collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Nouveau Mostro [2005]  (Lu 2630 fois)

Nitramario

  • Invité
Nouveau Mostro [2005]
« le: 08 décembre 2005, 13H 46mn 28s »
Salut à vous tous

Je me disais que Ducati parcourait peut être les forum qui leur sont consacrés alors on pourrait peut être leur dire comment on voudrait  les future mostros (même si à mon avis ils ont déjà des projets certainement très avançés !).

Pour ma part je pense qu'il faut conserver un moteur à refroidissement à air et si possible avec 3 soupapes par cylindre.
Je verrais bien un pot dans le style de projet "ducatiDEMON" de naulapää.

http://www.naulapaa.com/duc_02.html

En fait leur projet complet me plait bien en version "naked", hormis le moteur à refroidissement liquide qui génère un peu trop de tuyaux à mon avis.
Je trouve que l'esprit de départ est bien là en un peu plus moderne.
Par contre les clignotants arrières me plaisent pas du tout mon

Vus qu'on critique souvent se qui est fait, ça serait pas mal de donner des idèes sur ce qu'on aimerait.

Voilà, un mostro comme celui là avec un 1000DS dedans ça serait pas mal je trouve.

A+

martin
« Modifié: 17 février 2008, 00H 52mn 17s par 900ss »

AtokAdonf

  • Invité
Nouveau Mostro
« Réponse #1 le: 08 décembre 2005, 15H 30mn 01s »
Bon. Je vais essayer de ne pas être trop désagréable.

Cependant;

1. Je trouve un peu prétentieux, narcissique et nombriliste le fait de penser que Ducati puisse parcourir des forums pour avoir des idées. Sinon, à quoi bon payer des stylistes ?

2. Quand une marque veut une réponse, elle pose des questions.

3. La future génération de mostro n'existe pas. Le mostro est intemporel. Ceci est écrit un peu partout ici et ailleurs.

4. Ce n'est pas à l'ordre du jour.

Toutefois, ton initiative n'est pas condamnable.
De plus, tu proposes un refroidissement éolien.
En revanche, je suis attaché au D2.
Ainsi, je propose le purgatoire .... 6 mois en multiprout  :D

Ben quoi .... j'aurais pû dire S2R ....

Hors ligne pilouface

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 15 566
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
Nouveau Mostro
« Réponse #2 le: 08 décembre 2005, 15H 34mn 08s »
po mieux :D :D :D :D
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

Hors ligne HelloDesmo

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 129
Nouveau Mostro
« Réponse #3 le: 08 décembre 2005, 15H 42mn 36s »
Ah les papi ici !!!  Vous inquiétez pas vous allez le garder votre vieux mostro ... on ira pas vous le prendre  :lol:  :lol:
^ Sans Ducat' ...
^ Diavel 2011 Carbon Red
^ Monster 2008 998 S4 RS Tricolore
^ Monster 2005 996 S4 R
^ Monster 2000 900 IE Dark
Autres véhicules :
Smart Fortwo ED 2014
Porsche Boxster Spyder 2015 ( ... vendu ! )

Hors ligne pilouface

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 15 566
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
Nouveau Mostro
« Réponse #4 le: 08 décembre 2005, 15H 43mn 48s »
tant mieux vuq eu tu sais pas ce qui est bon, reste avec ton scooter gamin. tient v'la 2 euro vas te faire un bab' ou un flip ca t'occupera au lieu de faire des allé retour dans la rue.
« Modifié: 17 février 2008, 00H 44mn 29s par 900ss »
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

Hors ligne mostro

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 647
Nouveau Mostro
« Réponse #5 le: 08 décembre 2005, 15H 49mn 59s »
Rien ne remplacera le mostro dans nos coeurs  :D
http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Les modos c'est rien que des branleurs !

garfield.13

  • Invité
Nouveau Mostro
« Réponse #6 le: 08 décembre 2005, 15H 53mn 37s »
Rien ne le remplacera dans mon garage... :(

Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 730
  • tuit-tuit addicted
Nouveau Mostro
« Réponse #7 le: 08 décembre 2005, 15H 56mn 09s »
Moi il est pas près d'en sortir... non non y marche bien :lol: ...je vous vois venir...
Ce que je voulais dire c'est que chuis pas près de le vendre... :D
« Modifié: 17 février 2008, 00H 44mn 49s par 900ss »

Hors ligne pilouface

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 15 566
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
Nouveau Mostro
« Réponse #8 le: 08 décembre 2005, 16H 04mn 50s »
entre le chat qui veux changer de meule au lieu de virer ca poufe et continuer a rouler penard, raze moquette frustrer qui ce fait appelle par le nom de la plus belle moto du monde et qu'achete une SS ou y touche a peine les pieds parterre et et l'aut grand zig qui dit que des conneries qd y boie pas, vous m'en faites une belle brochette!

bne moi je la garde jusqu'a la mort ma mostro, je vais continuer a changer des pieces top kéké taillé dans la masse sa race! na! bande de jalouses!

:D
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 730
  • tuit-tuit addicted
Nouveau Mostro
« Réponse #9 le: 08 décembre 2005, 16H 10mn 48s »
ouhlà y vous à pas raté :lol:  :bye1:
+1 là euh même 2,3,4...enfin...
 :lol:  :lol:  :lol:
Pareil jusqu'à la mort... d'ailleurs me ferais bruler ou enterrer avec...pour qu'elle reste à mes côtée pour l'éternité :lol:  :lol:  :lol:  :heart:  ma chtite moto
« Modifié: 17 février 2008, 00H 47mn 25s par 900ss »

Nitramario

  • Invité
Nouveau Mostro
« Réponse #10 le: 08 décembre 2005, 17H 31mn 48s »
Citation de: AtokAdonf
Bon. Je vais essayer de ne pas être trop désagréable.

Cependant;

1. Je trouve un peu prétentieux, narcissique et nombriliste le fait de penser que Ducati puisse parcourir des forums pour avoir des idées. Sinon, à quoi bon payer des stylistes ?

2. Quand une marque veut une réponse, elle pose des questions.

3. La future génération de mostro n'existe pas. Le mostro est intemporel. Ceci est écrit un peu partout ici et ailleurs.

4. Ce n'est pas à l'ordre du jour.

Toutefois, ton initiative n'est pas condamnable.
De plus, tu proposes un refroidissement éolien.
En revanche, je suis attaché au D2.
Ainsi, je propose le purgatoire .... 6 mois en multiprout  :D

Ben quoi .... j'aurais pû dire S2R ....


On le sait qu'elle est intemporelle cette moto, en tout cas pour nous, mais il faudra bien que ducati sorte quelque chose d'autre, car vus les évolutions actuelles on s'éloigne pas mal du modèle initial et le filon risque de s'épuiser.

Je compte aussi garder mon mostro avec mes gros carbus bien longtemps mais je trouvais interressant d'avoir votre avis sur le modèle qui pourrait lui succeder, qu'il s'appelle mostro ou pas.

A+

Hors ligne pilouface

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 15 566
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
Nouveau Mostro
« Réponse #11 le: 08 décembre 2005, 20H 09mn 41s »
Citation de: Nitramario
On le sait qu'elle est intemporelle cette moto, en tout cas pour nous, mais il faudra bien que ducati sorte quelque chose d'autre, car vus les évolutions actuelles on s'éloigne pas mal du modèle initial et le filon risque de s'épuiser.


depuis ca sortie la mostro ecrase par ces ventes toutes les gammes ducati, meme confondues. pq tuer la poule aux oeuf d'or? ce serrait une tres grosse erreure de vouloir changer radicalement la mostro. je sais bien que chez ducati c'est des dingues, qui semblent avoir une logique parfois bien italienne pour ne pas dire etrange, mais ils sont qd meme pas sucidaire au point de ce couper de leur principale source de revnue :wink:
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

Anonymous

  • Invité
Nouveau Mostro
« Réponse #12 le: 08 décembre 2005, 20H 41mn 08s »
C'est bien jouli mais que vaut il meiux ? faire évoluer (arffff genre d'évolution :D) de traviole le mostro original en lui rajoutant des atouts de pétasse ou prendre un peu de risques et le changer franchement ?
Entre une pouffe mal sapée et un nouveau modèle, je serais plutôt tenté de voir une vraie nouveauté qui ne discréditerait pas, par son image de radasse, le mostro d'origine .. :D
« Modifié: 17 février 2008, 00H 49mn 42s par 900ss »

Hors ligne pilouface

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 15 566
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
Nouveau Mostro
« Réponse #13 le: 08 décembre 2005, 20H 46mn 54s »
attend tu cause de 50% des rentrées de ducati la!! tu penses vraiment qu'ils sont pres a ce sacrifier comme ca? imagine ca marche po! ils font quoi? y foutent la clée sous la porte? et adieu ducati!
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

Anonymous

  • Invité
Nouveau Mostro
« Réponse #14 le: 08 décembre 2005, 20H 49mn 09s »
je sais bien  mais je cause pas de raison, juste de ce qui fait soit disant vivre Ducat : la passion et les trucs couillus :D
bref, z'ont qu'à avoir des couilles et arrêter de nous massacrer not' jouli mostro :D
Pi si Ducat ferme, franchement, je m'en bats le noeil mais grave :D
« Modifié: 17 février 2008, 00H 49mn 59s par 900ss »

Hors ligne pilouface

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 15 566
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
Nouveau Mostro
« Réponse #15 le: 08 décembre 2005, 20H 56mn 57s »
toi tu pense a une desmocedici avec des couilles au cul et sans carenages :D :D

bon c'est vrai que ducati manque de couilles en ce moment, pourrait faire mieux, mais bon .. c'est des cons :D
« Modifié: 17 février 2008, 00H 50mn 12s par 900ss »
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

Nitramario

  • Invité
Nouveau Mostro
« Réponse #16 le: 09 décembre 2005, 08H 35mn 40s »
Citation de: stef
Citation de: pilouface
Citation de: Nitramario
On le sait qu'elle est intemporelle cette moto, en tout cas pour nous, mais il faudra bien que ducati sorte quelque chose d'autre, car vus les évolutions actuelles on s'éloigne pas mal du modèle initial et le filon risque de s'épuiser.


depuis ca sortie la mostro ecrase par ces ventes toutes les gammes ducati, meme confondues. pq tuer la poule aux oeuf d'or? ce serrait une tres grosse erreure de vouloir changer radicalement la mostro. je sais bien que chez ducati c'est des dingues, qui semblent avoir une logique parfois bien italienne pour ne pas dire etrange, mais ils sont qd meme pas sucidaire au point de ce couper de leur principale source de revnue :wink:


C'est bien jouli mais que vaut il meiux ? faire évoluer (arffff genre d'évolution :D) de traviole le mostro original en lui rajoutant des atouts de pétasse ou prendre un peu de risques et le changer franchement ?
Entre une pouffe mal sapée et un nouveau modèle, je serais plutôt tenté de voir une vraie nouveauté qui ne discréditerait pas, par son image de radasse, le mostro d'origine .. :D


Voilà, c'est exactement ce que je voulais dire, merci Steph.
Y'en a marre de voir des mostros sans frein et avec une marmitte sous le moteur !
Le mostro doit rester se qu'il est et il faudrait qu'ils sortent autre chose, en parallèle ou à la place !
Il est sûr que Ducati va pas scier la branche sur laquelle ils sont assis, mais pourquoi pas rêver d'un nouveau modèle dans le même esprit ?
Peut être que l'hyper motard est là pour ça même si c'est pas un roadster?
 
J'espère une ducati avant gardiste qui nous amène vers autre chose, une ducati que peut être nous n'aimerons pas tout de suite mais qui propose une autre voie .
A sa sortie les SSie me plaisaient pas du tout (Pas qu'a moi d'ailleur .), aujourd'hui cette moto est assez classe et sobre, je crois qu'elle fait l'unanimité sur le plan esthtétique en tout cas.
La multiStrada est en passe de faire pareil, même si c'est pas mon truc non plus.
Je pense qu'ils ont les moyens (techniques et humains) de nous pondre quelque chose de nouveau même si la poule aux oeufs d'or qu'est le mostro pour eux est un reel frein aux décisions de la direction.

A+

martin