collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Est-ce bien raisonnable?  (Lu 6089 fois)

Switch

  • Invité
Est-ce bien raisonnable?
« le: 24 novembre 2005, 19H 22mn 53s »


Ben voilà, j'ai RADICALEMENT craqué......  :sm12:  J'ai le droit, non????  Quelle gueule, quelles lignes, quel cul...............................quel prix..................
 Le problème c'est que ya rien de raisonnable dans tout ça... Heureux propriètaire d'un M1000 capirex depuis janvier 2005, 5000 bornes au compteur, j'm'apperçois que ma diva a subi une décote violente depuis la sortie du S2R1000;  va falloir allonger la monnaie un peu violemment au bout pour acquerir se sublime bijou
 :siffler:
15000 zeuros.............. pour un Desmo 2 soupapes, monoposto!!!!  même avec full OHLINS+ la bulle+ édition limitée, c'est (quand même) un peu chéro, non?????
Par contre, comme la MHe, ça décotera pas..... dilemne  :?
J'me laisse un délai de réflexion jusqu'au  passage du vieux barbu en rouge ce 24 décembre, aprés quoi, j'me déciderai..... bordel, me v'là bien emmmerdé

 :bangin:
« Modifié: 16 février 2008, 22H 00mn 09s par 900ss »

Hors ligne Lizou

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 11 089
  • Bon alors, on roule ?
    • Graphiste Bordeaux
Est-ce bien raisonnable?
« Réponse #1 le: 24 novembre 2005, 19H 25mn 46s »
Bah c'est sûr que ça fait un peu chéro, surtout si c'est juste pour faire joli (5000 kms depuis janvier.. c'est modeste).
Mais bon faut se faire plaisir dans la vie, hein.. ;)
Divorcée à l'amiable de Biquette puis de Cocotte (800 SSie), après 18 ans de vie commune.
En ménage à trois avec le Playmobil (Duke 790) et la Diva (996) de Sauval.

Graphiste Bordeaux

Anonymous

  • Invité
Re: Est-ce bien raisonnable?
« Réponse #2 le: 24 novembre 2005, 19H 25mn 58s »
Citation de: Switch
Par contre, comme la MHe, ça décotera pas..... dilemne  :?


tu sais même pas encore si tu vas l'acheter que tu te paluches déjà sur la décote ?
ça va décoter, comme tout véhicule à moteur qu'a rien de vraiment exceptionnel

steph

  • Invité
Est-ce bien raisonnable?
« Réponse #3 le: 24 novembre 2005, 19H 31mn 45s »
Si tu as les moyens et que tu as craqué,  (en plus vu le peu de kilomètres que tu fait par an) vas-y fonces !

Neko

  • Invité
Est-ce bien raisonnable?
« Réponse #4 le: 24 novembre 2005, 20H 25mn 33s »
De toutes façons la moto c'est PAS résonnable... Alors si elle te plait, lache toi!! :wink:

Hors ligne Petitbeurre

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 411
Est-ce bien raisonnable?
« Réponse #5 le: 24 novembre 2005, 20H 38mn 12s »
Si elle te plaît, et si tu as les moyens, pourquoi t'en priver ?
Enfin, à une condition...
Tu me laisses l'essayer ??????? :D

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Est-ce bien raisonnable?
« Réponse #6 le: 24 novembre 2005, 21H 07mn 27s »
Ben si tu eux te le permettre moi je dis fonce

Je la trouve vraiment trop belle et pourtant j'ai pas connu cette epoque


Et puis peut etre comme la mhe la PS ne va peut etre pas perdre en valeur ou alors moins que la normale
Vends GT 1000, info par Mp

Switch

  • Invité
Est-ce bien raisonnable?
« Réponse #7 le: 24 novembre 2005, 21H 15mn 25s »
Citation de: Petitbeurre

Tu me laisses l'essayer ??????? :D
MEME PAS EN REVE !!!!!!!!!!!!!  :lol:  :lol:  :lol: ça reste un brêlon d'égoïste, non  :P  ?
Je précise quand même que ça serait  ma 4ème Ducat concécutive, donc pas un achat "coup de tête", mais réellement un achat "passion"..... c'est quand même le tarif qui me freine un peu....
Pour te répondre Stef, ouai j'pense à la décote parce que mon tromblon a perdu prés de 3000 euros en 1 an... donc je reflèchi bien avant de la remplacer.....et je reste persuadé que cette Paul Smart limited ne décotera pas autant que mon actuel Monster (à l'image des japonaises, c'est dommage)... et je suis sûr que les MHe d'occaz'  (s'il y en a) doivent s'arracher à bon prix (si y'en a qui ont des tuyaux, j'suis preneur....)
 :D

Hors ligne Petitbeurre

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 411
Est-ce bien raisonnable?
« Réponse #8 le: 24 novembre 2005, 21H 18mn 58s »
Moi c'est la Sport1000 qui me plait bien... (et elle est moins chère !)

EtienneMTS

  • Invité
Est-ce bien raisonnable?
« Réponse #9 le: 24 novembre 2005, 21H 26mn 48s »
Moi aussi je préfère la Sport 1000, en plus c'est la même moto à part le carénage et les suspensions ...
« Modifié: 16 février 2008, 22H 01mn 07s par 900ss »

Hors ligne Gordon

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 039
Est-ce bien raisonnable?
« Réponse #10 le: 24 novembre 2005, 21H 46mn 21s »
Bein moi, j'avoue que quand je les ai vues au DS, j'ai craqué sur... les deux, c'est vraiment des superbes bécanes, et au riques d'en choquer quelques uns, c'est le genre de moto que j'aimerais avoir pour exposer dans mon salon, sous une vitrine.
Et pis rouler avec aussi.
Desmosedicisimo
Une Ducat sinon rien.

wheeliboy

  • Invité
Est-ce bien raisonnable?
« Réponse #11 le: 24 novembre 2005, 22H 37mn 07s »
Si c'est vraiment celle la qui te plait, fopnce, sinon prend plutot la sport 1000, je trouve en effet le tarif de la PS pas trop justifier... :evil:

Hors ligne Petitbeurre

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 411
Est-ce bien raisonnable?
« Réponse #12 le: 24 novembre 2005, 22H 49mn 09s »
Citation de: Gordon
Bein moi, j'avoue que quand je les ai vues au DS, j'ai craqué sur... les deux, c'est vraiment des superbes bécanes, et au riques d'en choquer quelques uns, c'est le genre de moto que j'aimerais avoir pour exposer dans mon salon, sous une vitrine.
Et pis rouler avec aussi.


En fait, moi j'en voudrais deux... Une pour mettre dans mon salon, et une autre pour rouler avec :D

Hors ligne sawachiez

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 627
  • grand poil de troll
    • lasolution.fr
Est-ce bien raisonnable?
« Réponse #13 le: 24 novembre 2005, 22H 59mn 38s »
franchement je les ai vu toutes deux cette apres midi au ds paris................

la paul smart, elle casse pas des briques a défaut de les vouloir......je prefere de loin et c'est normal la ps d'origine ou la sport 1000...

je sais que ma meule a une touche de gros kéké mais la ............avec la ps rekékétisé
c'est l'arme ultime.
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi !" Albert Einstein

Hors ligne Gordon

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 039
Est-ce bien raisonnable?
« Réponse #14 le: 24 novembre 2005, 23H 21mn 04s »
Oui, mais on est tous comme ça, c'est notre bécane la plus mieux !
Y'a quand même des bécanes qui sont belles, et ça se pose, comme ça, mythique...
Desmosedicisimo
Une Ducat sinon rien.

Frisk

  • Invité
Est-ce bien raisonnable?
« Réponse #15 le: 25 novembre 2005, 01H 57mn 04s »
:yikes:


C'est marqué : NE PAS MARCHER SUR LE PODIUM !!!!

 :sm25:

garfield.13

  • Invité
Est-ce bien raisonnable?
« Réponse #16 le: 25 novembre 2005, 09H 07mn 32s »
J'ai vu les Sport hier soir au DS de Marseille: la "noirte", l'orange et la rouge.
Comme disait Thérèse dans le Père Noël est une Ordure: "on ne sait que choisir"!
J'aurais quand même un petit faible pour l'orange.
La position de conduite a l'air radicale, avec la selle qui penche en avant et qui te colle les boules dans le réservoir...au moins t'es tout de suite dans le vif du sujet pour aller attraper les bracelets!

Des belles machines, un peu casse-bonbon, carrément inutiles, voyantes, hors du commun, c'est pour ça qu'on peut craquer: si on a les moyens de se faire plaisir, "life's too short not to" :wink:

Hors ligne 944SS

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 925
Est-ce bien raisonnable?
« Réponse #17 le: 25 novembre 2005, 11H 17mn 12s »
c'est quoi la question ? "est-ce raisonnable ?"

ben... non. et alors ?
la vie est trop courte pour se poser ce genre de question.
desmodue, fournisseur officiel de sensations

Titou

  • Invité
Est-ce bien raisonnable?
« Réponse #18 le: 25 novembre 2005, 12H 24mn 08s »
Enfin faut quand meme avoir les moyens de ne pas se poser ce genre de questions...  :wink:

garfield.13

  • Invité
Est-ce bien raisonnable?
« Réponse #19 le: 25 novembre 2005, 12H 32mn 40s »
En même temps, pour celui qui veut s'offrir une Paul Smart, le choix est vite fait: heureusement, y'a qu'une couleur!
Là où ça devient cornélien, c'est si tu veux une Sport: entre le rouge qui claque, l'orange mécanique et le noir d'enfer, laquelle choisir si tu ne peux te les offrir toutes? 8)
Sont drôlement tentantes, ces trois-là!

Hors ligne 944SS

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 925
Est-ce bien raisonnable?
« Réponse #20 le: 25 novembre 2005, 16H 07mn 25s »
Citation de: garfield.13
laquelle choisir ?


plouf, plouf,..............  :wink:
desmodue, fournisseur officiel de sensations

Switch

  • Invité
Est-ce bien raisonnable?
« Réponse #21 le: 25 novembre 2005, 18H 18mn 41s »
Citation de: Frisk
:yikes:


C'est marqué : NE PAS MARCHER SUR LE PODIUM !!!!

 :sm25:

J'me suis essuyé les godasses en entrant au DS, et passé la serpillère en sortant  :tongue:

Hors ligne vfr31

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 983
Est-ce bien raisonnable?
« Réponse #22 le: 25 novembre 2005, 20H 49mn 53s »
Citation de: garfield.13
En même temps, pour celui qui veut s'offrir une Paul Smart, le choix est vite fait: heureusement, y'a qu'une couleur!
Là où ça devient cornélien, c'est si tu veux une Sport: entre le rouge qui claque, l'orange mécanique et le noir d'enfer, laquelle choisir si tu ne peux te les offrir toutes? 8)
Sont drôlement tentantes, ces trois-là!


Ce n'est pas le rouge des Mostro classique? Comment il est? A Toulouse, on n'a "que" la jaune, qui est magnifique!

ML
_______________________________________
M900S ie 00 | 900SL 92 | 350 MKIII
Plus 2 trucs orange :D
  PEACE AND LOVE

Switch

  • Invité
Est-ce bien raisonnable?
« Réponse #23 le: 26 novembre 2005, 10H 48mn 18s »
La gamme sport 1000 se décline en effectivement en 3 couleurs: noir (brillant), jaune-orangé  "Burnt Yellow" et rouge; c'est visiblement le rouge "traditionnel" Ducati, et non pas le rouge "Capirex". Le cadre, lui reste sur les 3 modèles noir mat (z'ont bien fait de pas les faire "ton carosserie"- comme sur les nouveaux Mostro)....
La Paul Smart, elle, est grise (classic silver) et le cadre bleu-vert (sea green).
Les différences entre les 2 modèles sont donc:
1- les coloris
2- le poids (181 kg PM et 179 kg Sport1000)
3- la fourche inversée 43 mm OHLINS (entièrement réglable) sur PM et 43 mm Marzocchi sur Sport1000
4- suspat' AR OHLINS sur PM et Sachs sur Sport1000
5- Limited Edition, l'autre pas
6- 4000 zeuros  :cry:

