It's promised to be a 200bhp beast
quid du devenir des 999R ? ca risque de devenir collector ...
Voire plutôt une 800 car ça correspondrait aux futures motogp.Ah ça me fait grave plaisir quand même !Grazie à tous les gens de ducati, le futur s'annonce bien du moins de mon point de vue :- Une hypermotard, pour foutre une claque avec classe aux autres SM (en plus z'aiment ça )- Une mostro presque fiable pour la ville (toujours avec classe) avec des espacement de révision jamais vus chez ducati - Et enfin une desmosedici pour mettre la branlée (mais avec classe quand même ) aux R1 à Carole Seul bémol ma banquière veut pô m'épouser L'est content loran quand même Ciao viva la figa
A mon avis, ça ne remets pas en cause la survie des SBK telle qu'elles sont pour le grand public, au moins les "versions d'entrée de gamme".
Je veux pas connaître le prix des révisions
La, 22500 euros c'est trop.
Citation de: coy[HOT] le 22 mars 2006, 15H 48mn 33squid du devenir des 999R ? ca risque de devenir collector ... C'est dingue le nombre de ducat qui deviennent collector en ce moment...
Citation de: DarkNight le 22 mars 2006, 18H 42mn 52sJe veux pas connaître le prix des révisions Ben deja y a pas de courroies a changer Par contre y doit y avoir autre chose
Si Ducati arrête les Bi sur les SBK alors ça sera sans moi ou je me cherche un 998 le jour ou j'ai besoin d'une deuxième bécane Pour les révisions :le D2 => 350¤ les 10000le D4 => 600¤ les 10000le D16 => nan j'ose pas calculer , non , non, D4 aussi
D'ici 2008, ça encore le temps d'évoluer
LienUne version "people" de la desmo16 sortira en 2008 à 15000 livres (22500 euros quand même ).Donc pour la 999 et son bicylindre....la messe est dite
C'est 4 soupapes à l'admission et 4 soupapes à l'éjection qui sont prévues sur ces futurs modèles?