Citation de: RSV Man le 01 juin 2006, 12H 53mn 15sje dirais 155 à sec celle d'usine fait 148 !les pronostics sont ouverts ! 159 pour moien dessous de la barre psycho des 160
je dirais 155 à sec celle d'usine fait 148 !les pronostics sont ouverts !
Citation de: bougri le 01 juin 2006, 13H 06mn 09sCitation de: RSV Man le 01 juin 2006, 12H 53mn 15sje dirais 155 à sec celle d'usine fait 148 !les pronostics sont ouverts ! 159 pour moien dessous de la barre psycho des 160 ça va être dur d'être sous 170 kg...pour la moto de route, faut mettre un demarreur, un gros alternateur, une ligne d'echapp' homologuée avec catalyseur, tout l'accastillage routier, une grosse batterie etc... Pis ils ont surement moins allégé certaines pièces moteur pour qu'elles supportent l'usage routier.Bref, à mon avis, s'ils arrivent à 170 kg réels, ça sera deja une belle performance.je vois mal comment être sous 170 kg si la motgp pèse deja 148...
un 1000 Gex fait 165 kilos je cois, ya pas de raison que Ducati n'y arrive pas !155 en version piste, c'est jouable
Même 190kg, 200cv y a de quoi déplacer la mule !Et on sera toujours sous le seuil psychomarketing des 1kg/cv
Bon en fait...je suis un peu qu'une sale roulure.....c'est pas la vraie C'est la AG-HAMMER AG-02 sur base de 999Rhttp://www.motoplan.co.jp/app/ucd00246.htmlEnfin gageons que la VRAIE présentée jeudi ne sera guerre éloignée (bien que je préssente des phares différents de ceux de la 999).
'tain, ça cause de twin, de grosses gamelles, de cadre treillis partout et là ils nous sortent un monstrueux gros bout de plastoc avec un 4 cylindres dedans et tout le monde s'astique la nouille devant sous prétexte que c'est hors de prix, surpuissant (à en être inconduisible) et malgré tout badgé Ducati !
Bon il me reste qu'un an pour gagner au lotto enfin je peux passer commande je suis pas encore obliger de déposer d'acompte
une grosse batterie
En même temps cracher dessus juste parce que c'est un 4 pattes c'est pas beaucoup mieux!!
Perso en plus de perfs forcément hallucinante je suis persuadé qu'un tel moulin, même 4 cylindres doit être une véritable usine à sensations!!! L4 Twinpulse....
Tu n'es pas le premier à dire ça de machines de plus de 140ch...
Par contre il faut bien reconnaitre aussi que ce genre de terme n'est pas apparu dans les essais de journaliste de la Desmosedici!
C'était pas dans Sport-bike, avec comme pilote/journaliste Steph "la case" ? Il me semble qu'il avait essayé le plateau MotoGP et des 250.
Moi je dis : z'auraient quand meme pu intégrer les clignos arrieres dans le carénage (facon GSXR1000).Ca aurait fait moins moche Et puis le morceau de plastique noir qui est sous les pots et au dessus de la roue arriere, ben j'espere qu'on voit mal, et qu'il est en Carbone!Parce que sinon Gros Beurk! Enfin... De facon générale, je la trouve quand meme très belle. Pour l'aspect : "gros bout de plastique" (que ca m'a inspiré aussi à la premiere vue des photos), je pense que c'est du au colori.La meme chose avec des insription genre Xerox ou Fila + Shell Advance ca doit donner un tout autre style! Par contre, si la DESMOCEDICI fait 55000¤, la DESMOCEDICI XEROX REPLICA fera 57000¤ !Ben oui madame! 2000¤, c'est la plus value "autocollants" chez Ducat'!
elle est vraiment sublime, perso j'espère qu'ils vont s'en inspirer pour la prochaine sbk
Citation de: hugo44 le 01 juin 2006, 13H 54mn 28selle est vraiment sublime, perso j'espère qu'ils vont s'en inspirer pour la prochaine sbk Pour une fois je suis tout à fait d'accord avec toi........