franchemenent je doute qu'ils arrivent à descendre au dessous de 160kgs à sec déjà s'ils font un peu mieux que la gex c'est top car c'est une référence et en terme de poids il y a des limites physiques car avec 200ch tu peux pas mettre un bras oscillant ou un cadre tout léger qui casse à la première bourre ce que je veux dire c'est que plus t'as de puissance plus t'as de poids dans la théorie pour encaisser la puissance après avec les technologies de maintenant on peut peut etre gagner encore...mais bon sous les 160kgs c'est pas possible ou ce sera sans clignos ni plaques ni phares en compét quoi
la rcv 211 2005 pése peut etre 148 KG MAIS ELLEest faite pour la compétition c'est pas pour la vie de tout les jours , contrairement a l'objectif de ducati de faire une desmosedici pour mr tout le monde? qui veut dire fiable.
20 kg, moi je dis que c'est vite pris, rien qu'une ligne d'échappement avec catalyseur ( j'imagine qu'il doit y en avoir un pour l'homologation), et niveau électrique, il y a forcément plus de chose...
y a deja la batterie..........
oui d'accord avec vous mais:une 999 xerox 150ch 32 OOOeuro cependant ,plus lourde , moins puissante , et plus chére qu'une gsxr
Citation de: desmodue14 le 09 juin 2006, 09H 44mn 52soui d'accord avec vous mais:une 999 xerox 150ch 32 OOOeuro cependant ,plus lourde , moins puissante , et plus chére qu'une gsxrmais là, tu as une architecture mécanique originale, une moto differente d'un 1000 4 pattes, tu n'es pas sur le terrain jap'...
on parle d'une moto réplica motogp à 55 000 euros. Si elle s'avère plus lourde ou même à peine plus légère qu'une 1000 gsxr, expliquez moi l'interet de mettre autant.
Citation de: acid le 09 juin 2006, 12H 08mn 35sCitation de: desmodue14 le 09 juin 2006, 09H 44mn 52soui d'accord avec vous mais:une 999 xerox 150ch 32 OOOeuro cependant ,plus lourde , moins puissante , et plus chére qu'une gsxrmais là, tu as une architecture mécanique originale, une moto differente d'un 1000 4 pattes, tu n'es pas sur le terrain jap'...*et redoutable d'éfficacité
Citation de: acid le 09 juin 2006, 00H 33mn 11son parle d'une moto réplica motogp à 55 000 euros. Si elle s'avère plus lourde ou même à peine plus légère qu'une 1000 gsxr, expliquez moi l'interet de mettre autant.C'est plus joli dans le salon à côté de la cheminée Blague à part, ça peut être un investissement. Imagine que Ducati soit champoin du monde avec cette moto en 2006 ou 2007, bin les acheteurs pourront se targuer d'avoir chez eux la moto championne du monde en MotoGP.Un première si je n'm'abuse...Mébon, une moto à ce prix, m'étonnerais qu'on en voit rouler beaucoup Tout comme les 750 NR et HD 1000 VR.
d'un autre coté, tu te fais une R1 ou une GSXR 1000 à 32 000¤, si tu arrives à la piloter, tu as un avion, une superbike, et pour mettre au niveau la 999R faudra rajouter encore un peu...
Citation de: acid le 09 juin 2006, 12H 36mn 30sd'un autre coté, tu te fais une R1 ou une GSXR 1000 à 32 000¤, si tu arrives à la piloter, tu as un avion, une superbike, et pour mettre au niveau la 999R faudra rajouter encore un peu...Ca vaut combien une simple R1 SP (la version Öhlins) à ton avis ? Je crois que c'est plus de 20 000¤ et ça a beau être du Öhlins, c'est pas le top qu'il y'a dessus (c'est du moins ce qu'en a dit la presse lors des élection des meilleures sportives de l'années il y'a peu où il ont pas vu de différence au chrono entre une R1 de base et la SP).Reste 12 000¤ ; avec un beau poli, une ligne d'échappement complète, une métrologie moteur, un allègement de tout le superflus pour la piste, des freins,... tu l'explose vite ton budget. T'as surement une super meule, mais c'est encore très loin d'une SBK de championnat, même national.
Elle est de combien la hauteur de selle ???
suis plus grand que le nain capi
Citation de: mostro le 09 juin 2006, 14H 20mn 41ssuis plus grand que le nain capi Pas de soucis, on te livre des talonettes et talons compensés Ducati Perf pour toi