collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: [2004] SBK à Brands Hatch. il est con ce Régis ... :?  (Lu 7713 fois)

Anonymous

  • Invité
[2004] SBK à Brands Hatch. il est con ce Régis ... :?
« le: 01 août 2004, 17H 36mn 49s »
SBK à Brands Hatch
Laconi arrive en seconde manche devant toseland et avec 18 points d'avance sur Vermeulen.
1er départ .. hop Toseland casse et .. coup de bol, une grosse chute, course stoppée, il peut reprendre le départ.
2eme départ .. re gamelle de Toseland .. si ça, c'est pas un signe ..
L'a juste à assurer le Régis ....
Ben nan .. il peut pas ce con ... il attaque comme un bourrin et se vautre ...
Du coup Haga et Vermeulen reviennent plein pot au championnat

Régis, on t'aime bien, t'attaques mais arrête d'etre bourrin et fais PARFOIS marcher ton neurone .. T'es blonde ou quoi !!!???  :lol:  :lol:  :lol:
« Modifié: 10 janvier 2007, 21H 58mn 30s par 900ss »

Desmodue

  • Invité
il est con ce Régis ... :?
« Réponse #1 le: 01 août 2004, 18H 05mn 28s »
tout à fait d'accord avec toi stef.... :cry:
à croire que tout les pilotes français sont comme Alésie : "à fond, à fond , à fond et tout droit dans le bac à sable"

là, je commence à douter de ces chances pour le titre, ils se plante toujours quand il a l'occas de prendre des gros point pour le titre

vraiment je l'aime bien mais faut qu'il redresse la barre sinon c mort et il aura pas souvent la bonne bécane comme en ce moment, ça risque de s'arrêter si le gros résultat attendu par Ducati ne vient pas...
d'ailleur je crois que son contract avec le team officiel Ducati  se prolonge une deuxième année seulement si il est champion du monde....

aller tiens bon Régis :worthy:

Hors ligne 748R

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 307
il est con ce Régis ... :?
« Réponse #2 le: 01 août 2004, 20H 38mn 04s »
ouaip, c'est bien de faire le spectacle, d'être chevaleresque.
Mais quand on jour la 1° place au championnat, la chevalerie, hein ...
Être correct et pas envoyer ses petits camarades de jeu au tas , ça suffit.
Alors Régis, FAIS PAS L'CON BONSANG !!
748R
Ducati la moto dans soucis.
[VENDS] Honda CB500 : https://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=68369.0

Hors ligne Cyril

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 959
    • Mon site
il est con ce Régis ... :?
« Réponse #3 le: 01 août 2004, 21H 03mn 09s »
Il croyait pouvoir marquer de gros points en gagnant la manche, résultat:0!
Heureusement pour lui que tosseland soit tombé aussi.
Par contre, vermeulen est revenu à 2ou3 points au championnat :( , ça va être très dûr!
750 mostro racing
1026 superbike #17

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 881
    • PtiteDucat_les photos
il est con ce Régis ... :?
« Réponse #4 le: 01 août 2004, 21H 24mn 28s »
moi aussi je l'aime bien Régis, mais là il abuse.
Faut réfléchir à un moment ça ne sert à rien d'être champion du monde des essais ou des débuts de course.

Je trouve que Vermeulen est beaucoup plus méritant que Laconi sur ce coup là. Plus ça va plus je pense que Laconi ne mérite pas d'être champion du monde. Tout le monde lui fait confiance et il enchaine boulette sur boulette.

Et puis d'abord le plus fort c'est Chili (quand il ne tombe pas

Mick

  • Invité
il est con ce Régis ... :?
« Réponse #5 le: 01 août 2004, 21H 52mn 07s »
Citation de: P'tite Ducat'
moi aussi je l'aime bien Régis, mais là il abuse.
Faut réfléchir à un moment ça ne sert à rien d'être champion du monde des essais ou des débuts de course.

Je trouve que Vermeulen est beaucoup plus méritant que Laconi sur ce coup là. Plus ça va plus je pense que Laconi ne mérite pas d'être champion du monde. Tout le monde lui fait confiance et il enchaine boulette sur boulette.

Et puis d'abord le plus fort c'est Chili (quand il ne tombe pas


oups,  :roll:

béret, baguette, tas de sable !!!!!!!!!!!  8O   8O   8O

Anonymous

  • Invité
il est con ce Régis ... :?
« Réponse #6 le: 01 août 2004, 22H 37mn 53s »
Citation de: P'tite Ducat'
moi aussi je l'aime bien Régis, mais là il abuse.
Faut réfléchir à un moment ça ne sert à rien d'être champion du monde des essais ou des débuts de course.

Je trouve que Vermeulen est beaucoup plus méritant que Laconi sur ce coup là. Plus ça va plus je pense que Laconi ne mérite pas d'être champion du monde. Tout le monde lui fait confiance et il enchaine boulette sur boulette.

Et puis d'abord le plus fort c'est Chili (quand il ne tombe pas


Sans compter qu'il fout en l'air une éventuelle possibilité de passage en Moto GP . S'il avait été champion du monde en montrant de l'intelligence de course, il aurait eu sa chance.
Là, s'il est champion, ce sera un champion bourrin ...

Hors ligne ADIABATIQUE

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 529
il est con ce Régis ... :?
« Réponse #7 le: 01 août 2004, 22H 59mn 23s »
ouai c bien dommage
mais c est une personne qui ne veut que la premiere place et je pense que c est son caractere, si sa lui plai de fonctionner tout ou rien
et c est bo pour le spectacle ( pas qu il chute mais qu il envoi) :evil:
moi je lui en veu pas , et pi c est lui qui perd les points 8O
916

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 881
    • PtiteDucat_les photos
il est con ce Régis ... :?
« Réponse #8 le: 01 août 2004, 23H 01mn 02s »
il devrait avoir au moins 100 points d'avance sur tout le monde s'il n'avait pas fait son Régis.
Et maintenant s'il est champion ce sera de quelques points et en plus il aura perdu toute crédibilité.

Pffff c'est vraiment trop nul, de gaspiller une telle chance.
Je veux bien qu'on fasse des boulettes, mais pas systématiquement quand même.

nebuchadnezar

  • Invité
il est con ce Régis ... :?
« Réponse #9 le: 01 août 2004, 23H 07mn 56s »
ca me rapelle les nuls a la bonne epoque....

Dans la serie regis est un con : ....


regis fais du 4X4 :)
http://users.skynet.be/fa609248/video/kilekon.wmv

Harold_Ballesteros

  • Invité
il est con ce Régis ... :?
« Réponse #10 le: 01 août 2004, 23H 29mn 00s »
C'est qui ce Régis ???

Brembooz

  • Invité
il est con ce Régis ... :?
« Réponse #11 le: 02 août 2004, 03H 38mn 57s »
Citation de: stef

Là, s'il est champion, ce sera un champion bourrin ...


 :lol:  :lol:  :lol:  J' adore la formule !!!!

N' empêche que tout ça est pas faux... perso je l' aime bien le Régis, mais j' ai toujours eu un doute à son sujet, en début de saison je le sentais pas trop et tous mes potes me disaient "gnagnagna - langue de ¤ute - blablabla - yvatouniqué " n' empêche que voila, Régis est gentil mais fidèle à lui même...

toine0001

  • Invité
il est con ce Régis ... :?
« Réponse #12 le: 03 août 2004, 11H 07mn 14s »
En plus en général les Ducat officielles elles sont championnes du monde a mi saison tellement elles ont d'avance.. La c'est loin d'etre le cas..

