Faut que j'aille voir Sebastien Pour qu'il me dise quand il la recoit faut pas que je la loupe
Cette après midi en récupérant ma moto au DS STRASBOURG leur premier client de la desmosedici RR venait de signée le bon de commande et il leur est interdit de faire une remise , controle de ducati France et de 1 sur STRASBOURG
Il a signé pour une 100ch alors j'imagine ? C'est indiqué sur le bon de commande ?Sinon, il s'est renseigné auprès de son assurance ? Parce que j'ai pas trouvé pour le moment d'assurance l'ayant référencé. Par exemple chez AMDM ils l'ont pas référencé encore, donc pas de tarif (en général si AMDM ne l'a pas encore référencé, les autres encore moins).Quelqu'un a trouvé un assureur l'ayant référencé ?Et bien moi j'aurai du mal à signer un bon de commande et ne pas savoir à quel sauce je serai mangé par les assurances françaises moi Si c'est juste pour ce retrouver avec une RC, j'irai la garer tous les jours dans un coffre fort.Sinon, toujours pas de photos sans le carénage ???
pour l'assurance je doute que cela pose le moindre problème pour celui sui peut se permettre une telle motoet désolé j'ai pas vu le Bon de commande
Il a laissé un accompte .... du montant d'une autre ducati Ouais faut pas que je la rate y en aura pas des massesTu sais en quoi y roule actuellement???
Citation de: sepele le 06 juin 2006, 22H 08mn 46spour l'assurance je doute que cela pose le moindre problème pour celui sui peut se permettre une telle motoet désolé j'ai pas vu le Bon de commande J'ai connu un passionné de Ferrari qui se disait en économisant "j'en aurais une un jour". Il a réussi un jour à s'en payer une, et son seul soucis c'était de savoir combien de temps il allait pouvoir la garder. Chaque année, le coût de l'assurance et de l'entretien était pour lui "problématique". Effectivement si il avait été un passionné aisé, il ne se serait pas posé de question.Mais c'est sûr qu'il va y avoir beaucoup plus de personnes aisés qui vont craquer que de passionnés infortunés On dit que lorsque l'on achète une Ferrari, on a un contrôle fiscal dans l'année. Vous croyez que cela va être pareil avec la Desmosedici ?
Citation de: RenNa le 06 juin 2006, 22H 37mn 32sCitation de: sepele le 06 juin 2006, 22H 08mn 46spour l'assurance je doute que cela pose le moindre problème pour celui sui peut se permettre une telle motoet désolé j'ai pas vu le Bon de commande J'ai connu un passionné de Ferrari qui se disait en économisant "j'en aurais une un jour". Il a réussi un jour à s'en payer une, et son seul soucis c'était de savoir combien de temps il allait pouvoir la garder. Chaque année, le coût de l'assurance et de l'entretien était pour lui "problématique". Effectivement si il avait été un passionné aisé, il ne se serait pas posé de question.Mais c'est sûr qu'il va y avoir beaucoup plus de personnes aisés qui vont craquer que de passionnés infortunés On dit que lorsque l'on achète une Ferrari, on a un contrôle fiscal dans l'année. Vous croyez que cela va être pareil avec la Desmosedici ? ...sauf si on réside à Monaco. Pour les revenus en France on est vraiment mal barrés. Vaut mieux vivre en Italie plus près de Ducati par exemple !Voir :http://management.journaldunet.com/0403/040331_europepay.shtml
j'ai également demandé pour un 999R 2006, et c'est 1234¤ en T.R. (16 ans d'année d'assurance Gros Cube, coef. 0,5 de bonus, aucun accident), et encore elle a fait une simulation pour la fin d'année car j'aurai 35 ans uniquement en fin d'année et il n'assure pas en-dessous de 35 ans pour les hypersportives. Y en a qu'ont effectivement de la chance ou alors certains qui n'en n'ont pas .
Citation de: ITISAR le 07 juin 2006, 17H 05mn 26sCitation de: RenNa le 06 juin 2006, 22H 37mn 32sCitation de: sepele le 06 juin 2006, 22H 08mn 46spour l'assurance je doute que cela pose le moindre problème pour celui sui peut se permettre une telle motoet désolé j'ai pas vu le Bon de commande J'ai connu un passionné de Ferrari qui se disait en économisant "j'en aurais une un jour". Il a réussi un jour à s'en payer une, et son seul soucis c'était de savoir combien de temps il allait pouvoir la garder. Chaque année, le coût de l'assurance et de l'entretien était pour lui "problématique". Effectivement si il avait été un passionné aisé, il ne se serait pas posé de question.Mais c'est sûr qu'il va y avoir beaucoup plus de personnes aisés qui vont craquer que de passionnés infortunés On dit que lorsque l'on achète une Ferrari, on a un contrôle fiscal dans l'année. Vous croyez que cela va être pareil avec la Desmosedici ? ...sauf si on réside à Monaco. Pour les revenus en France on est vraiment mal barrés. Vaut mieux vivre en Italie plus près de Ducati par exemple !Voir :http://management.journaldunet.com/0403/040331_europepay.shtml 35h merci qui
et de 1 sur STRASBOURG
Il a signé pour une 100ch alors j'imagine ? C'est indiqué sur le bon de commande ?
Sinon, il s'est renseigné auprès de son assurance ? Parce que j'ai pas trouvé pour le moment d'assurance l'ayant référencé. Par exemple chez AMDM ils l'ont pas référencé encore, donc pas de tarif (en général si AMDM ne l'a pas encore référencé, les autres encore moins).Quelqu'un a trouvé un assureur l'ayant référencé ?
Sinon à titre indicatif j'ai demandé pour une DB5.AMDM: Bimota DB5 2006, 550¤ (au moins 2 véhicules d'assurés ensemble) en T.R. (16 ans d'années d' assurance Gros cube, coef. 0,5 de bonus, aucun accident).MACIF: Bimota DB5 non référencé (ils ont juste 5 modèles des YB et KB), j'ai également demandé pour un 999R 2006, et c'est 1234¤ en T.R. (16 ans d'année d'assurance Gros Cube, coef. 0,5 de bonus, aucun accident), et encore elle a fait une simulation pour la fin d'année car j'aurai 35 ans uniquement en fin d'année et il n'assure pas en-dessous de 35 ans pour les hypersportives. Y en a qu'ont effectivement de la chance ou alors certains qui n'en n'ont pas .
Sinon, toujours pas de photos sans le carénage ???
à Bourges
Citation de: Pierre Col le 07 juin 2006, 17H 31mn 46s à Bourgestu l'etonnes oui je sais c'est vraiment tres tres naze comme vanne, desole...
Citation de: shoko le 01 juin 2006, 13H 42mn 42sMême 190kg, 200cv y a de quoi déplacer la mule !Et on sera toujours sous le seuil psychomarketing des 1kg/cvpsychomarketing ou pas...190kg, , j'en veux pas, une vrai daube ! Je te dis pas le camion à manier sur piste !!!! 160kg c'est le maximum qu'ils doivent faire sur une meule de ce niveau
Même 190kg, 200cv y a de quoi déplacer la mule !Et on sera toujours sous le seuil psychomarketing des 1kg/cv
question a claudio domenicali ( manager general du ducati corse et responsable de la production ducati)la desmosedici , c'est le motogp , le monde des grands prix....
Citation de: desmodue14 le 08 juin 2006, 21H 05mn 41squestion a claudio domenicali ( manager general du ducati corse et responsable de la production ducati)la desmosedici , c'est le motogp , le monde des grands prix....Pour faire "moto gp" y auraient quand même pu faire une desmo16 plus légère d'une gsxr1000 de serie non ?
oui mais ils calcul le poids à sec chez Suzuki...de la même façon que chez Ducat'??j'avais lu (je ne sais plus où) que Suzuki ou autres japonaise calculais le poids à sec sans batterie, liquidie de refroidissement, huile moteur ...en gros à sec de chez sec alors que ducat comprends tout les fluides et la batterie excepté l'essence(juste un litre dans le réservoir)