Faisons connaissance > LE TAULIER VA TE FOUTRE UN COUP DE PIED AU CUL SI TU NE DIS PAS BONJOUR COMME DEMANDÉ ! ET LE TAULIER EST SUSCEPTIBLE...

Nouveau ducatiste - bientôt! -> ayé!

(1/6) > >>

Anje:
Bonsoir à tous,

je suis ravis d'être un nouveau membre du forum, et j'espère bientôt de la famille Ducati :cheers:
La 30aine légèrement passée j'ai toujours été depuis ma tendre enfance un passionné de sport mécaniques en général, et je crois que mon attirance sur 2 roues pour les Ducati remonte à de vieux souvenirs d'essais du Bol d'Or dans la chaleur du sud où mon père m'enmenait parcourir les stands et regarder (et surtout entendre!) partir et passer les bonnes vieilles 916, que je trouvais déjà à l'époque sortir du lot :bowdown:
Ca faisait depuis ces jeunes années que j'y pensais et que l'envie était bien présente mais j'ai pendant longtemps été plus dans l'univers automobile pour ce qui est des sports méca et n'ai finalement passé le permis que récemment, et ayé je devrais enfin pouvoir prochainement m'offrir ma première Ducati, un doux rêve de gosse. :dribble:
J'ai un faible pour le style "anciennes" de manière générale, mais aime bien aussi en même temps lorsque "l'ancien" rencontre les nouvelles technologies. Du coup le modèle qui me parle le plus chez Ducati est la fameuse série Sport Classic. J'ai commencé à me documenter sur ces motos depuis quelques mois et espère bien trouver celle qui me couvient sous peu!

Au plaisir de vous lire, et d'avance merci à tous ceux qui partagent leur expérience sur le forum!

Jean

Eribike:
Bienvenue  :wink:

tatane:
Bienvenue  :cheers:

JJT31:
Bienvenue  :cheers:

Fonfonse:
Bienvenue  :cheers:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique