Compétition > Grand Prix

Ducati va développer les motos électriques pour les Grands Prix MotoE

<< < (10/12) > >>

motopolitain:
Et du coup c'est comme une formule de promotion ou des améliorations chassis/moteur sont permises ?

998 s4r:

--- Citation de: S4RS64 le 21 décembre  2021, 11H 32mn 52s ---Ceci concerne tous les garage 2 roues et 4 roues.
Je pense que dans un avenir proche ça ne sera plus de la MO a tout va, simplement des contrats d'abonnement "tout compris" style LOA ou LLD ou maintenant contrat d'abonnement pour avoir une voiture a plus ou moins court terme, tel que le fait entre autres Aramis.
L'avantage, c'est que ça leur rentre de l'argent automatique tous les mois en faisant la maintenance minimum.
La voiture et la moto seront des objets de consommations avec abonnements, on ne sera plus propriétaire de la voiture. Ce qui est deja le cas depuis longtemps, pour la plupart d'entre nous, qui achetons nos véhicules au travers d'un crédit, donc, ce dit véhicule ne nous appartient pas tant qu'on n'a pas tout remboursé.

--- Fin de citation ---
C'est tout de même un luxe!
même si tout est fait pour que notre voiture soit un marqueur de notre réussite, cela reste pour moi, surtout un marqueur de narcissisme !
payer 400€ par mois pour rouler dans une A200d, on parle quand même de presque 5000€ par an !
Alors certes, perde 5000€ sur un véhicule neuf, ce n'est pas excessif, mais nous pourrions également acheter un VO diesel de 200 000 km et ne perdre que 500 à 1000€ dessus en 1 année !

Prowler:
Elle roule :

https://www.cleanrider.com/actus/voila-comment-sonne-la-future-moto-electrique-de-ducati/

Luther-pam:
Je voudrais bien voir l'autonomie de la bête en tapant dedons ?

rougeot44:
 :wink: google
Si Ducati a déjà dévoilé un prototype pour le championnat MotoE — la V21L –, aucune information technique n'a encore été indiquée. On imagine que le deux-roues fera au moins aussi bien que la Ego Corsa, soit une vitesse de pointe de 260 km/h, le 0 à 100 km/h englouti en 3 secondes et une autonomie de 120 kilomètres.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique