapidement, faut les faire un peu et après c'est très agréable avec une grande impression de sécurité, le top quoi. Et puis en rouger et noirs elle vont trop bien avec ma ducat :P


Hors ligne bertilou

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 240
  • Ducati, what else...
Re : 900ss se présente
« Réponse #148 le: 23 août 2007, 00H 41mn 24s »
Salut à toi et aux autres merci pour ta passion et ta philosophie, je suis plus jeune et sur le site et dans la vie mais le mail permet de se retrouver dans certaines façons de voir les choses et de les vivre ! bonne route et bonne continuation dans vos projets !  :cheers:

Hors ligne 900ss

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 673
  • Ducatment votre, Gérald
Re : 900ss se présente
« Réponse #149 le: 10 septembre 2007, 12H 29mn 59s »
Salut glassmann888,
Merci pour l'invit.. Promis, je te préviens par MP quand je passe dans se beau pays magique q'ait le Valais.


Salut bertilou,
Merci pour ton message, et bienvenue parmi-nous !
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers: