collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Achat et dilemme  (Lu 12304 fois)

Hors ligne dcb

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 750
Achat et dilemme
« le: 08 juillet 2012, 15H 49mn 48s »
Bonjour à tous et à toutes,

Ayant fait ma tite présentation, je poste pour vous demander quelques conseils pour mon achat imminent  :dribble:
Tout d’abord, je dois vous avouer que cela fait au moins 6 ans que j'ai vendu ma dernière ducat. (a part quelques roulages avec les brèles des potos)  8O je sais je sais, comment j'ai fais, je sais pas non plus  :D mais c'est comme le vélo nan  :P
Bref, les vacances arrivent et j'ai bien envie de remettre ça, on ne vie qu'une fois.
Donc je vous propose les modèles que j'ai en ligne de mire dans l'ordre du coup de cœur :
1198 S / 1098 S / 998 S FE
Mon dilemme c'est que je connais très mal les 2 tites nouvelles, et que je connais très bien les 998, je parle du pilotage et fiabilité.
mais les lignes des nouvelles AIIEEEEEEEE  :dribble:
comme vous l'avez remarqué, il n'y a que des S, je sais c'est fait exprès  :wink:
Ma dernière étant une tite 996 et j'ai eu l'occass de piloter une 998 S, et j'ai trouvé la partie cycle comment dire  :dribble: rien à voir quand on a décidé de se mettre en mode ATTACKK ATTACKKK  :lol:
mon achat est pour des ballades le dimanche sur route sèche  :roll: pas de piste.
Voilà, j'aurais besoin de vos conseils surtout sur les 2 nouvelles, une année à privilégier, vos avis sur la différence entre la 998 et une 1098 sur le plan pilotage, fiabilité, oui enfin quand je parle de fiabilité c'est vite fait  :roll: mais j'ai entendu parler de roulement de vilo par si par là  8O
en tout cas ça sera moins de 10000kms, par pour la 998 je sais  :siffler: ou alors J'ACHETEEEEE de suite  :lol:

Merci à vous tous d'avance pour vos futur conseils  :cheers:

PS : moi qui m'était toujours dit, plus jamais sur route, voilà la raison (portable nul, mais je fessais plus de vidéo) 




Hors ligne -Johann-

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 185
  • AtokAdonf
Re : Achat et dilemme
« Réponse #1 le: 08 juillet 2012, 16H 05mn 26s »

mon achat est pour des ballades le dimanche sur route sèche  :roll: pas de piste.

Pourquoi viser une SBK ? Le look ?
"If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly".
Gomi.

Hors ligne dcb

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 750
Re : Achat et dilemme
« Réponse #2 le: 08 juillet 2012, 16H 15mn 40s »
le look mais pas que.......on va dire que je privilégie l'attaque et c'est mieux qu'un roadster pour ça, c'est chiant les cales pieds qui frottent  :D
Je connais bien les 2 et le SBK est fait pour moi  :thumbsup:

Hors ligne dcb

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 750
Re : Achat et dilemme
« Réponse #3 le: 08 juillet 2012, 19H 27mn 07s »
au faite pour les toffs j'ai pas fais de commentaires, mais c'était le moto GP 2012 au Mans.
J'ai eu la chance de monter sur une des ducati du doc. une GP12  :dribble:
et puis j'ai eu la chance de faire la visite des stands team tech3 monster.......une boucherie  :dribble:
voilà pour les commentaires.

Hors ligne desmotwin

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 10 978
Re : Re : Achat et dilemme
« Réponse #4 le: 08 juillet 2012, 21H 22mn 11s »
j'ai eu la chance de faire la visite des stands team tech3 monster.......une boucherie  :dribble:
Ils on tué qui ?

Hors ligne DucaTwin

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 808
  • "No sports, just whisky and cigars."
Re : Achat et dilemme
« Réponse #5 le: 11 juillet 2012, 16H 07mn 26s »
Donc je vous propose les modèles que j'ai en ligne de mire dans l'ordre du coup de cœur :
1198 S / 1098 S / 998 S FE

moi je prendrais une 999  :siffler:

Hors ligne coyoteproject

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 187
Re : Achat et dilemme
« Réponse #6 le: 11 juillet 2012, 16H 13mn 37s »
le choix d'une SBK est personnel, mais si c'est pour PAS pister.......  :siffler:

remarque on peux perdre aussi facilement son permis avec un monster, mais c'est moins "pousse au crime"  :D


VENDS ma 999S de piste     Vendue  :bye2:   Bienvenue Panigale V4!  :gunsmilie: