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Auteur Sujet: La bible selon Sleop  (Lu 47742 fois)

Hors ligne desmotwin

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Re : La bible selon Sleop
« Réponse #360 le: 10 décembre 2020, 21H 47mn 25s »
Oui, j'ai reçu le mail, aussi.  :D

C'est tout con, mais avec le tome 5, la partie qui m'intéressait vraiment était bouclée. À partir de cette époque, bof.  :?

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Re : La bible selon Sleop
« Réponse #361 le: 10 décembre 2020, 22H 09mn 31s »
Et donc là, on parle bien du nouveau testament selon Reinuas?
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Re : La bible selon Sleop
« Réponse #362 le: 10 décembre 2020, 22H 16mn 34s »
Le tome 6 fait la part belle au Monster, avec de vraiment belles photos dynamiques !
Belle aussi la 900MHe.

Pour la Matrix, je suis franchement déçu... Certe une belle double page, mais les photos sont (encore) les mêmes que celle de l’article de Desmo. Ils ne sont pas trop foulés. Même pas une petite photo/interview de Keanu Reeves ou de la doublure de Carrie Ann Moss, la nana qui pilotait la 996 pour le film...  :roll:

https://youtu.be/O4iGNXsqghs
« Modifié: 10 décembre 2020, 22H 24mn 38s par Guillaume69 »
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Re : La bible selon Sleop
« Réponse #363 le: 10 décembre 2020, 22H 43mn 26s »
Un jour, il faudra bien que tu te rendes à l'évidence : la Matrix n'est pas une moto spécialement passionnante à l'échelle de l'histoire de Ducati.

Qu'en dire à part que c'est une Bip standard et qu'une partie d'entre elle a été repeinte en rouge parce qu'invendable ?...  :?

Une double page, franchement je trouve ça déjà pas mal.  :thumbsup:

Pour les photos, ben 'faut en trouver une, ça ne doit pas être si facile.

Quant à choper Keanu Reeves, alors là...  :lol:

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Re : La bible selon Sleop
« Réponse #364 le: 11 décembre 2020, 05H 37mn 46s »
Je ne suis absolument pas d’accord avec toi lorsque tu écris que cette moto n’est pas passionnante. Qu’elle ne te plaise pas, c’est autre chose.

Une mini série de motos peintes dans une couleur totalement « blasphématoire » en termes d’image (vert, c’est la couleur de course de la Grande-Bretagne, merde!), juste pour faire un gros coup de pub à la marque grâce à Hollywood, c’est totalement déconnant et justement ça, c’est passionnant. On n’est pas obligé d’aimer le résultat, mais si on aime cette marque et en particulier les frasques qui vont avec, c’est passionnant. Je trouve cela bien plus passionnant que l’incendie du placard à peinture, et la délocalisation de la production à 300 bornes pendant 6 mois qui s’en suit, perso.

Je ne sais pas quel âge tu as, mais j’avais 30 ans lorsque le film Matrix Reloaded est sorti. Et je commençais juste à avoir les finances pour envisager de me payer une Ducati neuve (j’avais juste pas encore le permis...). Le coup de pub de Ducati sur ce film m’a marqué, ainsi que cette moto.

Quant à Keanu Reeves, il est très sympa et accessible, paraît-il, alors pourquoi pas? Il est en tout cas reconnu dans le monde de la moto comme un grand passionné. Perso, j’aurais tenté le drop, ou à minima, essayé d’obtenir le droit de publier une photo sympa. Puisqu’il en a une, et qu’il en parle avec passion. Je trouve que cela aurait été intéressant de l’évoquer dans la section dédiée à cette moto.



Ils auraient également pu mettre un mot sur Debbie Evans, la nana qui double Carrie-Ann Moss sur la 996 dans la scène de poursuite. Parce que sa performance au guidon d’une Tamburini est quand même assez impressionnante, je trouve, dans le style «stunt».





Vous saviez qu’ils lui ont offert une 996 pour avoir tourné cette scène?

https://www.revzilla.com/common-tread/interview-with-stunt-rider-debbie-evans

A la place, ils ont préféré mettre les photos d’une annonce du bon coin... Je ne peux m’empêcher de trouver ça un peu dommage... Remarquez, cela aidera peut-être à la vendre!!  :lol:



« Modifié: 11 décembre 2020, 06H 20mn 33s par Guillaume69 »
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Re : La bible selon Sleop
« Réponse #365 le: 11 décembre 2020, 11H 48mn 18s »
Je suis, bon, oui, hélas, de l'avis de desmotwin, non par copinage vu que je le considère comme un esclave au service de planète, mais de son avis sur ces séries. Que je trouve clownesque. Le seul, vraiment le seul intérêt, aurait été que Trinita vienne dédicacer ce bouquin chez moi, en comité restreint  :P

Bon, on vient de perdre un modo/admin ...  :lol: :lol:
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
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Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

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Re : La bible selon Sleop
« Réponse #366 le: 11 décembre 2020, 12H 09mn 25s »
Encore un jeune modo qui va donner son avis:
En fait, la référence a Matrix, je m'en fiche un peu, pour dire, je ne l'ai jamais vu (le film) et c'est vraiment marketing "j'en profite pour vendre un peu plus...".
Même si cette 998 n'a rien de spécial, ben la couleur est très belle et sort de l'ordinaire et si un jour je devais choisir entre rouge, jaune ou vert, il n'y a pas photo ce serait vert, qui en plus est rare. Oui, les gouts et les couleurs.  :D

Sinon, cette idée de mettre des bandes Gordini sur des Renault qui n'ont aucun mérite de l'avoir, le jour ou j'ai entendu qu'ils sortaient ça, j’étais "choqué", je me suis demandé quel(s) pinpin(s) irrespectueux ont eu cette idée la et ces autres pinpin(s) qui ont validé cette idée de m.....  :ranting: etje rajoute, c'est aussi prendre les acheteurs pour des ignares pigeons.


« Modifié: 11 décembre 2020, 13H 05mn 55s par S4RS64 »
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TRIUMPH SPITFIRE MK3, 1970, 13 500 Km depuis remise à neuf en 96.
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Re : La bible selon Sleop
« Réponse #367 le: 11 décembre 2020, 12H 13mn 34s »
Tiens, du coup y a une question qui me vient : à l'exception des séries limitées type Superleggera, SPS, etc destinées avant tout à l'homologation SBK ou des Senna destinées à liquider les stocks, y a-t-il eu beaucoup de "séries spéciales" ?

A part la Matrix, dans les années 90-2000, je n'arrive pas à en voir d'autres ?
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Re : La bible selon Sleop
« Réponse #368 le: 11 décembre 2020, 12H 31mn 41s »
si un jour je devais choisir entre rouge, jaune ou vert, il n'y a pas photo ce serait vert, qui en plus est rare. Oui, les gouts et les couleurs.  :D

Même si la verte est 3-4000€ plus chère que les autres ?  :siffler:
Le seul, vraiment le seul intérêt, aurait été que Trinita vienne dédicacer ce bouquin chez moi, en comité restreint  :P

Chacun ses fantasmes. Je préfère Trinity, personnellement. Grand fou, va ! :D



Je ne suis absolument pas d’accord avec toi lorsque tu écris que cette moto n’est pas passionnante. Qu’elle ne te plaise pas, c’est autre chose.
Je te retourne le compliment : qu'elle te passionne, c'est une chose, de là à penser que c'est le cas de tout le monde et qu'elle a marqué l'histoire de Ducati, c'est une autre paire de manches...
Une mini série de motos peintes dans une couleur totalement « blasphématoire » en termes d’image (vert, c’est la couleur de course de la Grande-Bretagne, merde!)
Et gris, celle de l'Allemagne, ils ont pourtant fait trois séries de Tambu grises en hommage à un pilote...automobile...Brésilien !
juste pour faire un gros coup de pub à la marque grâce à Hollywood, c’est totalement déconnant et justement ça, c’est passionnant.
C'est passionnant comme du marketing, ni plus ni moins. Le seul détail marrant est de l'avoir sorti trop tard et pas avec le bon modèle, mais à part ça...
On n’est pas obligé d’aimer le résultat
Je trouve cette moto superbe, couleur comprise, je crois d'ailleurs l'avoir déjà dit, entre deux déconnades.  :bowdown:
Je trouve cela bien plus passionnant que l’incendie du placard à peinture, et la délocalisation de la production à 300 bornes pendant 6 mois qui s’en suit, perso.
Je suppose que ma moto et moi devont nous sentir visés ?  :siffler:
Je ne me pignole pas sur le fait que ma moto vienne de Varese plutôt que de Borgo Panigale, mais je trouve que c'est une petite anecdote marrante. D'ailleurs pour en revenir au sujet de base, aucun auteur n'a consacré une double page à cet incendie, que ce soit Falloon ou Poels, c'était réglé en quelques mots.Qu'on le veuille ou non, c'est un détail qui mérite d'être précisé, vu qu'il a impacté la production à l'époque...

