Forum Planete Ducati
Les Ducati => La gamme SuperSport (à courroies) => Les Ducati de 1988 à aujourd'hui => Les SuperSport à carbu Weber : 750-900 (1988-1990) => Discussion démarrée par: Arno916 le 21 octobre 2018, 15H 37mn 46s
-
Bonjour,
Qui peut en dire plus sur les modifs ou modèle d'origine ? Serait-ce une 750 sport coursifiée en 750 ttf1?
(https://i.postimg.cc/14G7Mb9v/60d742fad003aa5de8a98ae20e646d5cde70c690.jpg) (https://postimg.cc/14G7Mb9v)
(https://i.postimg.cc/YGc8zzTc/8de38d398313b93db30036c886e271eb2bb2dce1.jpg) (https://postimg.cc/YGc8zzTc)
(https://i.postimg.cc/7bN8b5TP/5dbb81a0462758da7d53d0ef9e17af51c4185195.jpg) (https://postimg.cc/7bN8b5TP)
(https://i.postimg.cc/PCPB6KVN/9175dde8fa50934e4963a7ad607ed72bcaa9e36d.jpg) (https://postimg.cc/PCPB6KVN)
(https://i.postimg.cc/qhdSvrJC/5c2828eed64aede34b7e6b0b4916bf407d4a1ffd.jpg) (https://postimg.cc/qhdSvrJC)
(https://i.postimg.cc/NLBZhQC3/2011c8e3f47d323ab80a2e72500a797411acfe5e.jpg) (https://postimg.cc/NLBZhQC3)
Moto sur LBC => https://www.leboncoin.fr/motos/1497561534.htm/ (https://www.leboncoin.fr/motos/1497561534.htm/)
-
C'est une 750 Sport qui a probablement pistouillé et qui est peinte couleur F1
Ca ne vaut pas le prix demandé, il n'y a aucune pièce justifiant un tel écart de prix par rapport a une 750 Sport toute d'origine...
Si tu cherches un 750 Sport, cherche une belle d'origine...
Si c'est un F1 que tu cherches, il te manque un peu de sous...
Si c'est le look F1 qui te plait, alors pourquoi pas celle là, mais pas à ce prix!
-
Ce forum va me plaire, merci pour les précisions :D
Donc celle du dessus à une modification des carénages, jantes ainsi que les cales pieds démontés?
C'est sur que celle de dessous est d'un autre niveau !! :dribble:
(https://i.postimg.cc/XGxFJBkp/Copy-2-of-mainil.jpg) (https://postimg.cc/XGxFJBkp)
-
C'est un autre niveau de montage de pièce moderne...
Ce n'est ni un vrai TTF1, ni une vraie F1... mais un montage moderne... on aime ou pas, mais les vraies sont ça
(http://www.pantah.eu/bilder_ducati-special/f1racing/File_b1.jpg)
(http://moto.zombdrive.com/images/ducati-750-f1-4.jpg)
-
:P :P :P :thumbsup:
-
et question juste pour ma culture perso: ça vaut quoi un f1 propre aujourd'hui?
j'en ai vu passer un à 20000 balles sur lbc
8O
-
Entre 10 000 et 13 000€ pour un F1B selon l'état
Entre 12 000 et 18 000€ pour un F1 Santa Monica ou Lacuna Seca selon l'état
Ce n'est que mon avis :siffler:
-
ah oui quand même, ça vaut plus de 10000 un F1?
8O
-
Les gens sont devenus fous depuis quelques années.. j'ai retapé une mini austin et j'ai vu les dérives autant chez les moto que les autos...J'ai pris une 916 avant que ce soit trop tard..
Sinon, le cadre des 750 est vraiment sympa avec ce réservoir qui s'incruste dedans.
Le moteur se retrouve aussi dans les bimota DB1 et DB1 Sr pour les F1 :thumbsup:
-
ah oui quand même, ça vaut plus de 10000 un F1?
L'offre et la demande! Production limitée, beaucoup de moto ont couru et son soit non conforme à l'origine, soit détruite
C'est une moto assez mythique pour la marque, beaucoup de Ducatistes en rêve, ça fait bien longtemps qu'elles se vendent au delà des 10 000€
-
Entre 10 000 et 13 000€ pour un F1B selon l'état
Entre 12 000 et 18 000€ pour un F1 Santa Monica ou Lacuna Seca selon l'état
Ce n'est que mon avis :siffler:
Salut Jack. Et une F1 Montjuic c'est plus cher qu'une santa monica et qu'une Laguna seca ?
Tu dirais qu'une Laguna Seca et Santa monica se valent au niveau de la côte et des tarifs?
Et la F1A, le tout premier modèle, est-il plus recherché et plus cher que la F1 B et que les séries spéciales ??