I2R

  • Invité
il est con ce Régis ... :?
« Réponse #13 le: 03 août 2004, 12H 15mn 14s »
Citation de: Toine0001
En plus en général les Ducat officielles elles sont championnes du monde a mi saison tellement elles ont d'avance.. La c'est loin d'etre le cas..


salut

ben c'est du surtout au nouveau réglement vis a vis des 4cyl !

et c'est pour ça que Ducati va sortir une série spéciale route de son V4 Desmosedici RR pour pouvoir l'inscrire en SBK

bientot la fin du bi-cyl en SBK vers 2006 ?? surement

@+

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 881
    • PtiteDucat_les photos
il est con ce Régis ... :?
« Réponse #14 le: 03 août 2004, 18H 14mn 46s »
les Pirelli pour tout lemonde ça a aussi permis de niveller les puissances. Quand on regarde les temps de cette année et ceux de l'an dernier ça fait peur  :?

sissi

  • Invité
il est con ce Régis ... :?
« Réponse #15 le: 03 août 2004, 18H 30mn 07s »
Citation de: P'tite Ducat'
les Pirelli pour tout lemonde ça a aussi permis de niveller les puissances. Quand on regarde les temps de cette année et ceux de l'an dernier ça fait peur  :?


Oui les temps sont vraiment plus les memes.Les mecs à la télé dimanche faisaient remarquer le très faible écart de chrono entre les Supersports et les SBK.

Hors ligne ducatjoe

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 366
il est con ce Régis ... :?
« Réponse #16 le: 06 août 2004, 12H 32mn 26s »
que de critiques,c'est pas possible.Prenez sa place si vs etes meilleurs.Ce ke j'aime chez ce mec,c'est qu'il est entier.Bon il reflechit peut etre pas assez mais au moins on peut pas dire qu'il fait semblant avec la poignée de gaz.Il aime ce k'il fait  ;ca fait plaisir a voir quand il s'éclate sur la piste.si ca passe tant mieux,si ca passe pas tant pis ca sera pour la prochaine.Jai pas envie de voir une lopette a sa place et rendre du gaz car il mene le championnat ou doit assurer quelques points.Allez voir si rossi assure des points,il met a fond et point barre.
il est la pour mettre du gaz a donf alors..... CONTINUE REGIS FORZAAAAAAA

Dead

  • Invité
il est con ce Régis ... :?
« Réponse #17 le: 25 août 2004, 15H 46mn 54s »
Oui ...faut etre " couillus " pour courrir ...mais pour critiquer ,  c'est donné à tout le monde ..." facile " ...
C'est Régis ...ok , mauvaise image ( voir + haut ) , mais c'est un Francais ...sur Ducati alors , un peu de reconnaissance , non ?  :v:
Ah les gouts et les couleurs ... :roll:

Hors ligne desmolo

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 113
    • Challenge des monos
il est con ce Régis ... :?
« Réponse #18 le: 25 août 2004, 16H 22mn 10s »
j'l'aime bien régis...

mé cette année, 'il a chié dans le pot'
bon team, bonne bécane...
bon, je ne suis pas à sa place, mais dans les paris, je le met 1°... alors pour l'instant, je suis perdant...

les autres : y vont se planter d'ici la fin de saison... hein qu'y vont se planter... allllleeez...
 :D   :D   :D  G des paris en cours... déconne pas...  :D
twingamme à tendances monomaniaque.

Dead

  • Invité
il est con ce Régis ... :?
« Réponse #19 le: 04 septembre 2004, 12H 32mn 55s »
:roll: dans la série ..." Régis est un C.."
On verra bien ce qu'il donnera le 03octobre ... :roll:

nebuchadnezar

  • Invité
il est con ce Régis ... :?
« Réponse #20 le: 05 septembre 2004, 22H 18mn 58s »
comme l a dit p'tite ducat dans ce post oou un autre je sais plus, meme si il est champion il n aura pas avec ce titre le panache d un hogdson, fogarty ou autre ... suite a des "bevues".