Je ne sais pas quel âge tu as, mais j’avais 30 ans lorsque le film Matrix Reloaded est sorti. Et je commençais juste à avoir les finances pour envisager de me payer une Ducati neuve (j’avais juste pas encore le permis...). Le coup de pub de Ducati sur ce film m’a marqué, ainsi que cette moto. 
C'est tout à fait respectable, seulement c'est ton cas personnel, et Saulnier n'a pas écrit ce livre uniquement pour toi.  :cheers:


Quant à Keanu Reeves, il est très sympa et accessible, paraît-il, alors pourquoi pas? Il est en tout cas reconnu dans le monde de la moto comme un grand passionné. Perso, j’aurais tenté le drop
J'ai bien peur que tu ne sous-estimes le taf nécessaire pour ça, je doute qu'on trouve le 06 de Keanu dans le bottin, et ça doit filtrer sec au téléphone avant de l'informer que quelqu'un souhaite l'entretenir... :?
« Modifié: 11 décembre 2020, 12H 52mn 49s par desmotwin »

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Re : La bible selon Sleop
« Réponse #369 le: 11 décembre 2020, 12H 37mn 42s »
Juste extraordinaire, Trinita! Il n’y a que Personne qui puisse rivaliser.  :D

https://youtu.be/qlIhu3oV2O8

 :lol: :lol: :lol:

Pour les séries spéciales: Capirex?

« Modifié: 11 décembre 2020, 12H 43mn 19s par Guillaume69 »
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Re : La bible selon Sleop
« Réponse #370 le: 11 décembre 2020, 13H 04mn 08s »
"Même si la verte est 3-4000€ plus chère que les autres ? "

Oui, pourquoi pas, si peu de bornes, comme neuve, 1ere main et tout l'historique/papiers et clés disponibles.
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Re : La bible selon Sleop
« Réponse #371 le: 11 décembre 2020, 13H 36mn 08s »
Oui, Trinity ...  :lol: :lol:
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Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

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Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

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Re : Re : La bible selon Sleop
« Réponse #372 le: 11 décembre 2020, 15H 33mn 18s »


Non je ne plaisante pas. Un membre du DCF m'a bien confirmé en avril dernier qu'un 6ème tome traitant notamment des 996 et 998 était en cours de préparation par quelqu'un qui a pris la suite de Marc.
De là à dire si la qualité sera au rdv je ne sais pas mais c'est une réalité.

Justement un membre du DCF m'a contacté pour avoir des infos sur la 996S quand je l'ai mise en vente (retirée depuis, trop de mal à m'en séparer  :wink:, et changement de projet)
Il m'a laissé un message sur répondeur mais je ne l'ai plus.
Avez vous son contact, mail, tel ou autre ?
Il voulait des infos sur les bielles titane.

Edit : je viens de voir que c'est Alain Saunier en parcourant le post  :thumbsup:
« Modifié: 11 décembre 2020, 15H 37mn 39s par Alex38 »

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Re : Re : La bible selon Sleop
« Réponse #373 le: 11 décembre 2020, 15H 44mn 37s »
Tiens, du coup y a une question qui me vient : à l'exception des séries limitées type Superleggera, SPS, etc destinées avant tout à l'homologation SBK ou des Senna destinées à liquider les stocks, y a-t-il eu beaucoup de "séries spéciales" ?

A part la Matrix, dans les années 90-2000, je n'arrive pas à en voir d'autres ?

Peut-être que d'autres pourront compléter mais de tête et dans les grandes lignes (Hors SP, SPS, R "classiques", Senna et Matrix):

- 1994  916 S : pour répondre à la demande de SP ne pouvant être satisfaite sur le marché national. Moteur de Strada avec silencieux Termi carbone et habillage de SP.(199 exemplaires)
- 1998 916 SPS Foggy: Uniquement pour le marché britannique, puis en 1999 (996) 150 exemplaires pour le reste du monde. Numérotées. Nommée SPS Factory puis une autre série SPS Pista en 2000.
- 2001 996 S: strada 2001 équipée du moteur de la SPS 2000. 148 exemplaires en France ( 137 rouges et 11 jaunes).
- 2002 998 S: 998 Strada équipée du moteur de la 996 R 2001 ( 37 exemplaires en France dont 2 Monoposto)
- 998 S Bayliss (300 ex) / Bostrom (3 x 155 ex US / Europe / reste du monde): 998 S 2002 + fourche Olhins et BAA Carbone avec kit déco pilote dédié. Numérotées.
- 2004 998 S FE: 998 S 2002 + Fourche olhins, drapeau italien sur coque arrière et jante arrière lisse type Multi. ( pas trouvé le chiffre pour la France...) Numérotées.
« Modifié: 15 février 2021, 14H 42mn 55s par Ron »

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Re : La bible selon Sleop
« Réponse #374 le: 11 décembre 2020, 16H 31mn 40s »
Ah oui, effectivement, il y a eu les séries Foggy et Bayliss.

Plus la Bostrom du coup, non ?
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Re : La bible selon Sleop
« Réponse #375 le: 11 décembre 2020, 16H 36mn 30s »
Oui regarde notée à côté de la Bayliss... :wink:

EDIT:

J’ai oublié la 996 S 99-00 pour la Californie. La SPS n’étant pas homologuée pour un usage routier du fait de normes anti-pollution, Ducati avait sorti un modèle hybride.
Châssis dérivé de la SPS ( boucle arrière mono alu, BAA carbone, amorto arrière Olhins) mais moteur strada stock.
Plaque numérotée.
« Modifié: 13 décembre 2020, 10H 41mn 46s par Ron »

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Re : La bible selon Sleop
« Réponse #376 le: 13 décembre 2020, 12H 16mn 34s »
Un jour, les gens découvriront que Ducati faisait déjà des motos avant la 916 et le Monster...  :D

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Re : La bible selon Sleop
« Réponse #377 le: 13 décembre 2020, 13H 10mn 16s »
Un peu, oui ...  :D
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

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Re : La bible selon Sleop
« Réponse #378 le: 13 décembre 2020, 14H 28mn 23s »

Mais bon avant elles étaient moches et nulles..



Je plaisante ça va... :D

D’ailleurs cette 996 S USA rappelle beaucoup la 888 SPO ( sport production omologato moteur strada et habillage SP) proposée aux US pour les memes raisons si ma mémoire est bonne.
« Modifié: 13 décembre 2020, 14H 31mn 53s par Ron »

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Re : Re : La bible selon Sleop
« Réponse #379 le: 13 décembre 2020, 14H 55mn 15s »
Oui regarde notée à côté de la Bayliss... :wink:


Oups oui, désolé.

Du coup, la 998 Matrix serait donc la première en partenariat avec un acteur totalement hors de la moto ? Préfigurant en quelque sorte les séries Diesel, Lambo, etc, 15 and plus tard.
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Re : La bible selon Sleop
« Réponse #380 le: 13 décembre 2020, 15H 03mn 39s »


Si on met de côté la Senna, j’en vois pas d’autre... :roll:

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Re : La bible selon Sleop
« Réponse #381 le: 13 décembre 2020, 15H 05mn 53s »
J’aime beaucoup la Senna également. Les 3 itérations, même si c’est la I la plus authentique.
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Re : La bible selon Sleop
« Réponse #382 le: 13 décembre 2020, 16H 13mn 54s »


J’aime beaucoup la I, pas mal la II par contre la dernière full noire est pas hyper intéressante à mon goût...

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Re : Re : La bible selon Sleop
« Réponse #383 le: 13 décembre 2020, 16H 17mn 49s »

Je trouve cela bien plus passionnant que l’incendie du placard à peinture, et la délocalisation de la production à 300 bornes pendant 6 mois qui s’en suit, perso.
Je suppose que ma moto et moi devont nous sentir visés ?  :siffler:
Je ne me pignole pas sur le fait que ma moto vienne de Varese plutôt que de Borgo Panigale, mais je trouve que c'est une petite anecdote marrante. D'ailleurs pour en revenir au sujet de base, aucun auteur n'a consacré une double page à cet incendie, que ce soit Falloon ou Poels, c'était réglé en quelques mots.Qu'on le veuille ou non, c'est un détail qui mérite d'être précisé, vu qu'il a impacté la production à l'époque...

Desmo,

Je me rends compte seulement maintenant que tu as complété ta réponse. Et je voudrais t’assurer que vous n’étiez absolument pas visés, ta moto et toi. J’avais plutôt en tête la frénésie que provoquent les « Varese » outre Manche et outre Atlantique, que je ne peux m’empêcher de trouver un peu exagérée. Je n’avais plus en tête que la tienne en était une. Désolé que tu l’aies pris pour toi. Ce n’était pas le but...

Quant à mon plaidoyer pour la Matrix, crois-le ou non, il se voulait objectif.  :D Je suis bien d’accord, tout le monde se tamponne de savoir qu’elle me plaît. Néanmoins, pour ceux qui l’aiment (je ne doit pas être le seul) ou qui ne la connaissent pas, j’essayais juste de dire qu’il y avait des trucs plus intéressants à raconter sur cette série limitée, et des photos plus sympas à montrer dans ce tome 5. J’ai été sincèrement déçu par ce passage, indépendamment de mon inclination personnelle.

Et pour la Senna, je suis d’accord, la couleur aussi peut paraître surprenante, mais le fait qu’il se soit planté en Italie juste avant la sortie de cette série qui rendait hommage à l’amitié qui le liait aux Castiglioni ainsi qu’à son palmarès de champion de F1 en fait une moto particulièrement exceptionnelle à mes yeux. Elle fait d’ailleurs l’objet d’un très bel encart dans le bouquin.

Il y a cette photo « pré-916 » de Senna que tout le monde connaît mais que je remets ici car elle fera plaisir à Baba.  :siffler: Elle aurait d’ailleurs bien eu sa place dans le tome 5, je trouve.


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Re : Re : Re : La bible selon Sleop
« Réponse #384 le: 13 décembre 2020, 17H 04mn 40s »
Désolé que tu l’aies pris pour toi. Ce n’était pas le but...
T'inquiète pas, ça ne m'a pas empêché de dormir, non plus...  :lol: :wink:

Pour ce qui est de l'intérêt soulevé par la Matrix, tu n'est sans doute pas le seul à t'y intéresser, mais je pense que l'auteur (qui lui-même ne peut pas être totalement objectif) a dû se dire que ce n'était pas indispensable d'en faire des pages sur elle et que les quelques infos bateau habituelles suffiraient. Ce n'est pas le cas pour toi, mais combien de lecteurs ont été choqués comme toi de l'insuffisance de données sur cette moto ? Je serais curieux de faire un sondage sur cette moto pour avoir une idée d'à quel point elle peut déchaîner les passions.

Pour moi, cette moto a une cible extrêmement restreinte : les gens qui aiment autant les Tambu que Matrix. Les "Tamburinistes" ne sont pas des millions, et parmi eux combien sont à ce point fan de Matrix ? Ou du vert ? La meilleure preuve est que cette moto n'a jamais trouvé son public.

Ce serait intéressant d'avoir l'avis d'Alain Saunier là-dessus, mais écrire un livre doit représenter un tel boulot, qu'il doit falloir définir des priorités... On ne peut pas plaire à tout le monde.  :bowdown:

Tiens, ne passant : Powerslave, si tu passes par ici, as-tu déjà demandé à Carlotta si ta 998 était bien une Matrix repeinte telle que tu le penses ? Ça serait intéressant de savoir.  8)

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Re : La bible selon Sleop
« Réponse #385 le: 13 décembre 2020, 19H 28mn 30s »
vivement 2021, il va y avoir Matrix 4 qui arrivera sur les écran et en VOD, Ducat' va bien nous sortir un Diavel Matrix :wink:
 y'en a que ca va émoustiller (Bus003 au hasard?)  :D
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Hors ligne Guillaume69

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Re : La bible selon Sleop
« Réponse #386 le: 13 décembre 2020, 19H 33mn 33s »
On dirait plutôt un Monster ...


900 SS #00054 - 1989 - La Dame de Fer
851 SP2 #173 - 1990 - Le Tracteur Pullman
916 SP3 #098 - 1996 - La Diva
796 Monster - 2011 - Le Jouet

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Re : La bible selon Sleop
« Réponse #387 le: 13 décembre 2020, 19H 36mn 41s »
euh tu voulais dire "scrambler" non?
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Hors ligne desmotwin

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Re : La bible selon Sleop
« Réponse #388 le: 13 décembre 2020, 19H 36mn 50s »
Normalement,  ce sera plutôt une Scrambler, et vu la passion de Ducati pour les associations marketing improbables depuis quelques années,  ce serait surprenant qu'ils n'en sortent pas une.
https://fr.motor1.com/news/399717/keanu-reeves-matrix-4-ducati-scrambler-1100pro/amp/

Guillaume, commence à mettre de côté.  :D

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Re : La bible selon Sleop
« Réponse #389 le: 13 décembre 2020, 20H 03mn 16s »
Il n'a pas peur d'avoir un manteau qui descend bas et se prenne dans la roue  :?
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

Ex ceci, ex cela, ex tout court  spécialiste en rien, con pétant partout