collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: DESMOSEDICI RR  (Lu 74954 fois)

PANPAN

  • Invité
Re : DESMOSEDICI RR
« Réponse #150 le: 01 juin 2006, 13H 14mn 21s »
Yesssssss ça va ronfler dans les paddocks !!  :D

acid

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : DESMOSEDICI RR
« Réponse #151 le: 01 juin 2006, 13H 19mn 07s »
je dirais 155 à sec  8) celle d'usine fait 148 !

les pronostics sont ouverts !  :D

159 pour moi

en dessous de la barre psycho des 160 :D

ça va être dur d'être sous 170 kg...
pour la moto de route, faut mettre un demarreur, un gros alternateur, une ligne d'echapp' homologuée avec catalyseur, tout l'accastillage routier, une grosse batterie etc... Pis ils ont surement moins allégé certaines pièces moteur pour qu'elles supportent l'usage routier.
Bref, à mon avis, s'ils arrivent à 170 kg réels, ça sera deja une belle performance.

je vois mal comment être sous 170 kg si la motgp pèse deja 148...

RSV Man

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : DESMOSEDICI RR
« Réponse #152 le: 01 juin 2006, 13H 28mn 45s »
je dirais 155 à sec  8) celle d'usine fait 148 !

les pronostics sont ouverts !  :D

159 pour moi

en dessous de la barre psycho des 160 :D

ça va être dur d'être sous 170 kg...
pour la moto de route, faut mettre un demarreur, un gros alternateur, une ligne d'echapp' homologuée avec catalyseur, tout l'accastillage routier, une grosse batterie etc... Pis ils ont surement moins allégé certaines pièces moteur pour qu'elles supportent l'usage routier.
Bref, à mon avis, s'ils arrivent à 170 kg réels, ça sera deja une belle performance.

je vois mal comment être sous 170 kg si la motgp pèse deja 148...

un 1000 Gex fait 165 kilos je cois, ya pas de raison que Ducati n'y arrive pas !

155 en version piste, c'est jouable  8)

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : DESMOSEDICI RR
« Réponse #153 le: 01 juin 2006, 13H 30mn 42s »
Franchemment j'aodre elle est trop belle,sublime enfin tout quoi

Ah oui sauf les clignos a l'arr :lol:

Moi je pense un bon 158kg :D

Elle arrive quand en conc ?? fin d'année
Vends GT 1000, info par Mp

acid

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : DESMOSEDICI RR
« Réponse #154 le: 01 juin 2006, 13H 35mn 05s »


un 1000 Gex fait 165 kilos je cois, ya pas de raison que Ducati n'y arrive pas !

155 en version piste, c'est jouable  8)

effectivement, autant pour moi, je n'avais pas remarqué à quel point les japonais faisaient des motos abouties.
j'espère toujours qu'à 50 000 euros Ducat' peut faire un 1000 à 10 ou 15 kg de moins qu'un 1000 jap.
alors 150 kg en version route ??????

shoko

  • Invité
Re : DESMOSEDICI RR
« Réponse #155 le: 01 juin 2006, 13H 42mn 42s »
Même 190kg, 200cv y a de quoi déplacer la mule !
Et on sera toujours sous le seuil psychomarketing des 1kg/cv

RSV Man

  • Invité
Re : Re : DESMOSEDICI RR
« Réponse #156 le: 01 juin 2006, 13H 51mn 10s »
Même 190kg, 200cv y a de quoi déplacer la mule !
Et on sera toujours sous le seuil psychomarketing des 1kg/cv

psychomarketing ou pas...190kg,  8O, j'en veux pas, une vrai daube ! Je te dis pas le camion à manier sur piste !!!!

160kg c'est le maximum qu'ils doivent faire sur une meule de ce niveau  8)
« Modifié: 01 juin 2006, 13H 55mn 57s par RSV Man »

Hors ligne hugo44

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 127
Re : DESMOSEDICI RR
« Réponse #157 le: 01 juin 2006, 13H 54mn 28s »
je viens de la découvrir  :P :P

Bon il me reste qu'un an pour gagner au lotto  :D enfin je peux passer commande je suis pas encore obliger de déposer d'acompte  :D (mon boss me fait confiance, koike là pas sure  :D)

elle est vraiment sublime, perso j'espère qu'ils vont s'en inspirer pour la prochaine sbk  :P
mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 437
Re : DESMOSEDICI RR
« Réponse #158 le: 01 juin 2006, 14H 00mn 12s »
'tain, ça cause de twin, de grosses gamelles, de cadre treillis partout et là ils nous sortent un monstrueux gros bout de plastoc avec un 4 cylindres dedans et tout le monde s'astique la nouille devant sous prétexte que c'est hors de prix, surpuissant (à en être inconduisible) et malgré tout badgé Ducati !  8O

 :lol: :lol: :lol:

El Gladiateur

  • Invité
Re : Re : DESMOSEDICI RR
« Réponse #159 le: 01 juin 2006, 14H 01mn 17s »
Bon en fait...je suis un peu qu'une sale roulure.....c'est pas la vraie :?
C'est la AG-HAMMER AG-02 sur base de 999R
http://www.motoplan.co.jp/app/ucd00246.html
Enfin gageons que la VRAIE présentée jeudi ne sera guerre éloignée (bien que je préssente des phares différents de ceux de la 999).
Je devrais faire marabout.... :lol:

RSV Man

  • Invité
Re : DESMOSEDICI RR
« Réponse #160 le: 01 juin 2006, 14H 05mn 48s »
le prix 55000 TTC  :D

Hors ligne Math916

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 091
  • SBK Addict
Re : Re : DESMOSEDICI RR
« Réponse #161 le: 01 juin 2006, 14H 13mn 19s »
'tain, ça cause de twin, de grosses gamelles, de cadre treillis partout et là ils nous sortent un monstrueux gros bout de plastoc avec un 4 cylindres dedans et tout le monde s'astique la nouille devant sous prétexte que c'est hors de prix, surpuissant (à en être inconduisible) et malgré tout badgé Ducati !  8O

 :lol: :lol: :lol:
En même temps cracher dessus juste parce que c'est un 4 pattes c'est pas beaucoup mieux!! :D
Perso en plus de perfs forcément hallucinante je suis persuadé qu'un tel moulin, même 4 cylindres doit être une véritable usine à sensations!!! L4 Twinpulse....  :P
Pour le coté inconduisible pour bcp par contre je suis obligé d'être d'accord :( ;)
Paris is sleeping, Respect is burning.
----------------------------------------------

PANPAN

  • Invité
Re : DESMOSEDICI RR
« Réponse #162 le: 01 juin 2006, 14H 15mn 00s »
Le délire c'est les échappements avec les gaz qui sortent de la selle vers le haut !! Tant qu'à faire dans le délire z'ont qu'à nous pondre une biposto, histoire que madame se chauffe le fondement !!  :D

steph

  • Invité
Re : Re : DESMOSEDICI RR
« Réponse #163 le: 01 juin 2006, 14H 23mn 42s »
Sublime... :P Elle est assez proche de la version GP malgrès l'équipement routier. Elle doit être impressionnante à voir en vrai.

Bon il me reste qu'un an pour gagner au lotto  :D enfin je peux passer commande je suis pas encore obliger de déposer d'acompte 
On peut s'inscrire pour l'essayer, il y a une liste d'attente ? :lol:

Hors ligne bougri

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 805
  • rastaman vibration is positive !
Re : Re : Re : Re : Re : Re : DESMOSEDICI RR
« Réponse #164 le: 01 juin 2006, 14H 30mn 04s »
une grosse batterie

ils le retirent pas ca maintennant quand ils donnent le poids d'une moto ?

mais sinon sans rire je pense que c'est tout a fait posible niveau poids. Arretez moi si je dis une connerie, mais il me semble que les carenages sont en carbonne, contrairement a un gsxr ou autre... sinon c'est sur que tu as des equipements en moins sur la version piste, mais tu as par contre en plus tout les instruments de telemetrie etc...
Epaves de : Yamaha 125 RSDX '81   -   Suzuki 1100 GSX-R '89   -   Ducati 900SS '93   -   Suzuki 350 DR '94   -   Ducati 998 '02

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 437
Re : Re : Re : DESMOSEDICI RR
« Réponse #165 le: 01 juin 2006, 14H 49mn 45s »
En même temps cracher dessus juste parce que c'est un 4 pattes c'est pas beaucoup mieux!! :D

J'aime mieux cracher sans raison sur un truc que je ne me paierai jamais plutot que de baver devant sans plus de raison ; au moins, je ne suis pas déçu inutilement  :D


Perso en plus de perfs forcément hallucinante je suis persuadé qu'un tel moulin, même 4 cylindres doit être une véritable usine à sensations!!! L4 Twinpulse....  :P

Des trucs performants, j'en ai essayé une paire ; pas beaucoup en fait, mais bien une paire de machine de plus de 140ch, ben c'est sur que ça marche, mais ça veux pas pour autant dire que ce soit sensationnel (au premier sens du terme). D'ailleur, pour un usage piste, j'imagine qu'il faille un moteur le plus dosable possible et donc un maximum linéaire.
 

Hors ligne Math916

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 091
  • SBK Addict
Re : DESMOSEDICI RR
« Réponse #166 le: 01 juin 2006, 14H 59mn 16s »
Tu n'es pas le premier à dire ça de machines de plus de 140ch, perso la seule que j'ai c'était un FJR donc oui c'était linéaire... :)
Mais là c'est quand même un 4 qui fonctionne en twin pulse, ce qui peut donner un sacré coup de pied au cul quand même!! :) En tout cas moi j'y crois :D
Paris is sleeping, Respect is burning.
----------------------------------------------

ducat53

  • Invité
Re : DESMOSEDICI RR
« Réponse #167 le: 01 juin 2006, 15H 29mn 18s »
Bah moi jl'aime bien cette petite... :P

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 437
Re : Re : DESMOSEDICI RR
« Réponse #168 le: 01 juin 2006, 16H 03mn 04s »
Tu n'es pas le premier à dire ça de machines de plus de 140ch...

J'ai roulé pour les plus puissantes qu'en Gex750 et en K1200R.

Tiens pour appuyer le fait qu'une moto puissante n'est pas forcément très démonstrative, on ne peut guère mieux aujourd'hui qu'un essai de RCV par un "poireau" (un bon poireau à mon avis quand tu vois les photo de ses essais mais quand même) :
"moteur souple... conciliant...  sans à-coup, sans ruade intempestive ou dribble... facilité déconcertante... neutralité" tous ces termes qui signifient qu'une moto de course DOIT être facile et linéaire au possible (tant coté moteur que chassis) pour être exploitable et efficace sur piste.
http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=1000

En gros, t'achète un missile facile à conduire... mais impossible à piloter pour le commun des mortel tant ça marche fort.

Hors ligne Math916

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 091
  • SBK Addict
Re : DESMOSEDICI RR
« Réponse #169 le: 01 juin 2006, 16H 08mn 02s »
Par contre il faut bien reconnaitre aussi que ce genre de terme n'est pas apparu dans les essais de journaliste de la Desmosedici! Elle est apparemment nettement 'linéaire' que la RCV :)
Puis linéaire avec 220ch ça doit pas faire pareil que linéaire avec 120 :D
Paris is sleeping, Respect is burning.
----------------------------------------------

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 437
Re : Re : DESMOSEDICI RR
« Réponse #170 le: 01 juin 2006, 16H 17mn 40s »
Par contre il faut bien reconnaitre aussi que ce genre de terme n'est pas apparu dans les essais de journaliste de la Desmosedici!

Je sais pas, je lis pas ou très peu la presse moto... et je crois pas y avoir vu un comparatif Desmocedici / RCV211 par un pilote moyen récemment  :wink:

Hors ligne Math916

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 091
  • SBK Addict
Re : DESMOSEDICI RR
« Réponse #171 le: 01 juin 2006, 16H 35mn 33s »
Recemment peut etre pas mais il y a un an ou deux un même essayeur (donc pilote moyen comparé à ce genre de machines) avait essayé les deux en fin de saison à peu d'intervalle et avait souligné cette différence! :) Genre la Ducati c'était vraiment le manège enchanté qui te retourne les trippes! :)
Paris is sleeping, Respect is burning.
----------------------------------------------

steph

  • Invité
Re : DESMOSEDICI RR
« Réponse #172 le: 01 juin 2006, 16H 52mn 53s »
C'était pas dans Sport-bike, avec comme pilote/journaliste Steph "la case" ? Il me semble qu'il avait essayé le plateau MotoGP et des 250.

kahriboo

  • Invité
Re : Re : DESMOSEDICI RR
« Réponse #173 le: 01 juin 2006, 16H 53mn 54s »
C'était pas dans Sport-bike, avec comme pilote/journaliste Steph "la case" ? Il me semble qu'il avait essayé le plateau MotoGP et des 250.

Ou dans Moto et Motards plutot :D enfin ils ont peut etre passé l'article dans les deux... Si vous le voulez je peux essayer de retrouver ca

Lolo13

  • Invité
Re : DESMOSEDICI RR
« Réponse #174 le: 01 juin 2006, 17H 48mn 39s »
Moi je dis : z'auraient quand meme pu intégrer les clignos arrieres dans le carénage (facon GSXR1000).
Ca aurait fait moins moche  :?

Et puis le morceau de plastique noir qui est sous les pots et au dessus de la roue arriere, ben j'espere qu'on voit mal, et qu'il est en Carbone!
Parce que sinon Gros Beurk!  :?

Enfin... De facon générale, je la trouve quand meme très belle.  :cry:
 :wink:

Pour l'aspect : "gros bout de plastique" (que ca m'a inspiré aussi à la premiere vue des photos), je pense que c'est du au colori.
La meme chose avec des insription genre Xerox ou Fila + Shell Advance ca doit donner un tout autre style!  :)

Par contre, si la DESMOCEDICI fait 55000¤, la DESMOCEDICI XEROX REPLICA fera 57000¤ !
Ben oui madame! 2000¤, c'est la plus value "autocollants" chez Ducat'!  :D


RSV Man

  • Invité
Re : Re : DESMOSEDICI RR
« Réponse #175 le: 01 juin 2006, 18H 16mn 13s »
Moi je dis : z'auraient quand meme pu intégrer les clignos arrieres dans le carénage (facon GSXR1000).
Ca aurait fait moins moche  :?

Et puis le morceau de plastique noir qui est sous les pots et au dessus de la roue arriere, ben j'espere qu'on voit mal, et qu'il est en Carbone!
Parce que sinon Gros Beurk!  :?

Enfin... De facon générale, je la trouve quand meme très belle.  :cry:
 :wink:

Pour l'aspect : "gros bout de plastique" (que ca m'a inspiré aussi à la premiere vue des photos), je pense que c'est du au colori.
La meme chose avec des insription genre Xerox ou Fila + Shell Advance ca doit donner un tout autre style!  :)

Par contre, si la DESMOCEDICI fait 55000¤, la DESMOCEDICI XEROX REPLICA fera 57000¤ !
Ben oui madame! 2000¤, c'est la plus value "autocollants" chez Ducat'!  :D



C'est du carbone...  :D

v2

  • Invité
Re : DESMOSEDICI RR
« Réponse #176 le: 01 juin 2006, 18H 50mn 18s »
rentrons dans la danse pour les paris..... poids 165 kgs !

sinon, evidemment, moto tres belle c'est clair  :P

dis monsieur ducati, si jamais on trouve la bonne reponse, on a le droit a un essai sur circuit avec capi ?????  :D aller dis oui  :D
« Modifié: 01 juin 2006, 19H 24mn 27s par v2 »

Hors ligne Actarus

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 175
Re : Re : DESMOSEDICI RR
« Réponse #177 le: 01 juin 2006, 18H 56mn 08s »
elle est vraiment sublime, perso j'espère qu'ils vont s'en inspirer pour la prochaine sbk  :P

Pour une fois  :D :D je suis tout à fait d'accord avec toi........

teetwe

  • Invité
Re : Re : DESMOSEDICI RR
« Réponse #178 le: 01 juin 2006, 18H 57mn 11s »
Moi je dis : z'auraient quand meme pu intégrer les clignos arrieres dans le carénage (facon GSXR1000).
Ca aurait fait moins moche  :?

Et puis le morceau de plastique noir qui est sous les pots et au dessus de la roue arriere, ben j'espere qu'on voit mal, et qu'il est en Carbone!
Parce que sinon Gros Beurk!  :?

Enfin... De facon générale, je la trouve quand meme très belle.  :cry:
 :wink:

Pour l'aspect : "gros bout de plastique" (que ca m'a inspiré aussi à la premiere vue des photos), je pense que c'est du au colori.
La meme chose avec des insription genre Xerox ou Fila + Shell Advance ca doit donner un tout autre style!  :)

Par contre, si la DESMOCEDICI fait 55000¤, la DESMOCEDICI XEROX REPLICA fera 57000¤ !
Ben oui madame! 2000¤, c'est la plus value "autocollants" chez Ducat'!  :D



Desmosedici Marlboro tu veux dire non?  :D

Xerox = SBK
Marlboro = Moto GP

teetwe

  • Invité
Re : Re : Re : DESMOSEDICI RR
« Réponse #179 le: 01 juin 2006, 19H 00mn 15s »
elle est vraiment sublime, perso j'espère qu'ils vont s'en inspirer pour la prochaine sbk  :P

Pour une fois  :D :D je suis tout à fait d'accord avec toi........

Moi j'suis pas d'accord, j'aime bien la SBK aussi (son seul défaut c'est peux être d'avoir un design en avance sur son temps) :

« Modifié: 01 juin 2006, 19H 02mn 09s par teetwe »