Compétition > SporTwin

Haute Saintonge, le 27-29 juillet 2018, de votre envoyé spécial

(1/8) > >>

sauval:
Salut à tous  8)

Devant son immense succès, lors de la manche du Vigeant, acclamé par les foules en délire, les groupies dansant nues dans une frénésie collective, les autres concurrents près du hara-kiri de déception, notre funk décide de faire cette manche, justement pour prouver qu'il n'en est pas un!
Arrivée jeudi soir, vu qu'on suppose que plein de lascars voudront en découdre, et arriveront très tôt pour prendre les meilleures places du paddock, et prendront aussi un max de séances d’essais.
Ça va, les premiers sportwineurs ont réservé un gros emplacement, et nous n'avons aucune difficulté à nous placer, collé à un autre concurrent, toujours le même, celui qui se trompe de disques de frein, quand il ne se vautre pas  :D  Non, je déconne ... :siffler:... :D
Funk est venu avec son fourgon, moi avec le wagon, qui me servira d'hôtel: l’hôtel le plus rapide de la planète  :D C'est commode, les break, place pour mettre du bronx, et on peut somptueusement y roupiller.
Le déballage ressemble un peu à un vide grenier, mais c'est normal, et au moins habituel.
cela fait juste quelques années qu'on se dit qu'il faudrait faire une liste de tout ce qu'on doit ou devrait emmener, et juste quelques années qu'on oublie de le faire: on y pense juste en arrivant sur les circuits, en remarquant qu'on a encore oublié plein de trucs  :lol:  et on oubliera juste après avoir remballé  :D :D

Soirée peinarde, on retrouve une bonne partie des potes, ça discute dur traj, freinage, perf, technique: heureusement le repas gastronomique est prêt, spaghetti au fromage  :sm19:
On refait un peu le monde après le repas, et dodo vers 0h30, pour se lever à 8 heures, vu que Funk veut faire une session d’essai à 9h20.
Notre compagnon de barnum, lui, est toujours en train de monter des disques de freins  :D  pour s’apercevoir qu'il faut redémonter, il a pris des disque avec un déport de 10 mm, alors qu'il lui faut 5 mm ...  :lol:

Je regarde Funk rouler depuis le bord de piste, il sort pour re-rentrer, vu qu'un emmerdeur avec un missile japonais le déboite dans les bouts droits, pour le gêner ou freiner quand ça tourne  :roll: . Et il ressort du circuit, avant la fin de la session, et je vois la moto fumer un peu: merde alors, qué passa ?  :?
Grosse fuite d'huile, on cherche, et trouve rapidement que le radiateur s'est fendu  :ranting: :ranting:  encore, bordel de merdouille, ça fait au moins deux fois que ça lui arrive. Et fait, c'est un silent bloc qui a lâché, comme la dernière fois, et le radiateurs bosse en porte à faux, et touche la culasse, et crac, dessertissage  :? :cry: :ranting:
Tour de paddock, on trouve deux radiateurs, mais aucun ne va, soucis d'entraxe. Bon, ok, il saute dans mon hôtel roulant, direction chez lui pour piquer celui de son Mostro: heureusement il habite à moins d'une heure du circuit.
c'est curieux, ça me rappelle de sacrés souvenirs, de course, avec des trucs à aller démonter et prendre chez lui, et bosser toute la nuit pour qu'il roule le lendemain  :D :thumbsup: :thumbsup:
Bon bin en attendant je convie le voisin à venir faire la vaisselle ...  :lol: :lol:

Notre campus







Putain de radiateur  :ranting:







Le monteur frénétique de disques  :D  Xavier pour les intimes  :D




Ben le cinq cylindres a du fumer sur la route, le Funk est déjà de retour, je risque d'avoir de superbes images de cette bagnole en action ... :lol: :lol:

A bientôt pour la suite de nos aventures ... :D

gizmostro:
 :thumbsup:
A fond, A fond, A fond, A fond, A fond, A fond, ......... :lol:

bmal:
 :D :thumbsup:

Bigorneau SF848:
Excellent ton récit, Patrick !  :thumbsup: :D :cheers:

desmo57:
J'adore  :thumbsup: :thumbsup:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique