collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Sport-Classic, laquelle préférez vous ?  (Lu 23478 fois)

Hors ligne sleop

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 515
    • Desmodrome
Sport-Classic, laquelle préférez vous ?
« Réponse #180 le: 17 janvier 2006, 15H 34mn 03s »
C'est ça, résé polyester.
 Pour la "couleur" paillettée, j'ai fait refaire le cul de selle de ma 250 (voir avatar), le carrossier m'a pris 100€ (150 avant de la faire), il restait le ponçage à ma charge.
Le pb avec les paillettes, c'est que ça bouche la buse du pistolet à peinture et que c'est chiant à nettoyer.
Et pour que le résultat soit parfait, faut une couche de vernis, une couche de paillettes, une couche de vernis, de paillettes,...

A savoir qu'à l'époqque les paillettes étaient noyé dans le gel coat.[/quote]

Oui effectivement, j'ai fait repeindre toute une silver shotgun il y a quelques années et ce n'était pas gratuit; mais le résultat est nickel et vieilit beaucoup mieux qlue le polyester pailleté qui finit par jaunir.

Mick

  • Invité
Sport-Classic, laquelle préférez vous ?
« Réponse #181 le: 17 janvier 2006, 18H 41mn 03s »

Hors ligne desmo46

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 805
Sport-Classic, laquelle préférez vous ?
« Réponse #182 le: 17 janvier 2006, 22H 24mn 47s »
Bonsoir mick  :)

Citer

 
une smart classic d'occasion

http://www.ducatioccasion.com/ads/detail.php?siteid=34
 


ca fait quelques mois qu' il essaie de la vendre cette bécane, d' ailleurs je crois que c' est celui qui vendait il y a quelques temps une 900mhe ainsi qu' une 900ss carbu final édition

@+  :wink:
Quelle plus belle mélodie, que celle qui sort des conti...

C'è qualcuno che ha insegnato agli altri a fare motociclette e che continua a costruire le migliori moto del mondo: gli ITALIANI (Moto Guzzi)

Switch

  • Invité
Re : Sport-Classic, laquelle préférez vous ?
« Réponse #183 le: 22 janvier 2006, 12H 00mn 22s »
TF1 a fait un reportage de 5 mn dans Automoto ce samedi matin sur la Sport 1000, avec "Greg le millionnaire" à ses commandes dans Panam :clapping:... du grand art (comme sais si bien le faire notre chaine nationale n°1).... je sais, y'en a qui vont me dire que je suis mauvaise langue, et qu'il faut se contenter des rares reportages sur la firme bolognaise... mouai.... j'me souviens, M6 avait sorti un reportage de qlqs minutes à la sortie de la Multistrada, autrement plus objectif et mieux réalisé: déjà l'essai se déroulait sur une route sinueuse de montagne en Italie (endroit + approprié que Paris pour laisser s'exprimer le 1000DS, non?)... NANNNN, le Ducatiste sur son café racer devra se contenter d'éteindre les bistros de la ville la + proche... autre truc, "la Sport1000 a un mauvais rayon de bracage" (pléonasme pour une Ducat, non?); réponse du présentateur en montrant l'axe de fourche: "mais la fourche peu se règler"  8O..... on peut désormais régler sont rayon de bracage chez Ducat  8O 8O...

TF1, quand tu nous tiens...........

J'voulais l'acheter cette Sport1000, du coup, j'cours chez Suz' pour essayer la nouvelle SV1000..........























NANNNNNNNNNN, j'déconne, j'ai craqué sur la Bandit  :P

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Sport-Classic, laquelle préférez vous ?
« Réponse #184 le: 22 janvier 2006, 12H 14mn 20s »
Ouais trop bien cet essaie

J'ai bien aime quand y on dit que le frain arriere manquait de mordant et qu'ils ont montrer le frein avant :lol:

Sinon bien l'essaie dans paris ca doit etre amusant avec une moto comme ca
Vends GT 1000, info par Mp

moustache

  • Invité
Re : Sport-Classic, laquelle préférez vous ?
« Réponse #185 le: 22 janvier 2006, 14H 25mn 12s »
 :DIL SE FOUTENT DE NOTRE GUEULE RAPPORT CV  PRIX :x

Ducat

  • Invité
Re : Re : Sport-Classic, laquelle préférez vous ?
« Réponse #186 le: 22 janvier 2006, 23H 30mn 33s »
:DIL SE FOUTENT DE NOTRE GUEULE RAPPORT CV  PRIX :x

 8O

Va jusqu'au bout de ta pensée  :lol: