Oops je l'avais loupé ce topic !Désolé pour le mp Acid !
Sinon Ducati Perf vend une béquille d'atelier spécifique. Intérêt par rapport à une béquille standard ?Elle ressemble fortement à une bequille standard.. vu le prix que ça doit couter, autant prendre une standard.Les petits retros vendus en accessoires aussi sont booooooooooooo mais quid de la visibilité AR ?je sais pô.par contre ceux d'origine sont pas trop mal je trouve.D'origine ils me les avaient mis avec le grand coté du coté de la route, je les ai inverser et c'est tout aussi pratique et moins large.La selle confort (toujours en accessoire ) apporte t'elle un réel plus ? Esthétiquement elle ne varie pas vraiment avec la selle d'origine (ce qui est bien )Comparée à la selle de ma 749, la selle d'origine du sport 1000 est royale !! pas besoin de changer ce truc là (d'apres moi).Ils vendent une housse sur mesure aussi, mais doivent pas la donner Un modèle équivalent sur le marché ?y en a pleins sur ebay moi j'en ai 1 de MHE toute jolie et recuperée à mon DS pour pas cher C'est tout pour le moment. Merci !
Citation de: Guido la feraille le 12 septembre 2006, 14H 23mn 56sLes petits retros vendus en accessoires aussi sont booooooooooooo mais quid de la visibilité AR ?je sais pô.par contre ceux d'origine sont pas trop mal je trouve.D'origine ils me les avaient mis avec le grand coté du coté de la route, je les ai inversé et c'est tout aussi pratique et moins large.
Les petits retros vendus en accessoires aussi sont booooooooooooo mais quid de la visibilité AR ?je sais pô.par contre ceux d'origine sont pas trop mal je trouve.D'origine ils me les avaient mis avec le grand coté du coté de la route, je les ai inversé et c'est tout aussi pratique et moins large.
On peut trouver en accessoires (Ducati ou pas) des supports de plaques courts spécifiques ?
Pas mal !! Faudra nous faire des photos du résultat !
ai trouvé ça aussi :http://www.dpcars.net/ps/bracket.htm