si un jour je devais choisir entre rouge, jaune ou vert, il n'y a pas photo ce serait vert, qui en plus est rare. Oui, les gouts et les couleurs.
Le seul, vraiment le seul intérêt, aurait été que Trinita vienne dédicacer ce bouquin chez moi, en comité restreint
Je ne suis absolument pas d’accord avec toi lorsque tu écris que cette moto n’est pas passionnante. Qu’elle ne te plaise pas, c’est autre chose.
Une mini série de motos peintes dans une couleur totalement « blasphématoire » en termes d’image (vert, c’est la couleur de course de la Grande-Bretagne, merde!)
juste pour faire un gros coup de pub à la marque grâce à Hollywood, c’est totalement déconnant et justement ça, c’est passionnant.
On n’est pas obligé d’aimer le résultat
Je trouve cela bien plus passionnant que l’incendie du placard à peinture, et la délocalisation de la production à 300 bornes pendant 6 mois qui s’en suit, perso.
Je ne sais pas quel âge tu as, mais j’avais 30 ans lorsque le film Matrix Reloaded est sorti. Et je commençais juste à avoir les finances pour envisager de me payer une Ducati neuve (j’avais juste pas encore le permis...). Le coup de pub de Ducati sur ce film m’a marqué, ainsi que cette moto.
Quant à Keanu Reeves, il est très sympa et accessible, paraît-il, alors pourquoi pas? Il est en tout cas reconnu dans le monde de la moto comme un grand passionné. Perso, j’aurais tenté le drop
Non je ne plaisante pas. Un membre du DCF m'a bien confirmé en avril dernier qu'un 6ème tome traitant notamment des 996 et 998 était en cours de préparation par quelqu'un qui a pris la suite de Marc.De là à dire si la qualité sera au rdv je ne sais pas mais c'est une réalité.
Tiens, du coup y a une question qui me vient : à l'exception des séries limitées type Superleggera, SPS, etc destinées avant tout à l'homologation SBK ou des Senna destinées à liquider les stocks, y a-t-il eu beaucoup de "séries spéciales" ?A part la Matrix, dans les années 90-2000, je n'arrive pas à en voir d'autres ?
Oui regarde notée à côté de la Bayliss...
Citation de: Guillaume69 le 11 décembre 2020, 05H 37mn 46sJe trouve cela bien plus passionnant que l’incendie du placard à peinture, et la délocalisation de la production à 300 bornes pendant 6 mois qui s’en suit, perso. Je suppose que ma moto et moi devont nous sentir visés ? Je ne me pignole pas sur le fait que ma moto vienne de Varese plutôt que de Borgo Panigale, mais je trouve que c'est une petite anecdote marrante. D'ailleurs pour en revenir au sujet de base, aucun auteur n'a consacré une double page à cet incendie, que ce soit Falloon ou Poels, c'était réglé en quelques mots.Qu'on le veuille ou non, c'est un détail qui mérite d'être précisé, vu qu'il a impacté la production à l'époque...
Désolé que tu l’aies pris pour toi. Ce n’était pas le but...