Définition de la déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1795:fraternité: ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fit; faites constamment aux autres le bien que vous voudriez en recevoir. N'oublie pas.
Citation de: Little monster le 12 juin 2014, 23H 50mn 59s Définition de la déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1795:fraternité: ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fit; faites constamment aux autres le bien que vous voudriez en recevoir. N'oublie pas.Euh ... je crois que c'est 1789... Et quand tu la lis y'a pas ça dedans... tu dois faire allusion aux commandements...( et hop... je pars sur la pointe des pieds )
Pareil que RIFAGO... sauf pour la solidarité... encore une "connerie" inventée par des salauds de pauvres... Certain diront: "Quand y'en a pour un, y'en pour deux..." oui ... mais moins ! ( Gaspard Proust )
1789 c'est la révolution. Faut revoir les basiques.
Faut revoir les basiques.
Ma solidarité motarde se limitera à relever sa brèle, parce que ça fait toujours chier de voir une brèle par terre...
comme une image vaut tjrs mieux qu'un long discours...voilà une des raisons pour laquelle il faut se protéger xxx Gagné.
PROPOSITION DE LOIArticle unique :Le port de gants et d’un dispositif de protection dorsale homologués est obligatoire pour les conducteurs et passagers de deux roues motorisés de plus de 125 cm3. Le fabriquant doit fournir ces équipements lors de l’achat du véhicule. Un décret en Conseil d’État fixe les conditions d’application du présent articleTexte intégral de la proposition de loi
Bah si tu fais les questions et les réponses, aussi!!!
Moi ce qui m'énerve (ou me déçoit), c'est le manque de réactions des gens concernés. "De mon temps", quand on nous pondait un projet à la con, on savait se fédérer et manifester contre (cf: la vignette).Aujourd'hui, à part quand les médias motivent le peuple (Charlie par exemple), plus personne n'est solidaire de rien ni contre rien.
Citation de: Biloo le 03 mars 2015, 21H 35mn 39sMoi ce qui m'énerve (ou me déçoit), c'est le manque de réactions des gens concernés. "De mon temps", quand on nous pondait un projet à la con, on savait se fédérer et manifester contre (cf: la vignette).Aujourd'hui, à part quand les médias motivent le peuple (Charlie par exemple), plus personne n'est solidaire de rien ni contre rien.Vieux con!