Les Ducati > Les Ducati de 1988 à aujourd'hui

Je recherche le nom de cette pièce d’admission

<< < (2/3) > >>

998 s4r:

--- Citation de: gizmostro le 19 mai  2021, 13H 56mn 07s ---J'ai bien l'impression que ta pièces est sertie/collée dans le corps d'admission :cry:

--- Fin de citation ---
En l'occurence, là, c'est....


... la merde !  :ranting:

motopolitain:
ah ok, j'avais pas bien regardé. sur une rampe Marelli neuve que j'ai, le coude tourne sur lui même, mais impossible de le sortir même en tirant fort dessus, sinon je t'aurais dépanné (sans doute même diamètre, 11mm chez moi). 

motopolitain:
alors sur la mienne, c'est retenu par une goupille mecanindus : regarde s'il n'y a pas 2 petits trous à côté.

edit : on voit le trou par où passe la goupille sur ta photo. vérifie le diamètre, si ça correspond au mien.

polux87:
Merci à tous pour vos réponses .
Mon père a pris contact avec un mécano Ducati et en effet cette pièce ne ce detaille pas.
Mais comme dit Motopolitain, après avoir bien regardé , c’est peut être  pas impossible de l’extraire .
Ce serait bien parce que la facture va être plus que salée sinon.
J’essaie de vous tenir au courant dès que mon père trouve une solution financièrement correcte .
Tchuss

J-Pierre:
Sinon, voir pour bricoler un truc en l'enlevant au mieux et nettoyage à la Dremel puis collage en lieu et place d'un coude de plomberie ou autre à l'époxy. Y a pas de pression, c'est jouable...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique