Compétition > Grand Prix

Salou Lou piloute, ichi ché Pourtimaaaaoooo

(1/33) > >>

John88100:
Semaine de la 3e manche (non pas lou manche dou Lou trou aile...) du championnat qui se déroulera donc sur le circuit qui a sonné la fin de la campagne 2020.

Cest quand même là qu'on va commencer à réellement voir les forces en présence.

Le fait important, comme vous le savez, c'est le retour de la merguez.. . Tout le monde est impatient de voir s'il va être en mode guerrier et tout défoncer ou en mode cerveau branché, j'ai plus envie de me faire bobo...

Au niveau des horaires, la course Motogp se tiendra à 14h entre la Moto3 et la Moto2 pour s'accommoder à la F1.

A vos pronos et commentaires

tomk4t:
J'espère vraiment que Marquez ne va pas débrancher le fusible et y retourner comme en 40, pour faire un triple lutz et mettre un terme à sa carrière...
Ceci dit j'ai hâte de retrouver ce magnifique circuit  8)

Einsch:
Miguel va-t-il être capable de défendre son titre local ?

SVS82:
Petite parenthèse, Dovi a roulé à Jerez avec l’Aprilia… Peut-être une wildcard bientôt ? Trop tôt pour Portimao mais ça serait bon de le revoir vite…

Pour Marquez il va être attendu et très observé. Je pense qu’il va assurer une place autant qu’il le pourra mais s’il voit une possibilité d’être devant, il prendra des risques et s’il finit devant ça sera vraiment un extraterrestre si on en doutait encore

The Tourist:

--- Citation de: tomk4t le 12 avril  2021, 21H 00mn 32s ---J'espère vraiment que Marquez ne va pas débrancher le fusible et y retourner comme en 40, pour faire un triple lutz et mettre un terme à sa carrière...
Ceci dit j'ai hâte de retrouver ce magnifique circuit  8)

--- Fin de citation ---
Je cite et m’approprie.  :bowdown: :thumbsup:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique