@Xav : t'as essayé de voir si tu tenais la moyenne de 60 km/h sur le routier ? et imaginer la tenir de nuit sous la flotte ?
NB : @xav c'est toi qui fait de l'enduro ou c'est steph ? pasque ça c'est de la bonne base pour le rallye
Gros souci de la sarthe : 9 chances sur 10 qu'il flotte et là c'est pas de la tarte
l'hébergement,
Là tu me vexes X@V. Pour l'épreuve tu aurais la possibilité de l'hébergement, l'assistance rapide et le porteur d'eau...
Citation de: pom le 10 octobre 2007, 11H 44mn 35s@Xav : t'as essayé de voir si tu tenais la moyenne de 60 km/h sur le routier ? et imaginer la tenir de nuit sous la flotte ? C'est justement ce que je me disais le matin, en faisant la partie la plus "tordue" Faut drolement se cracher dans les pognes et ne pas se perdre, sinon, c'est mort CiterNB : @xav c'est toi qui fait de l'enduro ou c'est steph ? pasque ça c'est de la bonne base pour le rallye On en fait tous les deux C'est vrai que c'est très proche dans l'esprit : liaisons, spéciales, CP, CH...Je me tâte pour 2008 (ça fait du bien )Je commence à aligner les chiffres et, entre le minimum de prépa à faire sur la brêle (que je prenne la SD ou la Gasgas), l'engagement (+ de 110 Euros vs 45/48 euros pour un enduro), une combi qui ne me reservira pas souvent (pas pistard inside ), le déplacement, l'hébergement, etc... je me dis que ça commence quand même à faire cher, juste pour une course
mais tu ne fais pas le commissaire (Layfesse) sur le circuit ?
Prépa ? si tu fais pas la nuit , y'a queudalle ... freinage vis de vidange et filtre pis basta ..
on fait pas trop chier les licences une épreuve aux verifs techniques
ton gas gas , faudrait le monter route et le Bugatti ça va être long avec .. la SD serait bien mieux pour la Sarthe .. ce serait dommage de l'abimer par contre
Je serais toi , j'attendrais le calendrier et j'aviserais à ce moment là .. le rallye du Dourdou vers Rodez est plus sympa à faire
Pas trop dur de canaliser l'effet On/Off d'un 2t sur ce genre d'épreuves ?
Citation de: -Will- le 13 octobre 2007, 16H 53mn 43sPas trop dur de canaliser l'effet On/Off d'un 2t sur ce genre d'épreuves ?Le 300 Gasgas est plutôt "doux". C'est un vrai moteur d'enduro, pas un cross "endurisé" Par contre, il n'a pas tellement d'allonge.Si je décide de faire la Sarthe avec, je te la ferai essayer une fois équipée "route" si tu veux
Xav tu vas sortir la SD finalement ?