Citation de: El Gladiateur le 22 mars 2006, 15H 35mn 27sLienUne version "people" de la desmo16 sortira en 2008 à 15000 livres (22500 euros quand même ).Donc pour la 999 et son bicylindre....la messe est dite Nous sommes sauvés.Dieu soit loué.Allllllllllllllllé-é-é-llllllllu-u-y-aaaaaaaaaaaaaa
LienUne version "people" de la desmo16 sortira en 2008 à 15000 livres (22500 euros quand même ).Donc pour la 999 et son bicylindre....la messe est dite
...alors faut rentabiliser les moules...
C'est bizarre, mais j'y crois pas de trop moi. Quel serait l'intérêt des futurs achteurs qui ont dépensé 50000¤ pour le même modèle... et qui doivent posséder au préalable une 999R à 30000¤, pour espérer l'avoir au plus tôt en 2007... ou ils se foutent bien de la gueule des gens (et chez ducati, je ne pense pas) et là aucune D16 à 50000¤ se vendrait (enfin moi dans les cas là, j'annulerais...et j'attendrais un an de plus ).Bon faudrait aussi voir ce qu'ils pensent modifier, comme entre les différentes 999, Plus de 999 j'y crois pas non plus... çà fait plus de 20 ans que les SBK en bi existent, alors l'imaginé avec un 4 pattes, ... elle fait partie de l'Histoire de Ducati (tout comme pour justifier un prix aussi "bas", et si c'est réellement une série non limitée.la SS, et le monster )Après pour rentabiliser il va falloir en vendre un paquet...En revanche, mais là ce n'est que mon point de vue, je verrais bien une nouvelle gamme, celle de la D16, très certainement en édition limitée qui serait modifiée chaque année à la fin de la saison de moto GP, à l'instar des 999R qui elles le sont avant que la saison de SBK commence pour l'homologation
Un rappel : les modèles très haut de gamme du 999 se sont vendus par le netAVANT même d'avoir été fabriqués.
ben déjà en virant la boite de vitesse extratible, et deux trois autres choses, ca doit pas être très difficile de baisser les coûts.Et pourquoi les bi SBK perdureraient, c'est bien la fin des SS à peu de chose près Les desmo à 50.000¤ sont déjà toutes vendues et une bonne partie va dormir dans les salons, je suis pas sûr que ca rentre vraiment en concurence avec une D16 à 23.000¤ faite pour la route, mais sans l'aura de la RR
Quand Ducat' fait de l'ordinaire on se plaint, quand ils font de l'extra-ordinaire onse plaint également.Autre rappel :Vous avez une Ducat' en main et pas une nippone populaire.
par extraordinaire on parle de changement en profondeur de ce qu'on connait
sauf toutes celles que terreblanche a massacré
ben on va pas relancer le débat, les goûts appartiennent à chacun, et heureusement.Mais quand on voie le travail de terreblanche seul (multi par exemple)et le travail de tamburini seul (MV F4s pour pas la citer )pis zut, si on peut pas faire d'humour sans froisser la susceptibilité
Citation de: ITISAR le 24 mars 2006, 13H 42mn 13sQuand Ducat' fait de l'ordinaire on se plaint, quand ils font de l'extra-ordinaire onse plaint également.Autre rappel :Vous avez une Ducat' en main et pas une nippone populaire.Je ne me plains pas, c'est juste que pour moi cette information est bizarre... voire bidon si elle ne vient pas de chez ducati (ce qui m'étonnerait fortement), çà ne doit pas être bien compliqué de véhiculer une rumeur via le web...Je ne me plaint pas quand ducati fait de l'ordinaire, j'ai un M600, et je le préfèrerais toujours à n'importe qu'elle nippone, quelque soit son prix et sa puissance Je ne me plains pas quand ducati fait de l'extraordinaire, toutes les versions SP ou R de la 851 à la 999 me font réver ... et je ne me plains pas de la D16, même si je ne pourrais jamais en avoir une (quoi que on ne sait jamais ) c'est quand même la première moto GP en libre circulation sur la route, peut être la première aussi à me réconcilié avec le 4 pattes, parce que même le bruit des MV F4 je le trouve... nul Et pis rectification d'où c'est que t'as vu que ducati faisait de l'ordinaire???
La voici, la voila:http://www.raptorsandrockets.com/images/Ducati_1200_1r.JPG
Citation de: Actarus le 24 mars 2006, 15H 40mn 11sLa voici, la voila:http://www.raptorsandrockets.com/images/Ducati_1200_1r.JPG Boarf.... j'aime pas du tout, ca fait très "japonisé". M'étonnerait que ça ressemble à ça, au final.
Regarde plus haut, j'ai mis le lien...................
Citation de: Actarus le 25 mars 2006, 20H 55mn 37sRegarde plus haut, j'ai mis le lien...................Toi, le Prince de l'espace, le champion de la terre qui se moque des menaces avec ton retro-laser, le lien que tu as mis est un photomontage...en aucun cas la moto definitive. A mon avis, je dis bien a mon avis, ce sera plus proche de ça:
Citation de: Actarus le 24 mars 2006, 15H 40mn 11sLa voici, la voila:http://www.raptorsandrockets.com/images/Ducati_1200_1r.JPG le D16 c'est un 1000 à la base, pourquoi sur ton dessin il y a écrit 1200 ??à mon avis c'est plus une illustration du possible devenir des 999 avec passage en 1200, afin de lutter un peu mieux en SBK face au 4 pattes.en tout cas ça reste moche et des échappement aussi court sur un twin ducati, pour l'instant c'est du jamais vu, il ne favoriseront pas la puissance max si directement à mon avis.