Forum Planete Ducati
Les Ducati => La gamme Superbike => Les Ducati de 1988 à aujourd'hui => Desmosedici (2006) => Discussion démarrée par: jejemg le 28 février 2011, 10H 06mn 36s
-
Entre une Desmosedici et çà :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320662584532&ssPageName=STRK:MEWAX:IT (http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320662584532&ssPageName=STRK:MEWAX:IT)
Laquelle choisir?
C'est un comparo complétement gratuit (façon de parler : 60 000€ !!!)
Mais entre une bécane entrée dans l'Histoire (issue du MotoGP) et une moto avec une histoire, entre une bécane exclusive (1500 ex.) et une moto quasi-unique (qq ex.),...
Donnez vos avis (tranchés et objectifs, comme toujours :siffler:)
-
A choisir entre les deux je prendrais l ex machine de ben bostrom. rareter, histoire et belle objet alors que la d16 est "juste" un bel objet
-
Les deux :thumbsup:
:D
-
je n'hésites un quart de milliardème de seconde : la WSBK :dribble:
La D16 est banale à côté :P
-
Bizarrement, tu ne m'étonnes pas, là... :thumbsup:
-
Toutes ces photos de la meule de Bostrom (et bien d'autres) en grand format sur ce sympathique site anglais.
http://www.madeinitalymotorcycles.com/new_page_21.htm (http://www.madeinitalymotorcycles.com/new_page_21.htm)
-
Bel objet !
Par contre, sur le lien de Benge vers le milieu de liste, ça sert à quoi les boites (en carbone...) au niveau de la boucle arrière avec une durit qui sort de chacune ?
-
Reniflards d'huile et d'essence apparemment.
-
Pour rouler sur la route? D16 :siffler:
-
sans aucune hésitation la Bostrom. c est quand meme beaucoup plus rare, ne serait-ce que pour la laisser au salon...
-
Ouai,enfin une moto c'est fait pour rouler,autant avoir la maquette dans son salon ou une copie.
Desmosedici pour ma part,pour le son du moteur.
-
Sans aucune hesitation :
La D16 !!!
Quel gueule cette brele !!!!! :dribble: :dribble: :dribble:
Ton tracassin a watt mille €, dont y sont demonté la moitié de ce qui est interessant, qu'a vecu tout ce que ca devait vivre, avec un pedigré qui n'a plus rien a voir avec la brele de l'epoque :
Nan merci ..... :bowdown:
-
sans hésité la 996 :P :thumbsup:
objet rare et au moins au est sur de la revendre au même prix voir plus plus tard :siffler:
Enfin je suis fan du 996 aussi :P
-
maintenant que je vois les photos de plus près ... je dirais oui au 996 rs mais pas a ce prix
elle est quand même toute pourrite 8O
-
C'est vrai qu'on a l'impression qu'elle sort d'un fond de grange, la peinture est piquée de partout et les pièces magnésium mériteraient un nouveau verni.
-
Moi je suis un peu hors sujet mais pour le tarif ça sera:
Un petit TM660SMX:
http://i55.tinypic.com/2isxkbb.jpg (http://i55.tinypic.com/2isxkbb.jpg)
Un 1198R:
http://www.bikeexif.com/wp-content/uploads/2010/05/ducati-1198R-corse.jpg (http://www.bikeexif.com/wp-content/uploads/2010/05/ducati-1198R-corse.jpg)
Et il en reste encore assez pour payer une titine à madame (faut pas être égoïste)
-
'tain vous avez vu les 2ème radia d'eau 8O
J'adore ces vieilles, elles sont vachement rabaissées ça donne un air trapu
Moi aussi je choisirai le RS bien que chère quand même, bien sûr c'est une ex Bostrom à priori mais bon c'est qu'une RS
Pour le même prix il y a aussi celle-là:
http://www.classic-motorbikes.com/Ducati_996_RS_British_SBK_Champion_1999_DX95.html (http://www.classic-motorbikes.com/Ducati_996_RS_British_SBK_Champion_1999_DX95.html)
-
Le côté trapu, le réservoir grosse capacité n'y est pas pour rien je pense :)
Superbe machine la 996 :dribble: en revanche effectivement elle mérite un p'ti rafraichissement aux p'tis oignons 8)
-
Elle a beau avoir été à chez pas qui elle est pourrie.
-
On a pas les même valeur.
-
Et pourquoi pas ça ?
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=96313466&__lp=1&scopeId=MB&makeModelVariant1.makeId=7800&makeModelVariant1.modelDescription=Bayliss&vehicleCategory=Motorbike&segment=Motorbike&lang=de&pageNumber=1 (http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=96313466&__lp=1&scopeId=MB&makeModelVariant1.makeId=7800&makeModelVariant1.modelDescription=Bayliss&vehicleCategory=Motorbike&segment=Motorbike&lang=de&pageNumber=1)
:dribble: :dribble: :dribble:
-
Je sors ma pioche et remonte ce post qui reste toujours d'actuallité :
(http://img1.leboncoin.fr/images/5cd/5cd920b1361912e5c5e0efa541420fcede0713a3.jpg) (http://www.leboncoin.fr/motos/828301528.htm?ca=12_s)
http://www.leboncoin.fr/motos/828301528.htm?ca=12_s (http://www.leboncoin.fr/motos/828301528.htm?ca=12_s)
ou
(http://static.wixstatic.com/media/e758eb_75bfdd7b7abc4117b03c749f519071f1.jpg_srb_p_734_551_75_22_0.50_1.20_0.00_jpg_srb) (http://www.madeinitalymotorcycles.com/#!For-Sale-Ducati-1998-996RS-ex-NCR-spare-bike/cyvb/557998280cf2e4994fbf4b91)
http://www.madeinitalymotorcycles.com/#!For-Sale-Ducati-1998-996RS-ex-NCR-spare-bike/cyvb/557998280cf2e4994fbf4b91 (http://www.madeinitalymotorcycles.com/#!For-Sale-Ducati-1998-996RS-ex-NCR-spare-bike/cyvb/557998280cf2e4994fbf4b91)
-
65000 la D16 faut pas déconner non plus !
-
Le prix est excessif je trouve !!! (même à 35000€ , je ne pourrai pas me le permettre ...).
Le hic, c'est aussi l'absence de garantie (de 3 ans lors de la commercialisation de la D16) qui a expiré depuis 4 ans !!! :?
Sachant qu'un moteur de D16 coûte 30 000 euros à lui tout seul !! Mieux vaut prévoir un gros budget de SAV si besoin...
À+
-
+1
À 40000 pour la D16RR j'aurais compris mais 65000 c'est plus que le prix du neuf à sa sortie... la garantie et l'entretien en moins :culunmouton:
Maintenant prix mis à part je choisirai la D16RR et je prendrai celle là en plus :dribble: ->
(http://img1.imagilive.com/0715/ducati-cars-motorbike-petrol_19401187f83.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0715/ducati-cars-motorbike-petrol_19401187f83.jpg.htm)
http://www.thebikespecialists.com/ducati-916-955-spa-ama-factory-homologation-special-in-sheffield-for-sale-2364388 (http://www.thebikespecialists.com/ducati-916-955-spa-ama-factory-homologation-special-in-sheffield-for-sale-2364388)
Homologué, plus rare (54ex) et moins cher que la D16RR :siffler:
-
Toutes ces photos de la meule de Bostrom (et bien d'autres) en grand format sur ce sympathique site anglais.
http://www.madeinitalymotorcycles.com/new_page_21.htm (http://www.madeinitalymotorcycles.com/new_page_21.htm)
WAAA! je me suis fais une fracture de rétine en ouvrant ce site :thumbsup: