Compétition > SporTwin

Haute Saintonge, le 27-29 juillet 2018, de votre envoyé spécial

<< < (2/8) > >>

Reggiolefourbe:
 :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

sauval:
Allez, une petite tranche de cake, siouplé  :D

Il fait chaud depuis hier, mais chaud: j'en suis réduit à boire de l'eau sans pastis pour continuer à marcher droit, c'est vous dire  8O
Le radiateur changé ne fuit pas, tout est ok. Funk en profitera pour refaire une séance plutôt positive, bonne traj, bon freinage, surtout au bout de la ligne droite des stands, bons chronos. Seul petit truc, sa botte graissée à la 10-60 glisse encore un peu, le cale pied droit aussi encore un peu, ce qui lui enlève un peu de confiance: et vous ne connaissez pas le lascar, le moindre mouvement de planète ou déplacement du biotope des batraciens locaux peut le perturber  :D  Donc, tel une cosette, j'ai passé du temps à nettoyer ses bottes, sous l’œil attendri, si ce n'est narquois  :siffler: :sm19: , des potes passant devant notre bordel barnum   :lol: 
Dans les mauvaises news, Régis à une soupape de son proto ( superbe réalisation, vraiment, coté technique et finition) qui est descendu voir ce qui se passe plus bas, et le 71 s'est vautré avec sa Pierrobon. Lui devrait repartir, il est allé cherché ce qu'il faut changer. Une autre SV à un injecteur qui a lâché, ahhh ces japonaises ...  :lol: :lol:  lui aussi à trouvé à Bordeaux la pièce qu'il lui faut. 
Finalement, si j'avais pris part au départ, avec toutes ses défections ou soucis, j'aurai pu faire, heu, chais pas, mais au moins arriver  :D :D
Notre monteur de disque aussi à une fuite d'huile: enfin, la moto, vous aviez compris  :D  Une fois tout démonté, nettoyé et vérifié, plus rien: certainement trop d'huile et ou le reniflard en cause.

Je me demande si je ne vais pas me siffler une binouze, il y a les levures, et ça nourrit en désaltérant  :P 

Une nouvelle fois, j'ai bien fait d'emmener mon vélo, indispensable pour zoner partout.

Une touche féminine, certainement fan de Rossi  :D , Ludivine, qui en plus ne fait pas semblant de tourner la poignée  :thumbsup:




Notre président, avec ses groupies habituelles, quand Sandra est retenue chez eux ... :lol: :lol:




La Pierrobon chiffonnée



Le proto 690 de Regis 







Et enfin, celle attendue par tous avec impatience, la photo de mon vélo  :lol: :lol:





Bin il ne manque plus que Claire qui arrive d'Orléans avec son Multi, pour faire des photos comme elle sait si bien faire  8) :P :thumbsup:

gizmostro:
Ah super Récit; dis donc tu en as un joli vélo, blanc immaculé... :lol:

Ptite Ducat:
Le vélo est aussi tordu que le proprio  :roll:

THIERRYLUISAST3:
 :thumbsup:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique