Faisons connaissance > LE TAULIER VA TE FOUTRE UN COUP DE PIED AU CUL SI TU NE DIS PAS BONJOUR COMME DEMANDÉ ! ET LE TAULIER EST SUSCEPTIBLE...

Présentation Ducatiste

(1/4) > >>

Dutimes:
Bonjour je me présente !

J'ai souvent consulté la planete pour des sujets sur la mécanique car j'ai toujours entretenu et fait les réparations des mes ducats et celles de mon père. Sans pour autant être inscrit sur le forum.
J'ai décidé de m'inscrire car je change de moto et je vais dans un monde que je connais mal : les SBK ! Je vais donc être attentif à vos conseil

Pour renvoyer l'ascenseur j'espère pouvoir en aider plus d'un avec mes connaissances sur les SS à carbu

Sinon pour la vie privée je m'appel Clément et je suis agriculteur. Et donc l'hivers je fais pas mal de mécanique.
J'ai bientôt la 30' et je suis dans l'ain. J'ai des routes sympa à porté de main en plus d'avoir pas mal d'évènements disponibles sur Lyon. J'ai le permis depuis mes 20ans et j'ai eu que des ducat et c'est pas prêt de changer bref j'aime les enmerdes et les machines a sensations. J'ai fais aussi quelques voyages de galérien en sportives avec les duvets et les tentes accroché sur les réservoirs et les selles , des barres de rires !

J'ai eu quelque ducati et je suis passé par la mode café racer . Maintenant je vend mes machines pour acheter une SBK strictement d'origine

J'ai commencé mon jeune permis par un monster carbu

Puis j'ai acheté un 750 ss avec des carénages tout mort pour monter mon premier café


Enfin j'ai récupérer le ST3S de mon père et j'ai décider d'en faire un vrai cafra bien aboutie que j'ai vendu hier d'ailleur!


Beaucoup de travail et pièce noble la dessus. Pas de bricolage

J'entretiens et répare les italiennes de mon père aussi. Dans mes mains sont passé des beaux modèle tel que
900mhe , pantah 600 et Benelli 750 sei.

A bientôt sur les route ou dans un atelier tout sombre ahah

sauval:
Salut  8)
Il en manque un peu encore  8)

Dutimes:
J'ai beau y relire dans tout les sens je vois pas s'qui manque , j'doit être plus con que la moyenne  8O

sauval:
Tu as bien retouché ce qui manquait, l'age et le lieu. Preuve en est, j'ai débloqué ton sujet de recherche.
Après on n'est pas 24/24 devant un pc, alors le mot après ta prèz n'a pas été enlevé de suite .

desmotwin:
Bienvenue.  :cheers:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique