collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: QATAR 2011  (Lu 12245 fois)

Hors ligne Powerslave

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 11 457
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
Re : Re : QATAR 2011
« Réponse #240 le: 22 mars 2011, 23H 10mn 06s »
Biaggi.....  :?
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

Ducat

  • Invité
Re : Re : QATAR 2011
« Réponse #241 le: 23 mars 2011, 00H 02mn 13s »
M'en fou Stoner sera champion du monde Ou Lorenzo :D

Changer de marque et gagner dès sa première combien l'ont fait ??? Ahhhhh un certain Rossi !

quelque uns quand même, non le truc moins evident à faire, c'est gagner le dernier grand prix d'une saison sur une marque et gagner le premier de la saison suivante en ayant changer de marque ... ! Et Valence 2010 c'est Lorenzo qui l'a remporté :p

Hors ligne desmo.sbk

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 632
  • Bougnat Headbangers !
Re : Re : QATAR 2011
« Réponse #242 le: 23 mars 2011, 10H 42mn 06s »
ce qui me faire délirer c'est le peu de discernement qu'il peut y avoir chez les pro et anti-Rossi  :siffler:

Bienvenue dans le monde réel  :D

Hors ligne getback

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 635
Re : Re : Re : QATAR 2011
« Réponse #243 le: 24 mars 2011, 11H 24mn 04s »
Enterré un pilote si rapide alors que ce n'est que la première course alors qu'il en reste 17, mouais....
Des conclusions après un seul grand prix ça me fait bien marrer. :lol:
Et si Rossi gagne le second, il est certain d'être champion ?  :roll:

Il gagnera pas le second, je te parie 100 euros (paypal ok  :D )
Dans les sports mécaniques, tu le sais aussi bien que moi, c'est quasi impossible de rattraper un tel retard de perfo en très peu de temps (cite moi une année où ça a été le cas).
La concurrence serait molle, à la limite, il pourrait faire 2 ou 3 avec sa vitesse actuelle mais là, le niveau est tel qu'il va perdre trop de points dans la première partie de saison ... par contre à partir de la mi saison (nouvelles pièces), pas impossible de le voir gagner.

Quand je parlais de Stoner comme génie, je parlais sur un tour ... pour tout le reste (gestion de course, gestion des médias, coups de pression, dépassements en course, gestion d'un championnat, réglages, développement etc), c'est évidemment Rossi.
C'est vrai aussi qu'on ne saura jamais qui est le plus rapide sur un tour entre le Rossi de 2001-2005 et Stoner 2006-200x

Etre pour Rossi (c'est mon cas) n'empêche pas un certain réalisme hein ... j'étais pour Schumi l'année dernière (désolé), j'ai vite vu que c'était mort (même si rien à voir), par contre pour le Schumi cette année il y a déjà plus d'espoir.

Allez, une année pour apprendre, la dernière pour définitivement être au sommet (10 titres, 4 marques, 5 cylindrées)   :cheers:
"j'adore le travail, je passerais des heures a le regarder"

soft

  • Invité
Re : QATAR 2011
« Réponse #244 le: 25 mars 2011, 18H 17mn 43s »
je jette mon grain de sel aussi  8)
-Rossi reste vite malgré sa position sur la ligne. Les chronos en course ne sont pas si has been. Le rythme parraissait tout de même "lent" (pas la tête, mais si on compare les chronos de l'année dernière et ceux de la qualif'...), donc quid de Rossi, à fond, comme tout le monde ou sur un faux rythme ? Ce qui est certain, c'est qu'il fera des coups d'éclat, ça reste Rossi et ça reste le meilleur metteur au point du plateau, donc wait and see.
-Stoner est impressionant, la baisse de rythme de Pedrosa est arrivée APRES le dépassement, au moins un tour complet après. Je pense sincèrement qu'à moto égale, Pedrosa ne verra pas souvent le jour en course face à Stoner, il est à l'aise, hausse le rythme quand il le décide, est beaucoup plus propre avec la Honda qu'avec la Ducat', bref, il est très très bien et confirme les essais hivernaux.
-Pedrosa ... que dire, ce type me désèspère. Certes il a surement eu mal, mais est ce franchement une raison pour tirer la tronche comme ça ? Si t'es mal en point et que tu fais podium, t'es content. C'est comme cela dans tous les sports, un athlète diminué qui fait un résultat (parce que trois au continental circus c'est un putain de résultat) est ravi. Il devrait se réjouir, en jouer même histoire de pas perdre l'ascendant sur les autres. Il reste mauvais en baston et si il ne part pas seul, c'est mort. Il n'est pas agréable, bref, il donne franchement pas envie de le supporter alors que c'est peut être lui le plus vite de façon intrinsèque.
-Lorenzo, il sera bel et bien là pour défendre son titre. Deux au premier GP avec soit disant un circuit "pour" les Honda, on serait content à moins. Et lui l'a fait savoir sur le podium ce qui ajoute de la pression à Stoner : "mon principal rival pour le titre est content en faisant deux, ça va être chaud sur un circuit fait pour lui..."

Les jeunes couteaux assureront le spectacle régulièrement (Spies, Dovi et consort), bref, une chouette saison en vue.
Perso, entre Stoner et Lorenzo, je ne sais qui sera Champion ! (en revanche, un autre que ces deux là me parait peu probable...)
« Modifié: 25 mars 2011, 18H 24mn 23s par soft »

Hors ligne getback

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 635
Re : Re : QATAR 2011
« Réponse #245 le: 26 mars 2011, 00H 34mn 26s »
 [/quote]
-Pedrosa ... que dire, ce type me désèspère. Certes il a surement eu mal, mais est ce franchement une raison pour tirer la tronche comme ça ? Si t'es mal en point et que tu fais podium, t'es content. C'est comme cela dans tous les sports, un athlète diminué qui fait un résultat (parce que trois au continental circus c'est un putain de résultat) est ravi. Il devrait se réjouir, en jouer même histoire de pas perdre l'ascendant sur les autres.

plutôt d'accord, il n'a pas le sens de l'intox pourtant indispensable à ce niveau = savoir faire semblant que tout va bien quand tout va mal et inversement ... remarque Stoner ne l'a pas non plus mais sa vitesse le sauve

Il reste mauvais en baston et si il ne part pas seul, c'est mort. Il n'est pas agréable, bref, il donne franchement pas envie de le supporter alors que c'est peut être lui le plus vite de façon intrinsèque.

Ouais franchement je sais pas, ces dernières courses (j'inclue evidemment 2010), c'est quand même en grande partie grâce à lui qu'il y a du spectacle ... 260 dans la terre il revient et double ... pas mal quand même hein, il a quand même affaire (à faire ?) à des monstres de mental (ce qui n'est pas son cas - toute proportion gardée, soyons honnête) ... et sinon non, le plus vite c'est clairement Stoner ... le seul pilote qui surprend ses ingénieurs (un peu à la Loeb quand il s'énerve)

Hips  :cheers:
"j'adore le travail, je passerais des heures a le regarder"