Compétition > SporTwin

Pré-inscription Sportwin 2014

(1/12) > >>

Lizou:
Négocier les meilleurs circuits, les meilleurs temps de roulage et les meilleures conditions tarifaires n'est pas chose aisée. C'est le nombre d'engagés qui fait la différence ! :thumbsup:

Pour que la Saison 2014 soit la plus belle possible, le Sportwin Club a besoin de votre mobilisation et de votre pré-inscription dès à présent !

Cette pré-inscription a été conçue afin qu’elle soit non seulement la moins pénalisante possible (montant peu élevé), mais au contraire un avantage pour ceux qui vont y souscrire. Elle vous garantira votre place en Sportwin, votre numéro de course, elle sera déduite de votre inscription, et pour finir, elle vous donnera droit à une remise de 10% sur le montant global de l’inscription.
 
Vous trouverez ici le bulletin de pré-inscription à remplir, signer et envoyer accompagné d’un chèque d’un montant de 50€ à l’ordre du Sportwin Club. Votre envoi devra parvenir impérativement avant le 15 novembre 2013, cela afin de pouvoir faire un point sur le nombre d'inscrits et prendre les décisions qui s'imposeront lors de l'AG du 23 Novembre.
 
Ces 50€ ne seront encaissés qu’après l’AG, soit à partir du 25 novembre.
Ces 50€ sont une Avance déductible de votre inscription à la saison ou à la course (si vous choisissez l’inscription Course par Course).
De plus cette pré-inscription vous donnera droit à une remise de 10% sur le montant total de l’inscription.

Pour vous donner un exemple concret en reprenant les tarifs de la Saison 2012.
6 courses au tarif Course par Course équivalait à 6x100€, soit 600€
6 Courses au tarif Saison Complète ramenait le prix par course à 75€, soit 450€ a pour la saison complète.
6 Courses au tarif Saison Complète avec Pré-Inscription 2014 (avec les 10% de remise) ramène le coût de la saison à 405€ seulement.

Pour de plus amples informations, visitez la page Facebook du Sportwin ou bien contactez directement Thierry ou Sandra par mail : sportwin.td@sfr.fr

bostrom:
Attendez je dépoile la St2 et j'arrive  :lol:

funkenstein:
la liste des pre inscrit pour le moment!!! ca se remplit bien va y a avoir du gros gazzz  :dribble:

sauval:

--- Citation de: bostrom le 23 octobre  2013, 23H 00mn 01s ---Attendez je dépoile la St2 et j'arrive  :lol:

--- Fin de citation ---

T'as que la gueule  :D

funkenstein:
de la dire qu'il a une petite bite et qu'il n'osera pas il n'y a qu'un pas  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique