Comment renforcer un cadre ? des tubes rigidificateurs transversaux ?
Moralité, un Monster racing, c'est avant tout un Monster avec des plaques porte-numéro...
Citation de: garfield.13Moralité, un Monster racing, c'est avant tout un Monster avec des plaques porte-numéro... non, regarde un peu les echapp' qui remontent comme ça... Façon 888 racing....
Comment as-tu modifié ton collecteur ? démontage + sable + chalumeau, ou plus simple ?
Un moteur de F1 se reconnait entre autres a sa culasse inversée par rapport a maintenant, c'est a dire carbu du cylindre vertical positionné a l'arrriere.Si c'est comme ça, ca a du etre la fete a mettre sur un mostro. SI c'est pas comme ça, c'est pas un moteur de F1.
1 cm de plus sur le bras ca m'étone
pas de carbu vers l'arrière , puisque repris sur un paso !
C' est pas un Mostro racing mais elle est 'ach'ment belle !
bon, le gars qui pouvait etre susceptible de me faire mes bagues de raccord pour des pots montés type tuitui m'a clairement dit que c'est vachement délicat à faire. pour la fixation sur le cadre, ça devrait moins poser de problèmes, je trouverai toujours une soluce, mais ce sont ces raccords qui me turlupinent. De toute façon, je suppose qu'il vaut mieux que ce soit de l'inox, pour avoir les mêmes contraintes thermiques que le reste de la ligne, mais c'est la détermination de l'angle sur une si petite longueur qui est délicate à gérer.
M900 de 1995