Les Ducati > La 900 MHe (2001)

La MHE 631...

(1/5) > >>

diremas:
Salut

Lorsque j'ai commandé la MHE sur internet, il était prévu une cadence de 2 à 3 machines par jour après une mise en chantier prévue sur 6 mois. Perso, j'avais hérité de la 631 ème et j'avais donc tablé sur environ 18 mois d'attente... C'est long mais j'avais déjà une 996 pour patienter... ça aide :wink:

... 6 mois plus tard, je reçois (comme tout le monde j'imagine) un paquet avec un tee shirt numéroté et un courrier indiquant que tout allait bien et que les 3 premières machines venaient d'être livrées.

Gros tapage médiatique aussi dans la presse autour de la livraison de ces 3 premières machines et du respect du délai promis...

Novembre 2000 soit 10 mois après la commande, un autre courrier de Ducati... Les MHE, sous traitées chez Bimota (y a pire comme tare :D), ont un retard de livraison énorme puisque seules les 3 premières machines ont été assemblées et livrées...

En juin, quand on nous avait envoyé le tee shirt, ils savaient déjà que c'était le bordel car Bimota venait de déposer le bilan...

Coup de colère suite à ce foutage de gueule et j'ai annulé ma commande...

... et aujourd'hui je ne regrette rien (du coup je me suis offert la 996S que j'ai encore et que je compte bien garder définitivement), mais quand je vois une MHE, en fait, je sais pas trop quoi en penser. Hormis que le faux carter aileté c'est assez moyen niveau finition...

Comment elle est la MHE pour ceux qui en possède une ou qui l'ont essayée ? J'avais vu des commentaires de journaleux disant que ça saucissonne.... Ca m'aurait quand même fait chier d'avoir une ducate qui tient pas le parquet  8O mais ces commentaires sont-ils justifiés ?

... et si par hasard le proprio de la 631 passe dans le coin, c'est moi qui ait le tee shirt numéroté qui va avec... :wink:

Petitbeurre:
Le petit Guido est appelé à l'accueil avec ses DEUX MHe !!!!
:D

AtokAdonf:
 :lol: :lol: :lol:

Petitbeurre:

--- Citation de: jerik le 11 mai  2006, 18H 29mn 52s ---Les deux MHe à Guido  :wink:

--- Fin de citation ---

Hep, hep, n'oublie pas de te présenter, même si on connait déjà ton jumeau :wink:

bostrom:
Le beau garage :P

Le choix doit etre dur le matin  :lol: :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique