collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: NeroGiardini Motorrad Grand Prix von Österreich... bref GP d'Autriche quoi !  (Lu 13267 fois)

Hors ligne madix

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 954
comme l'autre qui à toujours des problèmes de châssis malgré ses immenses talents de metteur au point... :D

C'est pas faux, à un détail près: son coéquipier ne fait pas mieux, ni ceux des Yam satellites... Et le constat est que les Yam sont de plus en plus à la traîne cette année, malgré un début de saison pas mauvais.
Ca passait, c'était beau !
Enfin de retour, en S2r 1000...

Hors ligne bistouket29

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 761
C'est très très limite de s'être jeté ainsi, pour moi il ne maîtrisait plus, il a juste eu beaucoup de chatte de ne pas avoir strické Dovi

J'ai regardé seulement hier soir le GP, et je pense comme John.
Ces manœuvres sont osées, spectaculaires, mais le problème c'est qu'un jour ça tue  :?

Ça donne l'impression qu'il aurait préféré tomber en emmenant dovi avec lui plutôt que d'accepter la seconde place. Genre "je gagne pas, ben toi non plus pour la peine"  :roll:
C'est un pilote de génie, sans doute le meilleur actuellement, mais c'est aussi un con.
Ben mon vieux, si j'aurais su j'aurais po v'nu
er6f, dax, 1000ssie, dax, 600xt, 900ss, 600tte, 999, 1103 RCX LC, 900ssie 02, m900 93, st2 97, st3 04, 800ssie 03.

Hors ligne El Sébinou

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 004
Va savoir si les résultats ne seraient pas meilleur aujourd'hui si ils avaient persisté avec le cadre carbone...

Bon j'y connais que dalle en cadre, chassis ou bidules de ce genre. Je me contente de citer eric offenstadt qui maitrise mieux le sujet que bien du monde sur ce fofo :
...surtout après que Ducati soit revenu à la géométrie idéale commune à tous, la seule qui fonctionne.

L'article complet : http://www.gp-inside.com/19840/17-aout-2017/la-minute-technique-d-eric-offenstadt-les-machines-progressent-elles-vraiment

Hors ligne Powerslave

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 11 457
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
Il parle de géométrie, pas de type de carré ni du matériaux avec lequel il est construit.
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!