Compétition > Autres: coupe ducat', Protwins, Open...

[2003] Le Vigeant le 19/20

(1/2) > >>

Ptite Ducat:
Je cherche depuis tout à l'heure les horaires détaillés des courses de ce week end et je n'arrive à rien trouver.

est-ce que quelqu'un pourrait m'aider siouplait?

merci

Desmo:
bah t'aurais pu chercher autant que tu voulais tout a été modifié a la dernière minute....


desmo

Ptite Ducat:
finalement j'ai vu la course protwin du dimanche.

Tes temps au tour étaient corrects, dommage que tu ais fait un passage par les stands.  :?

Anonymous:
c'est vrai que ce We a été plutot mécanique (joint de pompe a eau qui a laché donc huile partout sur lamoto a la première course et excentrique désséré pour la seconde course! A chaque course j'etais dans les 12-14 en chrono mais à la première je me suis fais arrété a l'avant dernier tour par les commissaires de piste pour cause de fumé a l'arrière de la machine....

grrrrr, ca fesait deja 5 tours que je fesait holiday on ice alors un de plus ca leur fesait quoi!!!!!!  :evil:

et la seconde comme tu as pu le voir j'ai fais le départ depuis les stands avec 2 tours de retard... j'avais eu un soucis le atin au warlm up et on avait pas pu trouver d'ou ca venait c'est au tour que de chauffe que j'ai trouvé..... :(   m'enfin c'est pas grave, jeme suis bie marré c'est e principal!

desmo

Ptite Ducat:
Si tu t'es bien marré, c'est le principal en effet  :D

Je n'ai pas eu le temps de te croiser dans les paddocks. Le temps de regarder un peu la roadster cup, tu avais levé le camp.

D'un autre côté je ne sais pas si j'aurais osé t'aborder. La frustration de ce manque de réussite devait être énorme aussitôt après  :?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique