Faisons connaissance > LE TAULIER VA TE FOUTRE UN COUP DE PIED AU CUL SI TU NE DIS PAS BONJOUR COMME DEMANDÉ ! ET LE TAULIER EST SUSCEPTIBLE...

Bonjour du sud ouest!

(1/3) > >>

MostroDoucat:
Et bien moi c'est Éric du 33 et j'ai l'âge d'un fameux pastis!
Je ne travail pas dans le milieu de la moto mais dans ce qu'on appel des "open space", face à un ordinateur en qualité de cadre (ma maman est fier).
Ça fait en gros une petite trentaine d'année que je suis accroc à la moto et quelque soit la marque même si j'ai toujours plus vibré pour les deux roues italiens.
J'ai d'ailleurs fais mes armes sur des cagiva 2T et je suis totalement POUR un retour (un jour) de la marque sur le marché! (pourquoi pas? On peut rêver)
J'ai pas eut beaucoup de motos car j'ai longtemps roulé en 125 pour des raisons familiales et budgétaires. Et puis un jour j'ai enfin pu me faire plaisir et m'offrir du rouge (non pas du Bordeaux!)
J'ai un monster 1100 evo corsé 2012 première main que je bichonne (c'est mon destrier favori.). À cette petite beauté viennent s'ajouter un 998 biposto 2002 et Benelli TRK 502 (bonne machine très agréable et économique).
Pourquoi Ducati? simplement parce qu'en 92 j'ai essayé la cagiva mito d'un copain en version libre...j'ai bavé dans mon casque et j'ai croisé le regard de la 916.
Ducatistement!

S4RS64:
Bienvenue!  :cheers:

phil750paso:
Et du coup, tu es cadre dans quel secteur d'activite ?

Sinon, bienvenue !  :cheers:

Phil

748R:
Bienvenue !!  :cheers:

Ah ces 125 - 2T de l'époque ... que de souvenirs et que de plaisir.  :P

daladu998:
Bienvenue  :cheers:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique