...la graisse de phoque (en espérant que ce sont de vieux phoques décédés qui ont servi à fabriquer la graisse)...
l'huile de pied de boeuf est tout autant efficace
l'intérieur d'une peau de banane (ceci est donc un truc de SXRiste Very Happy)
Moi j'ai des traces un peu noiratre dans mon calbute qui apparaissent quand je fais de gros freinages vous avez un truc les filles?
Ensuite, le truc ultime connu dans le milieu équestre => la graisse de phoque (en espérant que ce sont de vieux phoques décédés qui ont servi à fabriquer la graisse).
Sinon un truc qui marche du tonnerre c'est de pisser dessus...Là les moustiques ils restent pas accrochés longtemps.Grace à ce systeme vous etes un vrai, salué meme par les vieux barbus...
Citation de: doclorenzo69 le 04 janvier 2007, 11H 22mn 18sSinon un truc qui marche du tonnerre c'est de pisser dessus...Là les moustiques ils restent pas accrochés longtemps.Grace à ce systeme vous etes un vrai, salué meme par les vieux barbus... Je ne sais pas ce que tu bois mais moi, la dernière fois que j'ai fait ça, j'ai fait un trou dedans
Eh les gars, c'est un cuir de moto, pas un cuir de canapé...donc s'il est bien crade....tu le mets sous la douche, tu prends une brosse à ongle et du savon de marseille et tu frottes gaillardement ! Faut les sortir parfois les moustiques et toute la crasse accumulée.Une fois qu'il est sec, tu peux lui coller les produits d'entretien du cuir. Mais en mettre sans le laver au préalable, ça sert pas à grand chose.Ca m'a toujours fait rire de voir avec quelle délicatesse les motards prennent soin de leurs petits cuir et hesitent à le passer sous la douche alors qu'ils se prennent des averses sur la tronche + toute l'eau degueulasse levée par les voitures et camions, la pollution et les stique-mou.....Du nerf !
une fois j'ai utilisé du pq rose mouillé, ça va pas bien.
Citation de: AtokAdonf le 05 janvier 2007, 14H 43mn 55sune fois j'ai utilisé du pq rose mouillé, ça va pas bien.Etait-ce une feuille neuve ou utilisée ?