Oui, une 900 GTS... je vois à peu près ce que c'est Le truc c'est, moto non importée en France, d'où la question, est-elle passée au travers?? Moto provenant de GB??Tout simplement...
Oui, le pilote était Michel Cheylan, la moto avait été préparée par Shop Moto et il avait terminé 18e au Paris-Dakar de 1980. Xavier Baldet, c'était en 1981 sur une Pantah 500SL très spéciale mais il a cassé le cadre en cours d'épreuve...
Que de souvenirs en revoyant cette photo de mon ami d'enfance. Pour la petite histoire, il s'est pris une saignée à l'arrivée de la spéciale de Tamanrasset. Pas de poste à soudure et abandon. Je vous dis pas dans quel état d'esprit il était à ce moment-là. Le moteur était un 600 Pantah obtenu à l'usine par notre ami J.P Boinet.
Citation de: desmo46 le 25 novembre 2012, 17H 54mn 54sOui, une 900 GTS... je vois à peu près ce que c'est Le truc c'est, moto non importée en France, d'où la question, est-elle passée au travers?? Moto provenant de GB??Tout simplement...En tous cas, elles ont été importées en Belgique et il m'étonnerait qu'elles ne l'aient pas été en France...
C'est bien un TT ça, Spider?Nogaro 2011
D'ailleurs dans ce passage consacré à NCR, j'avais adoré apprendre qu'ils étaient autant connus pour leur sérieux dans la prépa des motos que pour la convivialité qui régnait grâce à leur pote cuistot qui trainait toujours des tas de victuailles dans le paddock! Comme quoi, il y a des choses qui ne se perdent pas
Citation de: Xav32 le 29 novembre 2012, 10H 40mn 07sC'est bien un TT ça, Spider?Nogaro 2011C'est l'ex-F1 à un gars de Marseille qui a fait vivre la transfo de sa belle sur un autre forum. Il l'a vendue il y a un an ou deux.Pour les TT, il n'y en a jamais eu d'homologuées, seulement des mecs qui ont mis les plaques de leur Pantah sur leur kit cadre, et qui prient qu'en cas de contrôle ou d'accident,les experts ne soient pas trop experts....
vraiment ,je suis étonné que tu n'ai jamais vu ça !! y en a même une qui traînait sur coincoin ,y a quelques mois .
Bôah, rien de neuf sous le soleil, hein....à mon avis à l'époque ils devaient moins prier qu'un gars de maintenant qui roule en Full...en débridée, en moto optimisée...