Pas une mais trois nouvelles Ducati 820 Hypermotard, 820 Multistrada et 820 roadster à Milan ! Voici de nouvelles infos brûlantes sur la station concernant les nouveautés moto 2013. Finalement, ce n'est pas une mais trois nouvelles moyennes cylindrées que Ducati présentera à Milan : les Multistrada 820, Hypermotard 820 et un roadster 820, équipé du même moteur. Lire la suite sur ;http://www.moto-station.com/article14733-scoop-pas-une-mais-trois-nouvelles-ducati-820-hypermotard-820-multistrada-et-820-roadster-a-milan-.html
N'empèche, un desmoquattro de "seulement" 115cv (contre 100cv pour le 1100 D2) qui serait décliné sur toute une gamme, je me demande si c'est pas la mort annoncée des 2 soupapes à refroidissement par air ça...
En fait, je ne serais pas très étonné que ce "nouveau" 820 soit en fait l'actuel 848 (des 848 Evo et Streetfighter)
Citation de: Prowler le 21 septembre 2012, 14H 15mn 56sEn fait, je ne serais pas très étonné que ce "nouveau" 820 soit en fait l'actuel 848 (des 848 Evo et Streetfighter) sur une photo de moto-station on voit qu'il n'y a pas les demi-carter deep sump des 848evo et Streefighter non ?! et le carter d'embrayage semble avoir l'inscription "Testastretta 11°", je sais pas si y'a une version de ce moteur avec ces demi-carters là ? (diavel ? je connais pas)on dirai limite des nouveaux demi-carters...avec un haut moteur modifié à la baisse.
Sur la seconde photo du premier post de Prowler, on dirait que le cache culbuteurs du cylindre horizontal est plat comme sur les quatre soupapes alors que les caches culbuteurs d'un 2 soupapes ne le sont pas.