Forum Planete Ducati
Les Ducati => La première génération (1993-2006) => La gamme Monster => Les Ducati de 1988 à aujourd'hui => Les Injection : 620-695-750-800-900-1000 (2000-2006) => Discussion démarrée par: grillon le 21 mai 2018, 06H 32mn 09s
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Bonjour tout le monde,
Je me suis dégoté un 620 ie seulement le bloc compteur est à remplacer.
J'ai lu quelques post qui parle de changer le compteur avec ses clés.faut il obligatoirement l ecu?
J'aimerais également conserver le kilométrage existe t il un logiciel pour ça?
Merci par avance
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Remonte ta presentation ca fait un bail que tu n'as pas posté.
Réouverture apres travaux :cheers:
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Jobe done :thumbsup:
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à changer parce que : cassé ? les aiguilles bougent ? il s'allume ?
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Je viens d'appeler le proprio pour avoir des précisions apparemment il ne s'allume plus et il n'a qu'une clé noire :roll:
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Achat compteur ECU clés rouge et noire, ou ECU à passer à une boite qui peut désactiver l'immobilizer. Bref, solutions connues, toutes coûteuses.
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C'est bien ce que je pensais tant pis je pense attendre une autre occasion
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A savoir que si le compteur n'est pas complètement HS et que sa mémoire est encore intact, il est aussi possible de copier les données pour les transférer dans un autre compteur de même type (je parle ici pour les compteurs de Monster Magneti Marelli) ce qui permet de garder le même kilométrage, code clés, etc..(mais ça a un coût également).
Pour l'ECU, à mettre en "immo off", maintenant avec les logiciels existants (merci aux développeurs) tu peux le faire toi même ou presque.
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Bonjour
Je suis allé voir le petit 620 alors pour le compteur il affiche les yeux de chat et c'est bien un Magneti Marelli par contre le réservoir est en fibre bizarre je le pensais en tôle.
Le vendeur en veut 1600 euros mais la moto est à réviser entièrement.