Faisons connaissance > LE TAULIER VA TE FOUTRE UN COUP DE PIED AU CUL SI TU NE DIS PAS BONJOUR COMME DEMANDÉ ! ET LE TAULIER EST SUSCEPTIBLE...

Salut les rouges

(1/5) > >>

V@LOU:
Bonjour à tous  :cheers:

Moi c'est Valentin, 32 ans. J'habite en Bretagne, proche de la capital  :D. Je travail dans le bâtiment et plus précisément dans une agence de construction de maisons individuelle. Motard depuis toujours, enfin depuis mes 18 ans  :sm19: J'ai commencer a faire mes armes sur une honda 500 CB, puis une suzuki 650 SVN, une kawazaki Z750 ( pas de remarque désobligeante a ce propos  :gun2:), une honda vtr SP1, une BMW HP2 sport, une MV agusta F4 312R et pour finir une MV AGUSTA F4 750 que je possède toujours  8) . J'envisage Je veux acheter une superbike, cette 998  :dribble:, raison pour lequel je me suis inscrit sur le forum. Pour le plaisir des yeux, une photos de mon actuel F4 750  :thumbsup:



A+


Guillaume69:
Salut et bienvenue Valou!  :cheers: :thumbsup:

La 998 remplacerait la F4 ou tu envisages d’avoir les deux garées côte à côte dans ton salon?  :dribble:

V@LOU:
Merci Guillaume,

Non non pas en remplacement  :wink: c'est pour avoir les deux  et plus précisément les trois car j'ai garder mon VTR SP1 aussi  :dribble:

Guillaume69:
 :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

phil750paso:
Bienvenue.  :cheers:

Phil

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique