collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Nouveau SS?  (Lu 39225 fois)

Hors ligne nicoxj900

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 834
Re : Nouveau SS?
« Réponse #90 le: 22 octobre 2008, 23H 36mn 43s »
Biloo >> un pote me prete sa 1300XJR 2007 quand je veux (pb de sante, il ne pourra la reconduire qu'en 2009  :cry:).

Je ne la prends que de temps en temps, je ne me fais pas plaisir avec ... Je prefere de loin claquer de la borne a la SS (plus de 100km/jour), ce n'est pas de la ville ni reellement de l'autoroute ; la SS adore, ne consomme rien (entre 4,7 et 5,5l/100 suivant mon excitation) et j'ai la banane avec ...

La SS, c'est du plaisir a l'etat pur, quelle que soient les conditions  :dribble:

Nico
Symphonie de Carbon Can Co en Dell'Orto 40
 NEW: recherche roue avant pour 750SS, prix motard fauché ... A vot' bon coeur ... trouvé une blanche en 17mm sur ebay US ! Donc ...
Recherche axe de roue avant en 17mm pour SSmontée en 20mm comme à l'origine ...

Biloo

  • Invité
Re : Nouveau SS?
« Réponse #91 le: 22 octobre 2008, 23H 48mn 11s »
Je sais...  :oops: Mais seule la mauvaise foi me permet de tenir le coup en attendant ma prochaine Ducat'.  :cry:

Hors ligne nicoxj900

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 834
Re : Nouveau SS?
« Réponse #92 le: 22 octobre 2008, 23H 50mn 23s »
desole,je ne voulais pas raviver la plaie  :oops:

De toute facon, une Ducat, c'est tout juste bon a frimer sur la terrasse du troquet  :D

Nico c'est mieux la ?
Symphonie de Carbon Can Co en Dell'Orto 40
 NEW: recherche roue avant pour 750SS, prix motard fauché ... A vot' bon coeur ... trouvé une blanche en 17mm sur ebay US ! Donc ...
Recherche axe de roue avant en 17mm pour SSmontée en 20mm comme à l'origine ...

Biloo

  • Invité
Re : Nouveau SS?
« Réponse #93 le: 23 octobre 2008, 00H 18mn 15s »
Ben non...  :(

J'AIME frimer aux terrasses des cafés...  :cry:

Hors ligne Rixobar

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 300
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
Re : Re : Nouveau SS?
« Réponse #94 le: 23 octobre 2008, 11H 27mn 51s »
Si je veux rerouler un jour en SS (et je veux!) ce n'est pas pour déposer quelque moto que ce soit, mais parce que cette moto me fait tripper !  :D

C'est bien pour ça que je la garde aussi !  :thumbsup:

Sans doute mon coté "joe le routier"...en reference au camion que c'est à conduire. Ou, plutot, je devais etre maréchal ferrant dans une autre vie, j'aime les enclumes !  :D

Hors ligne GuiK108

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 261
  • SS/SxR(S)²/SP
Re : Nouveau SS?
« Réponse #95 le: 23 octobre 2008, 19H 30mn 24s »
 :D
t’attaquais toi ?

Hors ligne desmofabio

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 292
  • Papluvitkafon.
Re : Nouveau SS?
« Réponse #96 le: 23 octobre 2008, 21H 40mn 43s »
 :lol:
Mon bourricot et puis c'est tout!!!

Hors ligne amael

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 14 715
  • /!\ Bocage rider /!\
Re : Re : Re : Nouveau SS?
« Réponse #97 le: 23 octobre 2008, 22H 16mn 06s »
Si je veux rerouler un jour en SS (et je veux!) ce n'est pas pour déposer quelque moto que ce soit, mais parce que cette moto me fait tripper !  :D

C'est bien pour ça que je la garde aussi !  :thumbsup:

Sans doute mon coté "joe le routier"...en reference au camion que c'est à conduire. Ou, plutot, je devais etre maréchal ferrant dans une autre vie, j'aime les enclumes !  :D

C'est certainement pour ça que Biloo vient de passer (et d'obtenir) ses permis de camion  :D
600 MONSTER '99 / 300 GAS GAS '10
Jamais en panne, toujours emmerdé. :siffler:

Hors ligne ducatss

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 332
Re : Re : Re : Re : Nouveau SS?
« Réponse #98 le: 26 octobre 2008, 10H 22mn 25s »
Si je veux rerouler un jour en SS (et je veux!) ce n'est pas pour déposer quelque moto que ce soit, mais parce que cette moto me fait tripper !  :D

C'est bien pour ça que je la garde aussi !  :thumbsup:

Sans doute mon coté "joe le routier"...en reference au camion que c'est à conduire. Ou, plutot, je devais etre maréchal ferrant dans une autre vie, j'aime les enclumes !  :D

C'est certainement pour ça que Biloo vient de passer (et d'obtenir) ses permis de camion  :D


A quand la Gold Wind attelée ??????
une moto c'est bien une ducat c'est mieux

Biloo

  • Invité
Re : Nouveau SS?
« Réponse #99 le: 26 octobre 2008, 12H 28mn 57s »
Quand j'aurai ton âge, sans doute ?  :sm19:

Hors ligne ducatss

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 332
Re : Re : Nouveau SS?
« Réponse #100 le: 26 octobre 2008, 23H 12mn 18s »
Quand j'aurai ton âge, sans doute ?  :sm19:

physiquement ou c'est dans la tete que ça se passe , j'en connait qui sont  né vieux hein ! ,aller prend ta tisane ,ton déhabulateur ,c'est l'heure d'aller au lit pépé !!!!! et 62 super année pourtant..........hein biloo c'est comme le vin toutes les bouteilles ne viellissent pas bien!
bon gaz

jm
« Modifié: 26 octobre 2008, 23H 47mn 25s par ducatss »
une moto c'est bien une ducat c'est mieux

Hors ligne ssde92

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 972
Re : Nouveau SS?
« Réponse #101 le: 27 octobre 2008, 11H 01mn 16s »
Je confirme 62 super année pour les mecs  :roll:
et 92 super pour les meules  :roll:
La loi, dans un grand souci d'égalité, interdit aux riches comme aux pauvres de coucher sous les ponts, de mendier dans les rues et de voler du pain.

Hors ligne Fift

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 12 257
Re : Re : Re : Re : Re : Nouveau SS?
« Réponse #102 le: 27 octobre 2008, 13H 36mn 22s »


A quand la Gold Wind attelée ??????


Rigolez pas, une Goldwing attelée (et avec une remorque en plus !) a un rayon de braquage plus court que la SSie !

Testé pour vous, j'avais l'air con en manoeuvrant comme un damné pour faire demi-tour, alors que la Gold attelée avait déjà fini le sien depuis un moment déjà  :lol:
Back to the basics en Panigalette !

Hors ligne ducatss

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 332
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Nouveau SS?
« Réponse #103 le: 27 octobre 2008, 16H 18mn 01s »


A quand la Gold Wind attelée ??????


Rigolez pas, une Goldwing attelée (et avec une remorque en plus !) a un rayon de braquage plus court que la SSie !

Testé pour vous, j'avais l'air con en manoeuvrant comme un damné pour faire demi-tour, alors que la Gold attelée avait déjà fini le sien depuis un moment déjà  :lol:

ca c'est vrai une ducat en generale ça braque tres bien sur 8 voies mais bon est ce qu'on lui demande ???
@ plus
jm
une moto c'est bien une ducat c'est mieux

Psycho

  • Invité
Re : Re : Nouveau SS?
« Réponse #104 le: 27 octobre 2008, 16H 35mn 08s »

et 92 super pour les meules  :roll:

Je confirme.... :D

Biloo

  • Invité
Re : Nouveau SS?
« Réponse #105 le: 27 octobre 2008, 16H 38mn 17s »
En fait, la Ducati est une moto en parfaite adéquation avec son époque : un rond-point tous les 100 mètres, même en raz-campagne !  :lol:

Il paraitrait même que la génération de voitures qui arrivent aura les pneus de droite plus larges que ceux de gauche...  :D

[Ducatss, j'plaisantais, t'es pas vieux ! ...Au fait, as-tu déjà essayé une ST ?  :oops:  :D :wink:]

Hors ligne ducatss

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 332
Re : Re : Nouveau SS?
« Réponse #106 le: 27 octobre 2008, 23H 34mn 00s »
En fait, la Ducati est une moto en parfaite adéquation avec son époque : un rond-point tous les 100 mètres, même en raz-campagne !  :lol:

Il paraitrait même que la génération de voitures qui arrivent aura les pneus de droite plus larges que ceux de gauche...  :D

[Ducatss, j'plaisantais, t'es pas vieux ! ...Au fait, as-tu déjà essayé une ST ?  :oops:  :D :wink:]

 he moi aussi je deconne (on a le mm age je crois) pour le st j'ai un de mes ami qui en as une je trouve le moteur super agreable mais je peine avec la position gt pare contre en duo je confirme c'est mieux que la ss (poutant on a fait la corse en ssie a deux dessus ) et mieux que mon actuelle 749 ou madame est assise sur le barbecue ,mais le moteur du ST est vraiment sympa,tiens ce serai un truc vraiment sympa dans une partie cycle de SSIE ou 749,je crois que certains l'on fait pour des endurances (600miles etc)
@ plus
jm

Tiens je te met une t'tite tof de nos deux motos ma tres brave SSIE  et la ST3 de mon pote on etait toutes une bande et c'est un super souvenir ,et contrairement a tous nos detracteurs c'est avec deux japonaises qu'on a été sacrement emmerdés ,merci a tous les corses pour leurs acceuil, leur gentillesse , leur amitié et tous ce que l'on a pu partager ensemble
super appel de phare a Fred de Soccia qui nous a bien aidé pour bricolé cette foutue Kawa de m....

« Modifié: 28 octobre 2008, 18H 08mn 55s par ducatss »
une moto c'est bien une ducat c'est mieux

Biloo

  • Invité
Re : Nouveau SS?
« Réponse #107 le: 28 octobre 2008, 00H 49mn 40s »
Si on a le même âge, alors je suis incroyablement mieux conservé que toi !!!  :sm19:


 :lol: :lol:  :wink: :cheers:

Hors ligne ducatss

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 332
Re : Re : Nouveau SS?
« Réponse #108 le: 28 octobre 2008, 17H 37mn 23s »
Si on a le même âge, alors je suis incroyablement mieux conservé que toi !!!  :sm19:


 :lol: :lol:  :wink: :cheers:


heu là faut recentré ça dérive hors sujet on etaient sur le nouveau SS pas le nouveau Biloo ,ni le beaujolais Nouveau
tiens (je sais je l'ai deja mis ,mais c'est chronique docteur chez moi) la ya un un moulbif de SS
 

pu..... vivement le loto  (nanard faut vraiment qu'on gagne c'est primordiale!!!!)
@ plus
jm
« Modifié: 28 octobre 2008, 17H 39mn 10s par ducatss »
une moto c'est bien une ducat c'est mieux

Hors ligne DarkNight

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 428
    • Motards et Compagnie
Re : Nouveau SS?
« Réponse #109 le: 30 octobre 2008, 14H 34mn 02s »
Perso j'espère un retour du SS dans la gamme car c'est typiquement le type de moto que j'aime.

- De la puissance mais rien d'intenable
- Une partie cycle top
- Un coût correcte d'entretien (hors panne de merde)
- Consommation raisonnable

23000Km avec le 1000SSie de 2003 et perso j'arrive pas à me décider à en changer. Je me dit qu'un 999 ou un 848 doivent être sympa mais je pense plutôt faire une grosse réflexion de la moto.

Perso je part sur ça à la fin de l'hivers si j'ai le budjet :

- Peinture complète identique origine
- Nouveau pot (voir ligne)
- Vérification de tout le moteur (changement de tout ce qui est à changer etc...)
- Re-conditionnement amortisseur et fourche
- Modifs sur le moteur

Bref vu comment ça part je me vois plus investir 3000/4000€ dans ma SSie pour la remettre à neuf plutôt que de repartir sur une moto neuve. Je l'aime ma SSie...

Hors ligne desmovince

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 106
Re : Nouveau SS?
« Réponse #110 le: 30 octobre 2008, 18H 39mn 07s »
j'ai le meme raisonnement que toi..  :D

vendre ma SS, oui, mais pour quoi?

rajouté X€ pour une moto bien plus puissante, et bien plus chere en entretien, mais qui ne delivrera peut etre pas autant de plaisir que ma SS.. je le sent pas pour le moment.
a moins d'un retour du SS avec le bon gros moteur genereux du 1100.

sinon, comme dis dans un autre topic, je prefere rajouté 3/4000€ et faire evoluer mon 1000ss en 1100ss.

les cotes sont identiques, plus qu'a echanger..  :D


Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Nouveau SS?
« Réponse #111 le: 30 octobre 2008, 19H 24mn 17s »
+1

La puissance d'un 1000/1100 D2 me suffit largemment
C'est vachement accéssible mécaniquement
Une bonne partie cycle


Mais a coté de ca j'aime bien ma 749 aussi

Ca a un moteur  "creux" mais qui marche même mieux qu'un D2
C'est ultra facile
La partie cycle est encore mieux

C'est pour ca qu'il me faut le deux pour de temps en temps avoir ma piqure SBK :P :sm19:
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 088
  • En Honda !
Re : Re : Nouveau SS?
« Réponse #112 le: 30 octobre 2008, 19H 36mn 30s »
Je me dit qu'un 999 ou un 848 doivent être sympa

Sérieusement  8O ???

Je tanne un pote pour essayer sa 999 (je vais y arriver) et j'ai essayé la 848....

ben sérieux si j'avais les sous je change direct....

J'ai adoooooré la conduite de la 848, plus facile plus de pêche en haut (mais moins de couple en bas)
un vrai vélo.... :dribble:

Mais bon vu les soucis de la 848 je suis pas sûr d'y gagner ...  :wink:
Vive le HRC !!!

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Nouveau SS?
« Réponse #113 le: 30 octobre 2008, 19H 39mn 45s »
Faut avoir les deux  :D

Au debut j'ai pris une 749 pour son coté plus facile que la 999 car après essai de celle de ma mère j'ai tout de suite compris qui en avait trop  :D :lol: :lol:

Mais le manque de couple de la 749 et de toutes les sbk de moyenne gamme la rend plus facile, plus exploitable. L'année prochaine(ouais j'ai pas les pneus neige sur la 999 :? :lol:) je re essayrais la 999 pour voir si mon opinion à changer et je pense qu'il y a des chances  :siffler:
Vends GT 1000, info par Mp

Matthieu - Ducatmat

  • Invité
Re : Nouveau SS?
« Réponse #114 le: 30 octobre 2008, 19H 47mn 37s »
c'est vrai qu'entre les deux mon coeur balance  :P

je dirais quand même que le D2 est plus "agréable" aux vitesses usuelles : sur le D4, quand il est à son meilleur régime on va déjà très vite  :D

bref, je rejoins le Prussien : le mieux c'est d'avoir les deux  8)

Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 088
  • En Honda !
Re : Nouveau SS?
« Réponse #115 le: 30 octobre 2008, 20H 00mn 16s »
nan .....  :siffler:

il faut avoir les moyens d'avoir les deux ..... :siffler:

dans mon cas ( et je ne pense pas être le seul)
-Soit je vends le 1000 DS pour acheter un 900M (ou un vieux 900SSie)
et j'économise pour acheter une SBK

-Soit je gagne au loto  :D
-Soit je vends le SSie et j'achète un 749

avoir les deux relève du rêve  :(

salaud de pauvre ..... wéééééééééé je sais  :D
Vive le HRC !!!

Matthieu - Ducatmat

  • Invité
Re : Nouveau SS?
« Réponse #116 le: 30 octobre 2008, 20H 05mn 59s »
tu sais je suis loin d'être riche : pas eu de salaire ni d'assedic pendant plus de 8 mois (because formation), et sinon jamais un salaire supérieur à 1500e  :wink:

je ne suis pas "riche", mais je mets tout mon pognon dans mes motos : c'est un choix de vie  :wink:

et oui, je suis un salaud de pauvre  :lol:

si t'économise tranquillement, dans quelques temps tu pourras te trouver une 749 en plus de ta 100SSie  8)

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Nouveau SS?
« Réponse #117 le: 30 octobre 2008, 20H 10mn 31s »
Et deux motos ca coute la peau du cul :?

Le plus simple c'est encore de les acheter! c'est après que c'est pire quand t'as deux trains de pneus a changer en même temps ou deux révisions  :? et puis maintenant avec la 3eme :? :P

Et puis avec deux tu te poses toujours des question "alacon" du genre je prends laquelle  :lol: :lol:
Vends GT 1000, info par Mp

Matthieu - Ducatmat

  • Invité
Re : Nouveau SS?
« Réponse #118 le: 30 octobre 2008, 20H 12mn 56s »
ah ça, avec les 4 je me poses souvent cette question  :D

mais avec la 600 Mostro et la Scrambler c'est uniquement quand je roule seul : trop "léger" pour rouler avec d'autres motos  :wink:

mais c'est vrai que l'entretien de plusieurs bécanes, c'est la ruine :?

Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 088
  • En Honda !
Re : Nouveau SS?
« Réponse #119 le: 30 octobre 2008, 20H 13mn 43s »
lool

la question à la con ser très facile à résoudre vu que je roule seul ou à deux  :wink:

pour le reste, je ne suis pas encore assez doué en méca ni assez passionné
pour avoir les deux dans le garage  :wink:

à la limite un petit monstre et le SSie oui ça va aller mais pas avec un SBK  :wink:
Vive le HRC !!!