Fonds de compteurs arrivés la semaine dernière, donc j'ai attaqué le montage de tout ça le week-end dernier :
Compteurs Avant
Compteurs après (le joint est une horreur à remettre, un neuf aurait été mieux mais Magnetti ne détaillant pas ses compteurs...) :
Araignée + compteurs + sonde :
Très vite je me rends compte que le montage avec bracelets de Biposto (modèle haut) est impossible, donc on change tout ça par des demi guidons de Paul Smart :
On coupe les attaches des flancs (je conserve le réservoir de Sport non S donc pas les trous nécessaires au montage) :
Les flancs ne se montent pas plug'n'play (surement une erreur de conversion du système métrique vers US), donc je donne à StradaFab une nouvelle idée pour les fixations de coté (il bosse dessus depuis ce matin et me renverra la nouvelle version des fixations latérales pour tester le kit avant sa commercialisation).
Donc en attendant que le nouveau kit voit le jour, je taraude, je tords, je plie :
Et ça se monte enfin!!!!!!
Il ne me reste qu'à poser le plexi, mais avant de poser cette pièce finale je dois revoir la durite de frein avant ainsi que le placement des klaxon, mais le plus gros est fait, la moto est (presque) prête. En tout cas ça fonctionne enfin.
Et le kit sera prochainement sur le marché, d'ici un mois (le temps que StradaFab lance la nouvelle pièce et me l'envoi pour l'essai).
En attendant le montage de cette version S, j'ai profité de cette immobilisation pour faire quelques trucs sur l'arrière et l'avant :
-nettoyage des pots, le chrome n'est désormais plus jaune
-changement des bocaux AV et AR par du Rizoma chrome
-remplacement des amortisseurs de GT par le modèle équipant les Sport
-pose de commandes reculées de Paul Smart
-pose des Mack Hangers JCPAKBIKES (sans les reposes pieds arrière que je trouve moche dans cette config, je les mettrais plus tard)
Voilà, il ne me reste qu'à finir mes caches courroies ajourés homemade, et ma GT 3.0 sera fin prête pour les beaux jours...
J'en vois le bout.