Quelqu'un peut-il me dire la-les différences qu'il y a entre une fourche inv. Ohlins et une Marzocchi (à part le fait qu'elle soit réglable) et entre une suspat' AR Ohlins et Sachs???
(J'ai toujours roulé en Marzocc et en Sachs)
« Modifié: 16 février 2008, 22H 01mn 46s par 900ss »

MIB

  • Invité
Est-ce bien raisonnable?
« Réponse #24 le: 26 novembre 2005, 11H 22mn 59s »
je la trouve chere , un peu trop à mon gout, et surtout j'aime pas les 2 pots du meme coté noir :roll:

virolo05

  • Invité
Re: Est-ce bien raisonnable?
« Réponse #25 le: 28 novembre 2005, 10H 20mn 51s »
Citation de: Switch
Ben voilà, j'ai RADICALEMENT craqué......  :sm12:  J'ai le droit, non????  Quelle gueule, quelles lignes, quel cul...............................quel prix..................
 Le problème c'est que ya rien de raisonnable dans tout ça... Heureux propriètaire d'un M1000 capirex depuis janvier 2005, 5000 bornes au compteur, j'm'apperçois que ma diva a subi une décote violente depuis la sortie du S2R1000;  va falloir allonger la monnaie un peu violemment au bout pour acquerir se sublime bijou
 :siffler:
15000 zeuros.............. pour un Desmo 2 soupapes, monoposto!!!!  même avec full OHLINS+ la bulle+ édition limitée, c'est (quand même) un peu chéro, non?????
Par contre, comme la MHe, ça décotera pas..... dilemne  :?
J'me laisse un délai de réflexion jusqu'au  passage du vieux barbu en rouge ce 24 décembre, aprés quoi, j'me déciderai..... bordel, me v'là bien emmmerdé

 :bangin:


Et pourquoi pas acquir à moitié prix l'original à couple conique,c'est quand même mieux que de rouler sur ce qui n'est qu'une moderne copie .Tu dois en trouver si ma mémoire est  bonne à 7/8000€ en état collec,surtout pour 5000kms /an  :banned:

Hors ligne pilouface

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 15 566
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
Re: Est-ce bien raisonnable?
« Réponse #26 le: 28 novembre 2005, 10H 23mn 06s »
si t'en trouve un a ce prix la je signe tout de suite!
« Modifié: 16 février 2008, 22H 02mn 04s par 900ss »
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

virolo05

  • Invité
Re: Est-ce bien raisonnable?
« Réponse #27 le: 28 novembre 2005, 10H 27mn 49s »
Ah ben c'est des vieux souvenirs...mais alors ça coute combien aujourd'hui ce genre de machine avec l'embiellage en état de marche???
« Modifié: 16 février 2008, 22H 02mn 14s par 900ss »

Hors ligne pilouface

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 15 566
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
Re: Est-ce bien raisonnable?
« Réponse #28 le: 28 novembre 2005, 10H 30mn 30s »
a 7/8000 Euro t'aura un os en piteuse etat, la derniere 750SS a couple conique que j'ai vu partir etait donné a 11.000 Euro en tres bon etat. faut compter entre 10 et 12.000 Euro pour avoir un truc en etat collection. les pieces ce font rare hélas.
« Modifié: 16 février 2008, 22H 02mn 23s par 900ss »
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

virolo05

  • Invité
Re: Est-ce bien raisonnable?
« Réponse #29 le: 28 novembre 2005, 10H 39mn 29s »
oh putain,y's'fait tard,faut qu'je passe sur ST rapido moi...prévu à la fin de cet hiver :)  :)  :)
« Modifié: 16 février 2008, 22H 02mn 37s par 900ss »