le prix 55000 TTC
rentrons dans la danse pour les paris..... poids 165 kgs !
Citation de: RSV Man le 01 juin 2006, 14H 05mn 48sle prix 55000 TTC Ensuite... va falloir trouver l'assurance !!! Et a quel prix !?Vaut mieux être à 0,5 en bonus, et déménager en creuse, parce qu'en plus je vois mal le proprio prendre une assurance au tiers avec ce genre de machine Et quand je dis ensuite, mieux vaut ne pas faire l'erreur de commander et de penser à l'assurance après
Citation de: RenNa le 01 juin 2006, 20H 07mn 12sCitation de: RSV Man le 01 juin 2006, 14H 05mn 48sle prix 55000 TTC Ensuite... va falloir trouver l'assurance !!! Et a quel prix !?Vaut mieux être à 0,5 en bonus, et déménager en creuse, parce qu'en plus je vois mal le proprio prendre une assurance au tiers avec ce genre de machine Et quand je dis ensuite, mieux vaut ne pas faire l'erreur de commander et de penser à l'assurance après je payes surremment moins cher d'assurance que toi ! Tu est mal renseigné, c'est pas parce que ça coute 55k¤ que tu payes 5000¤ d'assurances ! C'est qu'il y en à moins à assurer en quantité... ma 999 à 40k¤, je payes 750¤ tout risques, accessoires compris et équipements pilotes T'assures une GT3 à 150k¤, pour 1500 tous risques !
franchement, est-ce bcp de motards vont rouler avec sur route ??? je doute. sur circuit je veux bien mais sur route, mis a part le tour du quartier avez-vous deja croisé sur route des mv tamburini, des mondial piega et meme des 999r ????sauf un original, je doute je doute mais j'aimerais me tromper car ca fait vraiment plaisirs de croiser sur la route des engins de folies il y a encore qq endroits, dont le pays du chocolat et de l'horlogerie de precision, ou cela se produit et ca fait plaisirs
oui déjà croisé une MV 1000 F4 tamburini été dernier dans le dessoubres (bien connu des gars du 25): un suisse la 50 aine en conbi ducat !
Citation de: RSV Man le 01 juin 2006, 20H 38mn 37sCitation de: RenNa le 01 juin 2006, 20H 07mn 12sCitation de: RSV Man le 01 juin 2006, 14H 05mn 48sle prix 55000 TTC Ensuite... va falloir trouver l'assurance !!! Et a quel prix !?Vaut mieux être à 0,5 en bonus, et déménager en creuse, parce qu'en plus je vois mal le proprio prendre une assurance au tiers avec ce genre de machine Et quand je dis ensuite, mieux vaut ne pas faire l'erreur de commander et de penser à l'assurance après je payes surremment moins cher d'assurance que toi ! Tu est mal renseigné, c'est pas parce que ça coute 55k¤ que tu payes 5000¤ d'assurances ! C'est qu'il y en à moins à assurer en quantité... ma 999 à 40k¤, je payes 750¤ tout risques, accessoires compris et équipements pilotes T'assures une GT3 à 150k¤, pour 1500 tous risques !Niveau assurance et assureur j'ai eu ma dose. Et quand il est question moto... c'est pas du tout comparable avec les voitures, même une GT3 ;o).Il n'y a pas beaucoup de logique chez les assureurs. Alors je pense que celui qui veut s'acheter ça comme machine, il devra être au moins nickel niveau bonus, sinon il va avoir du mal.Et je suis désolé mais le prix et la rareté de l'engin fait que les primes d'assurances montent forcément.Mais ce que je disais c'était surtout qu'il fallait mieux s'en soucier avant car sinon on peut avoir quelques surprises et ne pas trouver d'assurance. Et je te parle en connaissance de cause.Sinon, faut pas toujours croire que le mec qui roule en "Ferrari" est milliaidaire, la passion fait faire des choses parfois déraisonnables. Parfois certain mettent toutes leurs économies pour avoir un tel "objet" au détriment du reste.Sinon c'est quoi comme 999 pour qu'elle coute 40K¤ ? Et où es-tu assuré (plusieurs motos assurés) ?Merci de nous en faire profiter
Faut savoir lire hein !
... un client qui s'en ai payé une (juste un 1000F4 de base) ; j'sais plus si c'est 2000 ou 3000¤ la révision des 20 000 ! Dépose du moteur, changement de la distrib', la totale ! Pire qu'un desmoquatro qu'aurait bouffé ses basculeurs
www.ducati.com
Sinon c'est quoi comme 999 pour qu'elle coute 40K¤ ? Et où es-tu assuré (plusieurs motos assurés) ?Merci de nous en faire profiter
Citation de: shoko le 01 juin 2006, 11H 58mn 30swww.ducati.com En fouinant un peu :-) on trouve des photos plus grandes :http://www.ducati.com/docs_eng/model06/desmosedicirr/flash/d16_1.jpghttp://www.ducati.com/docs_eng/model06/desmosedicirr/flash/d16_2.jpg...attention piège il n'y a pas de d16_14.jpghttp://www.ducati.com/docs_eng/model06/desmosedicirr/flash/d16_15.jpg(l'échappement qui sort verticalement dans le dosseret !)et ça finit pas à d16_16.jpg mais bien àhttp://www.ducati.com/docs_eng/model06/desmosedicirr/flash/d16_18.jpgDe quoi faire un joli diaporama :-)L'offre comerciale est ici :http://www.ducati.com/od/ducatifrance/events/detail.jhtml?eventId=11361Ducati France ne précise pas si la version de base est bien bridée à 100 ch, ce qui est absolument obligatoire pour que la moto puisse être vendue en France sans risque de gros problème juridique pour le vendeur :-)
le 999 R coute à lui seul 30 000 ¤! alors, avec une preparation moteur/carrosserie, ça monte aussi ! Mais le resultat est superbe ! J'ai vu quelques photos de la bête, c'est de toute beauté !
Citation de: Ducat' le 01 juin 2006, 22H 53mn 47sle 999 R coute à lui seul 30 000 ¤! alors, avec une preparation moteur/carrosserie, ça monte aussi ! Mais le resultat est superbe ! J'ai vu quelques photos de la bête, c'est de toute beauté ! Décidément c'est n'importe quoi ces assureurs. Je sais pas comment ils font !?La MACIF, impossible de mi assurer, même en étant clean. Et là ils prennent en compte le prix d'une préparation moteur d'un 999R (donc totalement illégal pour rouler sur la route) avec un tarif plus qu'intéressant.Y en a qui ont de la chance quand même.
Pour rester dans le sujet, c'est vrai qu'avec nos 100cv on peut se poser des questions quant à une homologation pour la France, vu le nombre limité de machine qui sera produite, vu le prix.C'est vrai que la France est marché non négligeable.Ceci dit c'est un comble, avoir une Replica de MotoGP à moins de 100cv
allez ils ont dit dépechez-vous sur le site de ducati france
Sont inclus dans le prix de vente :· 3 ans de garantie· 3 ans d’entretien programmé· Kit Echappement Racing avec un boîtier électronique dédié· Kit de transferts autocollants sponsors· Housse moto· Certificat d’authenticité· Béquille Paddock
Pour ton information, il n'y a pas de préparation moteur, et je ne roule que sur circuit avec, tout le monde le sais ici.
C'est que tu n'est surremment pas assez clean comme tu dis
De toute façon, aucun intéret d'une machine comme ça sur la route, au même titre qu'une 749R/999R...
D'un coté pour croiser une moto vendu a quelques centaines d'exemplaires faut avoir un sacré cul
Je le trouve sublime Comme dit plus haut, on peut peut etre regretter ces vis noires sur le carénage rouge trop visibles à mon gout...En France la loi fait que pour rouler tu dois impérativement etre assuré... (Rc mini) Si un assureur refuse de t'assurer, tu peux lui demander de te l'écrire. Ensuite tu contactes le BCT (Bureau Central de Tarification coordonées qui sont fournies par tous les assureurs) qui obligera l'assureur a t'assurer la RC... avec des surtaxes et des coeff très élevés... Ca marche pour tous les véhicules à moteur...
A mon avis un client qui cashe ¤55000 a déjà d'office le profil "confiance" pour un assureur.