Je supporte toujours regis et j espere qu il sera champion ! Mais c'est relativement typiquement francais d avoir le meilleur matos, la meilleur team et de ne pas forcment y arriver  ...   :cry:

Hors ligne Emeric

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 608
il est con ce Régis ... :?
« Réponse #21 le: 06 septembre 2004, 12H 18mn 01s »
Citation de: nebuchadnezar
comme l a dit p'tite ducat dans ce post oou un autre je sais plus, meme si il est champion il n aura pas avec ce titre le panache d un hogdson, fogarty ou autre ... suite a des "bevues".

Je supporte toujours regis et j espere qu il sera champion ! Mais c'est relativement typiquement francais d avoir le meilleur matos, la meilleur team et de ne pas forcment y arriver  ...   :cry:


C'est faux : regarde oj avec sont titre en 250, prost, loeb, peterhansel...

Monster 1000 Sie : Motore DS bicilindrico di 992 cc, 99.4 cv a 7.500 giri, 10,7 Kgm a 5750 giri.

Dead

  • Invité
il est con ce Régis ... :?
« Réponse #22 le: 12 septembre 2004, 21H 02mn 37s »
:roll: J'ai vu et entendu Régis à la télé ce week end ...il y croit dur comme du fer à une victoire à la finale du SBK ... 8O . On verra bien ...
 :roll:  :roll:  :roll:

Hors ligne X@V

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 565
  • J'ai passé l'age de ces conneries...
il est con ce Régis ... :?
« Réponse #23 le: 12 septembre 2004, 21H 12mn 33s »
Citation de: Emeric
C'est faux : regarde oj avec sont titre en 250, prost, loeb, peterhansel...

Mickael Pichon, JMB, Sarron's brothers, jacky Vimond, ...

Une autre époque ? OK, je  :arrow:
 :D

Psycho

  • Invité
il est con ce Régis ... :?
« Réponse #24 le: 12 septembre 2004, 21H 30mn 22s »
Citation de: Dead
:roll: J'ai vu et entendu Régis à la télé ce week end ...il y croit dur comme du fer à une victoire à la finale du SBK ... 8O . On verra bien ...
 :roll:  :roll:  :roll:



Ben faut espérer pour lui.... :roll:  :roll:  :roll:

Dead

  • Invité
il est con ce Régis ... :?
« Réponse #25 le: 12 septembre 2004, 22H 21mn 59s »
:worthy:

Psycho

  • Invité
il est con ce Régis ... :?
« Réponse #26 le: 13 septembre 2004, 10H 10mn 10s »
Ben perso,je trouve qu'il a trop joué au con pour être champion du monde... :roll:  :roll:

Dead

  • Invité
il est con ce Régis ... :?
« Réponse #27 le: 13 septembre 2004, 13H 16mn 19s »
:cry: Mais alors " Régis "  ... :sm22:  ???
On l'encouragera quand meme le " frenchie " ...pourvu qu'il nous fasse pas un " KK " nerveux ... :roll:

Desmodue

  • Invité
il est con ce Régis ... :?
« Réponse #28 le: 13 septembre 2004, 20H 25mn 20s »
bien sûr on l'encouragera mais faut reconnaître qu'il a fait quelques merdes le p'tit...
 :D ça n'enlève rien à son talent, c'est simplement un constat, pas une critique, faut pas faire les autruches, sans ces bourdes, il aurait déjà plié le titre ou du moins il aurait une sacrée avance :)
moi je critique pas, c un super bon mais il risque de passer à côté du titre pour ses bourdes et je trouve ça dommage :?

Psycho

  • Invité
il est con ce Régis ... :?
« Réponse #29 le: 13 septembre 2004, 22H 18mn 00s »
Citation de: Desmodue
bien sûr on l'encouragera mais faut reconnaître qu'il a fait quelques merdes le p'tit...
 :D ça n'enlève rien à son talent, c'est simplement un constat, pas une critique, faut pas faire les autruches, sans ces bourdes, il aurait déjà plié le titre ou du moins il aurait une sacrée avance :)
moi je critique pas, c un super bon mais il risque de passer à côté du titre pour ses bourdes et je trouve ça dommage :?



Cela me rappelle un certain Kevin Schwantz.... :roll: