collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: DESMOSEDICI RR  (Lu 75627 fois)

sepele

  • Invité
Re : DESMOSEDICI RR
« Réponse #240 le: 06 juin 2006, 19H 11mn 57s »
Cette après midi en récupérant ma moto au DS STRASBOURG

leur premier client de la desmosedici RR venait de signée le bon de commande  8O

et il leur est interdit de faire une remise , controle de ducati France  :cry:


et de 1 sur STRASBOURG :D

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : DESMOSEDICI RR
« Réponse #241 le: 06 juin 2006, 19H 21mn 03s »
Faut que j'aille voir Sebastien 8O

Pour qu'il me dise quand il la recoit faut pas que je la loupe :P
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne mostro

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 647
Re : DESMOSEDICI RR
« Réponse #242 le: 06 juin 2006, 19H 29mn 20s »
et moi qui voulait pas ca se sache  :? :?

nan je deconne elle est trop moche  :D
http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Les modos c'est rien que des branleurs !

sepele

  • Invité
Re : Re : DESMOSEDICI RR
« Réponse #243 le: 06 juin 2006, 20H 26mn 24s »
Faut que j'aille voir Sebastien 8O

Pour qu'il me dise quand il la recoit faut pas que je la loupe :P

largement le temps
pas avant 2007

RenNa

  • Invité
Re : Re : DESMOSEDICI RR
« Réponse #244 le: 06 juin 2006, 22H 01mn 55s »
Cette après midi en récupérant ma moto au DS STRASBOURG

leur premier client de la desmosedici RR venait de signée le bon de commande  8O

et il leur est interdit de faire une remise , controle de ducati France  :cry:


et de 1 sur STRASBOURG :D

Il a signé pour une 100ch alors j'imagine ? C'est indiqué sur le bon de commande ?
Sinon, il s'est renseigné auprès de son assurance ? Parce que j'ai pas trouvé pour le moment d'assurance l'ayant référencé. Par exemple chez AMDM ils l'ont pas référencé encore, donc pas de tarif (en général si AMDM ne l'a pas encore référencé, les autres encore moins).
Quelqu'un a trouvé un assureur l'ayant référencé ?

Sinon à titre indicatif j'ai demandé pour une DB5.
AMDM: Bimota DB5 2006, 550¤ (au moins 2 véhicules d'assurés ensemble) en T.R. (16 ans d'années d' assurance Gros cube, coef. 0,5 de bonus, aucun accident).
MACIF: Bimota DB5 non référencé (ils ont juste 5 modèles des YB et KB), j'ai également demandé pour un 999R 2006, et c'est 1234¤ en T.R.   8O (16 ans d'année d'assurance Gros Cube, coef. 0,5 de bonus, aucun accident), et encore elle a fait une simulation pour la fin d'année car j'aurai 35 ans uniquement en fin d'année et il n'assure pas en-dessous de 35 ans pour les hypersportives. Y en a qu'ont effectivement de la chance ou alors certains qui n'en n'ont pas  :cry:.

Et bien moi j'aurai du mal à signer un bon de commande et ne pas savoir à quel sauce je serai mangé par les assurances françaises :(
Si c'est juste pour ce retrouver avec une RC, j'irai la garer tous les jours dans un coffre fort.

Sinon, toujours pas de photos sans le carénage ???
« Modifié: 06 juin 2006, 22H 08mn 40s par RenNa »

v2

  • Invité
Re : DESMOSEDICI RR
« Réponse #245 le: 06 juin 2006, 22H 03mn 24s »
moi j'attends le poids de la bête...... :D

sepele

  • Invité
Re : Re : Re : DESMOSEDICI RR
« Réponse #246 le: 06 juin 2006, 22H 08mn 46s »

Il a signé pour une 100ch alors j'imagine ? C'est indiqué sur le bon de commande ?
Sinon, il s'est renseigné auprès de son assurance ? Parce que j'ai pas trouvé pour le moment d'assurance l'ayant référencé. Par exemple chez AMDM ils l'ont pas référencé encore, donc pas de tarif (en général si AMDM ne l'a pas encore référencé, les autres encore moins).
Quelqu'un a trouvé un assureur l'ayant référencé ?


Et bien moi j'aurai du mal à signer un bon de commande et ne pas savoir à quel sauce je serai mangé par les assurances françaises moi :(
Si c'est juste pour ce retrouver avec une RC, j'irai la garer tous les jours dans un coffre fort.

Sinon, toujours pas de photos sans le carénage ???

pour l'assurance je doute que cela pose le moindre problème pour celui sui peut se permettre une telle moto

et désolé j'ai pas vu le Bon de commande  :cry:

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : DESMOSEDICI RR
« Réponse #247 le: 06 juin 2006, 22H 15mn 22s »
Il a laissé un accompte :P.... du montant d'une autre ducati :lol:

Ouais faut pas que je la rate y en aura pas des masses

Tu sais en quoi y roule actuellement???
Vends GT 1000, info par Mp

RenNa

  • Invité
Re : Re : Re : Re : DESMOSEDICI RR
« Réponse #248 le: 06 juin 2006, 22H 37mn 32s »
pour l'assurance je doute que cela pose le moindre problème pour celui sui peut se permettre une telle moto

et désolé j'ai pas vu le Bon de commande  :cry:

J'ai connu un passionné de Ferrari qui se disait en économisant "j'en aurais une un jour". Il a réussi un jour à s'en payer une, et son seul soucis c'était de savoir combien de temps il allait pouvoir la garder. Chaque année, le coût de l'assurance et de l'entretien était pour lui "problématique". Effectivement si il avait été un passionné aisé, il ne se serait pas posé de question.
Mais c'est sûr qu'il va y avoir beaucoup plus de personnes aisés qui vont craquer que de passionnés infortunés  :wink:

On dit que lorsque l'on achète une Ferrari, on a un contrôle fiscal dans l'année. Vous croyez que cela va être pareil avec la Desmosedici ?  :D

sepele

  • Invité
Re : Re : DESMOSEDICI RR
« Réponse #249 le: 06 juin 2006, 22H 52mn 42s »
Il a laissé un accompte :P.... du montant d'une autre ducati :lol:

Ouais faut pas que je la rate y en aura pas des masses

Tu sais en quoi y roule actuellement???

oui en peugeot 205


oups non ca c'est Seb :lol:



Hors ligne desmo46

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 805
Re : DESMOSEDICI RR
« Réponse #250 le: 07 juin 2006, 16H 28mn 37s »
Salut

A quand la première sur ducatannonces  :D

@+ desmo46
Quelle plus belle mélodie, que celle qui sort des conti...

C'è qualcuno che ha insegnato agli altri a fare motociclette e che continua a costruire le migliori moto del mondo: gli ITALIANI (Moto Guzzi)

ITISAR

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : DESMOSEDICI RR
« Réponse #251 le: 07 juin 2006, 17H 05mn 26s »
pour l'assurance je doute que cela pose le moindre problème pour celui sui peut se permettre une telle moto

et désolé j'ai pas vu le Bon de commande  :cry:

J'ai connu un passionné de Ferrari qui se disait en économisant "j'en aurais une un jour". Il a réussi un jour à s'en payer une, et son seul soucis c'était de savoir combien de temps il allait pouvoir la garder. Chaque année, le coût de l'assurance et de l'entretien était pour lui "problématique". Effectivement si il avait été un passionné aisé, il ne se serait pas posé de question.
Mais c'est sûr qu'il va y avoir beaucoup plus de personnes aisés qui vont craquer que de passionnés infortunés  :wink:

On dit que lorsque l'on achète une Ferrari, on a un contrôle fiscal dans l'année. Vous croyez que cela va être pareil avec la Desmosedici ?  :D


...sauf si on réside à Monaco.
 :D


Pour les revenus en France on est vraiment mal barrés. 
Vaut mieux vivre en Italie plus près de Ducati par exemple !

Voir :
http://management.journaldunet.com/0403/040331_europepay.shtml
 :?

« Modifié: 07 juin 2006, 17H 08mn 31s par ITISAR »

RSV Man

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : DESMOSEDICI RR
« Réponse #252 le: 07 juin 2006, 17H 11mn 04s »
pour l'assurance je doute que cela pose le moindre problème pour celui sui peut se permettre une telle moto

et désolé j'ai pas vu le Bon de commande  :cry:

J'ai connu un passionné de Ferrari qui se disait en économisant "j'en aurais une un jour". Il a réussi un jour à s'en payer une, et son seul soucis c'était de savoir combien de temps il allait pouvoir la garder. Chaque année, le coût de l'assurance et de l'entretien était pour lui "problématique". Effectivement si il avait été un passionné aisé, il ne se serait pas posé de question.
Mais c'est sûr qu'il va y avoir beaucoup plus de personnes aisés qui vont craquer que de passionnés infortunés  :wink:

On dit que lorsque l'on achète une Ferrari, on a un contrôle fiscal dans l'année. Vous croyez que cela va être pareil avec la Desmosedici ?  :D


...sauf si on réside à Monaco.
 :D


Pour les revenus en France on est vraiment mal barrés. 
Vaut mieux vivre en Italie plus près de Ducati par exemple !

Voir :
http://management.journaldunet.com/0403/040331_europepay.shtml
 :?



35h  :D merci qui  :D

RSV Man

  • Invité
Re : Re : Re : DESMOSEDICI RR
« Réponse #253 le: 07 juin 2006, 17H 14mn 09s »
j'ai également demandé pour un 999R 2006, et c'est 1234¤ en T.R.   8O (16 ans d'année d'assurance Gros Cube, coef. 0,5 de bonus, aucun accident), et encore elle a fait une simulation pour la fin d'année car j'aurai 35 ans uniquement en fin d'année et il n'assure pas en-dessous de 35 ans pour les hypersportives. Y en a qu'ont effectivement de la chance ou alors certains qui n'en n'ont pas  :cry:.


j'en ai 43, et en province, ça joue suremment  :D

ITISAR

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : DESMOSEDICI RR
« Réponse #254 le: 07 juin 2006, 17H 18mn 57s »
pour l'assurance je doute que cela pose le moindre problème pour celui sui peut se permettre une telle moto

et désolé j'ai pas vu le Bon de commande  :cry:

J'ai connu un passionné de Ferrari qui se disait en économisant "j'en aurais une un jour". Il a réussi un jour à s'en payer une, et son seul soucis c'était de savoir combien de temps il allait pouvoir la garder. Chaque année, le coût de l'assurance et de l'entretien était pour lui "problématique". Effectivement si il avait été un passionné aisé, il ne se serait pas posé de question.
Mais c'est sûr qu'il va y avoir beaucoup plus de personnes aisés qui vont craquer que de passionnés infortunés  :wink:

On dit que lorsque l'on achète une Ferrari, on a un contrôle fiscal dans l'année. Vous croyez que cela va être pareil avec la Desmosedici ?  :D


...sauf si on réside à Monaco.
 :D


Pour les revenus en France on est vraiment mal barrés. 
Vaut mieux vivre en Italie plus près de Ducati par exemple !

Voir :
http://management.journaldunet.com/0403/040331_europepay.shtml
 :?



35h  :D merci qui  :D


Piètre consolation.
 :D


Hors ligne Pierre Col

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 629
  • Motard depuis 1978, ducatiste depuis 1997
    • Diverses publications
Re : Re : DESMOSEDICI RR
« Réponse #255 le: 07 juin 2006, 17H 31mn 46s »
et de 1 sur STRASBOURG :D

Une aussi aurait été commandée à Bourges. Livraison octobre 2007.
Photos de
- ma Panigale 1299 R Final Edition n° 322, volée en septembre 2023 : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10156900679757952&type=3
- ma Desmosedici RR n° 282, volée en juin 2011 : http://pcol.free.fr/desmo16 + http://tourrdefrance.blogspot.com
Sujet dans Moto Journal, il y a plus de 10 ans : http://pcol.free.fr/desmo16/MJ1900/MJ1900pp48-49.pdf

Hors ligne Pierre Col

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 629
  • Motard depuis 1978, ducatiste depuis 1997
    • Diverses publications
Re : Re : Re : DESMOSEDICI RR
« Réponse #256 le: 07 juin 2006, 17H 40mn 33s »
Il a signé pour une 100ch alors j'imagine ? C'est indiqué sur le bon de commande ?
Normalement oui pour avoir une CG la moto doit être bridée à 100 ch avec vérification par la DRIRE. Maintenant j'imagine que le bridage à 100 ch pour la France sera très sommaire et facilement réversible  :D

Sinon, il s'est renseigné auprès de son assurance ? Parce que j'ai pas trouvé pour le moment d'assurance l'ayant référencé. Par exemple chez AMDM ils l'ont pas référencé encore, donc pas de tarif (en général si AMDM ne l'a pas encore référencé, les autres encore moins).
Quelqu'un a trouvé un assureur l'ayant référencé ?
Pas nécessaire : quand j'ai acheté la 998 S mon assureur (la MAIF) ne l'avais pas encore référencée. Ils ont pris 2 jours de réflexion et m'ont finalement fait le tarif de la 998 "de base".

A la MAIF le tarif est basé sur cylindrée / marque donc avec un peu de chance la Desmosedici de 990 cc sera assurée au même prix que la 998. Et sans obligation de garage, de gravage, d'alarme ou de U homologué  :wink:

Sinon à titre indicatif j'ai demandé pour une DB5.
AMDM: Bimota DB5 2006, 550¤ (au moins 2 véhicules d'assurés ensemble) en T.R. (16 ans d'années d' assurance Gros cube, coef. 0,5 de bonus, aucun accident).
MACIF: Bimota DB5 non référencé (ils ont juste 5 modèles des YB et KB), j'ai également demandé pour un 999R 2006, et c'est 1234¤ en T.R.   8O (16 ans d'année d'assurance Gros Cube, coef. 0,5 de bonus, aucun accident), et encore elle a fait une simulation pour la fin d'année car j'aurai 35 ans uniquement en fin d'année et il n'assure pas en-dessous de 35 ans pour les hypersportives. Y en a qu'ont effectivement de la chance ou alors certains qui n'en n'ont pas  :cry:.
43 ans à Lyon avec 50% de bonus pour 25 ans de permis moto et je paie un peu plus de 900 euros par an pour la 998 S, avec une petite franchise.
J'ai testé la MAIF lors du vol de ma 916 en 1999, ils ont été nickel pour le remboursement, au-dessus de la cote officielle...

Sinon, toujours pas de photos sans le carénage ???

Hélas non. Mais je vais aller me renseigner au Store de Lyon, ça me travaille cette DesmosediciRR  :P
Photos de
- ma Panigale 1299 R Final Edition n° 322, volée en septembre 2023 : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10156900679757952&type=3
- ma Desmosedici RR n° 282, volée en juin 2011 : http://pcol.free.fr/desmo16 + http://tourrdefrance.blogspot.com
Sujet dans Moto Journal, il y a plus de 10 ans : http://pcol.free.fr/desmo16/MJ1900/MJ1900pp48-49.pdf

Hors ligne bougri

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 805
  • rastaman vibration is positive !
Re : Re : Re : DESMOSEDICI RR
« Réponse #257 le: 07 juin 2006, 17H 41mn 13s »
à Bourges

tu l'etonnes  :roll:


oui je sais c'est vraiment tres tres naze comme vanne, desole...  :)
Epaves de : Yamaha 125 RSDX '81   -   Suzuki 1100 GSX-R '89   -   Ducati 900SS '93   -   Suzuki 350 DR '94   -   Ducati 998 '02

Hors ligne desmo46

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 805
Re : Re : Re : Re : DESMOSEDICI RR
« Réponse #258 le: 07 juin 2006, 22H 15mn 49s »
à Bourges

tu l'etonnes  :roll:


oui je sais c'est vraiment tres tres naze comme vanne, desole...  :)

Nan nan moi j' aime bien  :D
Quelle plus belle mélodie, que celle qui sort des conti...

C'è qualcuno che ha insegnato agli altri a fare motociclette e che continua a costruire le migliori moto del mondo: gli ITALIANI (Moto Guzzi)

Hors ligne cataclop888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 362
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : Re : Re : DESMOSEDICI RR
« Réponse #259 le: 08 juin 2006, 20H 11mn 38s »
Même 190kg, 200cv y a de quoi déplacer la mule !
Et on sera toujours sous le seuil psychomarketing des 1kg/cv

psychomarketing ou pas...190kg,  8O, j'en veux pas, une vrai daube ! Je te dis pas le camion à manier sur piste !!!!

160kg c'est le maximum qu'ils doivent faire sur une meule de ce niveau  8)

dans le motorevue d'aujourd'hui, où est présentée la bête, ils annoncent 170 kgs à sec ... donc en version route ... en version piste, pas sur qu'on puisse gagner tant que ça ... les pièces étant déjà en materiaux "nobles", ultra légères ...
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne hugo44

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 127
Re : DESMOSEDICI RR
« Réponse #260 le: 08 juin 2006, 20H 46mn 26s »
allez pour info, j'ai commandé 2 RR TEAM cette après midi.

J'en ai parlé à 2 clients, le premier passe la signer samedi et le second c'est comme si s'était fait  :D

Pour info il y en aurait déjà une trentaine de vendues en france  :D

- ma première est prévue fin 2007 la seconde début 2008  :wink:
mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : DESMOSEDICI RR
« Réponse #261 le: 08 juin 2006, 20H 52mn 42s »
Ah bonne nouvelle Hugues

Tu prends quand meme un peu des risques avec la 2eme  :P

Euh pour les dates d'arrivage c'est plus tu passes commandes tard plus tu les as tard c'est ca ?
Vends GT 1000, info par Mp

desmodue14

  • Invité
Re : DESMOSEDICI RR
« Réponse #262 le: 08 juin 2006, 21H 05mn 41s »
question a claudio domenicali ( manager general du ducati corse et responsable de la production ducati)

motorevue : allez vous demander l'homologation de la desmosedici RR pour le championnat du monde superbike.

réponde de claudio :non , nous ne voulons pas creer de confusion aupres de nos clients.la desmosedici , c'est le motogp , le monde des grands prix....le superbike, lui doit demeurer une competition organisée avec des machines extrapolées de la serie , et nous souhaiterions meme que le reglement du mondial superbike soit encore plus strict qu'il ne l'est aujourd'hui.


moi je vous le dis ça sent le bicylindre 1200cc

acid

  • Invité
Re : Re : DESMOSEDICI RR
« Réponse #263 le: 08 juin 2006, 21H 08mn 17s »
question a claudio domenicali ( manager general du ducati corse et responsable de la production ducati)
la desmosedici , c'est le motogp , le monde des grands prix....

Pour faire "moto gp" y auraient quand même pu faire une desmo16 plus légère d'une gsxr1000 de serie non ?

DarkFutur

  • Invité
Re : DESMOSEDICI RR
« Réponse #264 le: 08 juin 2006, 21H 16mn 30s »
Bonjour a tous je viens de passer a la librairie histoire de voir quelques photos de la Desmosedici.
Elle est en couverture de tous les magazines :)

Mais le plus marrant se trouve bien caché à la page 98 de la dernière moto journal. On y apprend que Michael Schumarer habite en suisse qu'il possède une ST3 et qu'il c est rendu au circuit de Mugello pour la présentation de la D16.

Le plus marrant vient de l image il a testé une D16 biposto en étant dernière Randy mamola. On le voie dessus tout crispé
Si vous avez une occaz de trouver le mag ça vaut le coup :)

voila c etait un peut H.S. mais je voulai le poster : )

Hors ligne hugo44

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 127
Re : DESMOSEDICI RR
« Réponse #265 le: 08 juin 2006, 21H 39mn 47s »
bon pour les livraisons l'ordre est le suivant :

- priorité aux possesseurs de 999 R jusqu'au 30/09 suivant reception de l'usine des bons de commande en heure minute  :D

- Ensuite suivront les bon de commandes des autres clients

- Enfin les motos destinées aux stock des concessions  :wink:

ce qui signifie qu'à ce jour la première est dans la première série (livraison prévue entre juillet et décembre 2007) et ma seconde dans la dernière série soit ????????????? 2008

Ducati france aura un planning à fin décembre/début janvier sur l'ordre de reception des motos pour les clients avec une date prévue.


RSV il ne de te reste que 3 mois et demi pour te décider  :D :D
mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi

Desmodue

  • Invité
Re : Re : Re : DESMOSEDICI RR
« Réponse #266 le: 08 juin 2006, 21H 52mn 39s »
question a claudio domenicali ( manager general du ducati corse et responsable de la production ducati)
la desmosedici , c'est le motogp , le monde des grands prix....

Pour faire "moto gp" y auraient quand même pu faire une desmo16 plus légère d'une gsxr1000 de serie non ?

oui mais ils calcul le poids à sec chez Suzuki...de la même façon que chez Ducat'??

j'avais lu (je ne sais plus où) que Suzuki ou autres japonaise calculais le poids à sec sans batterie, liquidie de refroidissement, huile moteur ...en gros à sec de chez sec
alors que ducat comprends tout les fluides et la batterie excepté l'essence(juste un litre dans le réservoir)

c'est peut-être des spéculation mais bon c'est vrais que comme ça sur le papier elle est 5 kilos de plus qu'un GSX-R :(
y a plus de chevaux mais c vrai que ça fait un peu désordre pour une machine bardée de carbone, magnésium et tout le toutime :(

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 475
Re : Re : Re : Re : DESMOSEDICI RR
« Réponse #267 le: 08 juin 2006, 22H 32mn 59s »
oui mais ils calcul le poids à sec chez Suzuki...de la même façon que chez Ducat'??

j'avais lu (je ne sais plus où) que Suzuki ou autres japonaise calculais le poids à sec sans batterie, liquidie de refroidissement, huile moteur ...en gros à sec de chez sec
alors que ducat comprends tout les fluides et la batterie excepté l'essence(juste un litre dans le réservoir)

Ca c'était vrai jusque 2004. Depuis 2005, Ducat' fait ses mesures comme les japonais.
Reste à espérer que Moto VErue s'est gourré (ce serait pas la première fois) ou que l'annonce est bidon et qu'ils tombent sous les 160kg à sec.

Badflo

  • Invité
Re : DESMOSEDICI RR
« Réponse #268 le: 08 juin 2006, 23H 14mn 35s »
franchemenent je doute qu'ils arrivent à descendre au dessous de 160kgs à sec déjà s'ils font un peu mieux que la gex c'est top car c'est une référence et en terme de poids il y a des limites physiques car avec 200ch tu peux pas mettre un bras oscillant ou un cadre tout léger qui casse à la première bourre ce que je veux dire c'est que plus t'as de puissance plus t'as de poids dans la théorie pour encaisser la puissance après avec les technologies de maintenant on peut peut etre gagner encore...
mais bon sous les 160kgs c'est pas possible ou ce sera sans clignos ni plaques ni phares en compét quoi  :lol:

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 475
Re : DESMOSEDICI RR
« Réponse #269 le: 08 juin 2006, 23H 32mn 52s »
Une RCV211 2005, ça pèse 148kg d'un point de vue réglementation ( http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=1000 ). Ca veut sans doute dire qu'elle fait moins et qu'ils lestent la moto en fonction des circuits.