collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Boitier electronique de remplacement : Ultimap U59  (Lu 44244 fois)

Hors ligne DarkNight

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 428
    • Motards et Compagnie
Re : Re : Boitier electronique de remplacement : Ultimap U59
« Réponse #60 le: 24 mars 2009, 16H 29mn 23s »
mais non, j'ai un 800 .... et le 1000DS c'est la multistrada à mon avis ... :wink:

T'as le S2R 800 dans la liste donc c'est bon  :siffler:

Hors ligne 16RR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 519
Re : Boitier electronique de remplacement : Ultimap U59
« Réponse #61 le: 24 mars 2009, 16H 32mn 46s »
Non, ou alors il faut tout reprogrammer ... il y a des différences au niveau électronique et les réglages ne sont pas du tout les mêmes .... chez Ulptimap, c'était des programmes trés différents, même sur les puces Ducati d'ailleurs ...

Hors ligne DarkNight

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 428
    • Motards et Compagnie
Re : Boitier electronique de remplacement : Ultimap U59
« Réponse #62 le: 25 mars 2009, 11H 53mn 18s »
Osef le boitier est le même et tu colle le programme que tu veux dedans ;)

Ultimap le boitier était le même seul le soft à l'intérieur était différent, soft que tu peux changer à la demande via ton revendeur  :wink:.

Hors ligne 16RR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 519
Re : Boitier electronique de remplacement : Ultimap U59
« Réponse #63 le: 25 mars 2009, 12H 17mn 16s »
Oui, je sais j'en ai un ... :thumbsup:
Ultimap, ils ont le soft pour les 800ssie (même 2) par contre pour ceux là il n'y a rien directement, il va falloir passer par de la reprogrammation .. avec le matos qui va bien.
En espèrant que vu qu'ils sont seuls maintenant ils se mettent à développer des soft pour les SSie ( fastoche avec le matos adéquat  :siffler: :siffler:)

Hors ligne DarkNight

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 428
    • Motards et Compagnie
Re : Boitier electronique de remplacement : Ultimap U59
« Réponse #64 le: 25 mars 2009, 14H 56mn 57s »
Après les blocs moteurs entre un S2R et un 800SSie à mon avis c'est les mêmes, les injecteurs surement aussi donc au pire tu met une carto de S2R sur un SSie  :wink:

Hors ligne 16RR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 519
Re : Boitier electronique de remplacement : Ultimap U59
« Réponse #65 le: 25 mars 2009, 15H 08mn 29s »
Effectivement ça tourne, mais le comportement est trés différent (j'ai testé) les Monster sont réglés coupleux, les SSie plus "pointus". Ce qui est logique au vu de leur vocation.

Hors ligne DarkNight

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 428
    • Motards et Compagnie
Re : Boitier electronique de remplacement : Ultimap U59
« Réponse #66 le: 25 mars 2009, 15H 27mn 02s »
Par contre dans quel mesure on peut utiliser les carto d'un Ultimap dans un boitier différent ?
Une carto c'est une carto faut qu'elle puisse causer avec les autre éléments donc la programmation doit être proche ?

bulfire

  • Invité
Re : Re : Boitier electronique de remplacement : Ultimap U59
« Réponse #67 le: 20 juin 2009, 12H 25mn 22s »
Effectivement ça tourne, mais le comportement est trés différent (j'ai testé) les Monster sont réglés coupleux, les SSie plus "pointus". Ce qui est logique au vu de leur vocation.
il y a surtout une différence de transmission assez importante (couronne) :lol:
réglé un moteur coupleux ou avec de l'allonge :D

l'avantage d'un boitier d'injection, des injecteurs et de ses capteurs, c'est que tu peut optimiser l'essence sur toute la plage d'utilisation du moteur, et les blocs sont strictement identiques, ce qui va changer un petit poil c'est la boite à air et les échappements de de différent, mais ça va se jouer à pas grand chose.

donc tu peux partir d'une carto d'un S2R800, pour l'adapter très rapidement à un 800SSie

Baylisstic

  • Invité
Re : Boitier electronique de remplacement : Ultimap U59
« Réponse #68 le: 02 juillet 2009, 20H 36mn 30s »
hello,

Je possède un 695 et je souhaite installer des pots ainsi que un KN et capot de BA ouverte.

J'ai le choix entre un boitier perf, et le flash de mon boitier d'origine.
Mais je ne comprend pas comment il flash le boitier en fonction des équipements sur la moto sans faire de réglage ? 

Une fois ce boitier flasher je peux le faire régler correctement en concession ?
A part pouvoir supprimer le compteur et de ne plus avoir besoin de la clef rouge   quels sont vraiment les avantages ?

polo_naref

  • Invité
Re : Boitier electronique de remplacement : Ultimap U59
« Réponse #69 le: 03 septembre 2009, 01H 50mn 49s »
Flashé par qui?  8O
Si tu fais allusion à des gens comme Hypertrick (?), à part flasher ton boitier avec la cartographie d'origine ils ne feront rien d'autre! (dans la mesure où je doute fort qu'ils aient développé des cartographies pour 695...) Donc aucun intérêt.

Et quel rapport avec l'Ultimap?

Hors ligne speed91

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 540
Re : Boitier electronique de remplacement : Ultimap U59
« Réponse #70 le: 12 décembre 2010, 10H 02mn 17s »
Comment reconnait-on les différents boîtiers? Pour savoir si j'ai une version programmable ou pas?

J'ai un U59G2 pour ma 998 standard de 2002...