Et voila il a tout dit Vincent38Moi, je roule sur route en pression préconisée c'est à dire environ 2.2 (voir ton livret de l'utilisateur qu'on te donne avec ta moto !)L'autre jour j'ai voulu voir ce que ça donnait à 2.4 devant /2.6, ben ça glissait un peu de l'arrière.Mais alors, juste pour dire.Donc retour à 2.2Mais à 200 gr près en dessous, ça ne doit pas se sentir d'après ce que dit Vincent.Par contre en trop, c'est pas bon.Moi je l'ai qu'à l'arrière le sportsmart, et je roule toujours surgonflé sur route, même quand j'attaque, pour économiser les pneus. Et là encore, ça tient. Et contrairement à mon ancien Pirelli, ça accroche aussi sur le mouillé (testé sur route et circuit).
Citation de: 748R le 04 novembre 2011, 00H 01mn 36sOn s'en fout avec quoi vous êtes montés Les filles s'en foutent pas
On s'en fout avec quoi vous êtes montés
Je n'ai qu'un mot à dire:PIRELLI DIABLO ROSSO II
ça c'est qu'on appelle rentabiliser ses pneus
je veut pas etre mechant, mais le pneu est neuf sur les 4 cm de l'angle ...
... ouai mais pas son portefeuille ! parce-que là c'est un miracle de ne pas se vautrer ! ( A mon avis pour arriver à une telle usure ça sent une grande virée le dimanche en partant avec un pneu plus que limite au départ , et se rendre compte à 200 bornes de chez soi à 19h qu'il faut rentrer ! Ne me félicitez pas : c'est du vécu )
Un petit coup de pub à l'enseigne "Planete-Motards" de Corbeil-Essonne (à coté du magasin d'usine Dainese, à 100m de la francilienne) pour les franciliens.Beaucoup de stock, pas mal de promo (159€ les Qualifier, 209€ les Supercorsa Pro,...), bon accueil (bon conseil, café offert si attente), des mécanos sympa ET qui bossent bien (graissage, nettoyage de la moindre tache faire sur la meule, décollage propre des étiquettes des pneu sans qu'il en reste moitié,...) !
Hop, une mise à jour d'un article sur les pneus de mon pote Pascal avec une contribution (directe ou indirecte, je ne sais pas) de BenoiX officiant ici-même.http://www.les7pechesdumotard.fr/Pneus-gommards-pneumatiques.html