collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Red light  (Lu 2753 fois)

Hors ligne SEB

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 36
Re : Red light
« Réponse #30 le: 04 novembre 2021, 20H 19mn 44s »

Pour ceux qui partent et reviennent, pour le coup c'est des vrais sado-maso.....ils aiment ça les bougres, c'est un peu comme le syndrome de Stockholm mais à Bologne...   :siffler:

c'est la seule marque qui vend des motos neuves avec des pièces d'occas pour les passionnés de mécanique :lol: :lol:


Hors ligne gizmostro

  • Team RNPD
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 18 652
  • poète lusitanien à mes heures...
Re : Re : Red light
« Réponse #31 le: 05 novembre 2021, 20H 03mn 20s »
Vous croyez pas qu'il faut être un peu maso (voir sado) pour acheter une ducat  :siffler:
Quand on voit le nombre de BM, je me dis qu'il y a quand même des gens normaux :lol:
............................

Tu envisageras de voir un psy puisque tu as réussi à déterminer que tu étais atteint :sm19:

 :D

Hors ligne SEB

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 36
Re : Red light
« Réponse #32 le: 09 novembre 2021, 21H 27mn 20s »
je vais te raconter une belle histoire sadomaso... faut que j'en parle à mon psy à Montpellier (Peter Clark)...

Ma femme est allemande et elle me casse les goujons de culasse depuis 5 ans pour que j'achète une moto allemande avec un moteur de 2CV (...) parce qu'elle se pète le cul sur la Katoche et parce que c'est bien connu les allemands et les autrichiens peuvent pas se blairer...
Au final, coup de foudre et sans lui dire je rapplique avec une italienne monoposto... Autant te dire qu'elle commence à préparer les papiers du divorce...
Donc oui je suis atteint par le syndrome du rouge surtout depuis que j'ai eu Valentina au siège à Bologne hier....

Hors ligne gizmostro

  • Team RNPD
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 18 652
  • poète lusitanien à mes heures...
Re : Red light
« Réponse #33 le: 13 novembre 2021, 03H 28mn 31s »
 :lol: :lol: :lol: