collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Bridgestone BT56 ?  (Lu 6121 fois)

Sandra

  • Invité
Re : Re : Bridgestone BT56 ?
« Réponse #30 le: 16 août 2006, 16H 27mn 16s »
des fois je t'ecoute vu le nombre de conneries que tu debites a la minute :)



dis plutôt que t'étais trop occupé à scruter ta glace et voir si le serveur avait rien oublié de tous les ingrédients demandés !   :P à moins que ça soit le tee-shirt du mec qui t'a traumatisé  :lol:

Hors ligne coy[HOT]

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 990
    • forcerouge.fr Session Photo Moto Grenoble
Re : Bridgestone BT56 ?
« Réponse #31 le: 17 août 2006, 11H 43mn 20s »
donc ce sont pas des pneus adaptés à nos petites routes de montagnes


Hors ligne doups

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 303
Re : Bridgestone BT56 ?
« Réponse #32 le: 17 août 2006, 14H 00mn 52s »
vu comment roule sandy ca va tres bien :)

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 490
Re : Re : Bridgestone BT56 ?
« Réponse #33 le: 17 août 2006, 14H 04mn 15s »
donc ce sont pas des pneus adaptés à nos petites routes de montagnes

Ben si, c'est du pneu qui vous feraient au moins 3 sorties comme ça !  :D

david R. A. T.

  • Invité
Re : Re : Bridgestone BT56 ?
« Réponse #34 le: 17 août 2006, 15H 20mn 52s »
vu comment roule sandy ca va tres bien :)

Elle a  5 mois de permis...

coyoto

  • Invité
Re : Bridgestone BT56 ?
« Réponse #35 le: 17 août 2006, 16H 43mn 15s »
c'est un pneu ancien, mais pour en avoir eu qques paires sur zxr 9, je peux te dire que c'est ok globalement

Sandra

  • Invité
Re : Re : Bridgestone BT56 ?
« Réponse #36 le: 17 août 2006, 17H 17mn 58s »
vu comment roule sandy ca va tres bien :)

 :tongue:
« Modifié: 17 août 2006, 17H 30mn 45s par Sandra »

Sandra

  • Invité
Re : Re : Re : Bridgestone BT56 ?
« Réponse #37 le: 17 août 2006, 17H 20mn 29s »
vu comment roule sandy ca va tres bien :)
pour avoir débuté avec cette moto et ces pneus, je suis d'accord: c'est un pneu adapté au rythme d'un débutant (en faisant gaffe quand même sous la flotte).
Par contre, en poussant le rythme, on se rend compte des défauts du pneus: usure à la con, temps de chauffe trop long. Et quand on le sait, c'est pas vraiment un probleme  :wink:

Mais bon, c'est pas du Mac50 non plus  :lol:

si tu trouves qu'un pneu comme celui là est adapté à un débutant 8O on doit vraiment pas avoir la même façon de rouler ! perso sur un monster je trouve ça assez naze ! et pour ma part j'attends d'un pneu justement qu'il chauffe vite et qu'il accroche sinon je vois pas l'interêt ...  j'imagine bien en balade !!! 80 km allez c'est bon mes BT56 sont chauds je vais peut être pouvoir prendre un peu d'angle alors  :D si j'avais voulu une voiture j'aurai pris un VFR ou un truc du genre  :lol:
« Modifié: 17 août 2006, 17H 29mn 20s par Sandra »

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 490
Re : Bridgestone BT56 ?
« Réponse #38 le: 17 août 2006, 17H 46mn 24s »
Bah, vu qu'un 2 soupapes à air ça met déjà 15km à chauffer, c'pas à 2 minutes près le temps de chauffe des pneus.

Sandra

  • Invité
Re : Re : Bridgestone BT56 ?
« Réponse #39 le: 17 août 2006, 18H 09mn 50s »
Bah, vu qu'un 2 soupapes à air ça met déjà 15km à chauffer, c'pas à 2 minutes près le temps de chauffe des pneus.

non mais là c'est loin d'être deux minutes ...

Biwolf

  • Invité
Re : Bridgestone BT56 ?
« Réponse #40 le: 17 août 2006, 18H 22mn 16s »
Sur mon 900SSie de 2001, j'avais des Michelin TX25... Terrible cette monte ! Sous la pluie, en grandes courbes sur autoroute, fallait 3 files sinon tu perdais l'avant...

Ca forme le pilotage des trucs pareil  :D

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 490
Re : Bridgestone BT56 ?
« Réponse #41 le: 17 août 2006, 18H 26mn 07s »
Hier j'ai testé les Dunlop Qualifier sous des trombes d'eau (ça faisait un bail que je m'étais pas laissé surprendre par une belle averse, sans combine de pluie sous la main évidemment :ben ça fait du bien une p'tite comme ça, pas trop longue, une quinzaine de km, juste le temps de rentrer chez soi se changer  :D ) : ben ça tient, m'enfin c'est pas non plus le rève quoi :|
En plus, j'mettais du gaz pour pas que le moteur refroidisse et pour remonter les files de caisses plutot que de me faire remonter (c'est toujours moins danegureux de voir arriver le danger, surtout sur les autoroutes péri-urbaines  :D ), ben quand y'avait un à deux cm de flotte sur le routes, c'était plutot flou à 120~130  :lol:

Hors ligne doups

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 303
Re : Bridgestone BT56 ?
« Réponse #42 le: 18 août 2006, 07H 43mn 41s »
Citer
Monte d'origine sur la BMW R1100S, ce train de pneus posséde des qualités dynamiques plus que correctes dans les conditions d'attaques extrêmes. Il est sur que sa durée de vie n'excéde pas 6000kms pour l'arriére et au mieux presque le double pour l'avant (pour mon style de conduite). Ce pneu sport se caractérise par une habitude à pelucher grave lors de prise d'angle sevére, il part littéralement en copeaux.

alors sandy t'aimes pas le pneu sport :P

Sandra

  • Invité
Re : Re : Bridgestone BT56 ?
« Réponse #43 le: 18 août 2006, 08H 06mn 52s »
Citer
Monte d'origine sur la BMW R1100S, ce train de pneus posséde des qualités dynamiques plus que correctes dans les conditions d'attaques extrêmes. Il est sur que sa durée de vie n'excéde pas 6000kms pour l'arriére et au mieux presque le double pour l'avant (pour mon style de conduite). Ce pneu sport se caractérise par une habitude à pelucher grave lors de prise d'angle sevére, il part littéralement en copeaux.

alors sandy t'aimes pas le pneu sport :P


 :D On m'aurait menti ...  :lol:
« Modifié: 18 août 2006, 08H 19mn 33s par Sandra »

Sandra

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Bridgestone BT56 ?
« Réponse #44 le: 18 août 2006, 08H 12mn 11s »

""Alors le débutant "qui n'y connait rien de chez rien" avec sa moto neuve "qui brille encore", il y va mollo :) Disons que les 3000 premiers km, ces pneus sont "honnetes".""

Si j'habitais Paris et que la moto avait 500 km ou 5000 km je pense que je trouverais les pneus très bien :wink: maintenant à Grenoble c'est une autre histoire ...   :)

« Modifié: 18 août 2006, 08H 18mn 48s par Sandra »