collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Ducati va sortir une desmosedici "grand public"  (Lu 19199 fois)

Ben²

  • Invité
Re : Re : Ducati va sortir une desmosedici "grand public"
« Réponse #30 le: 24 mars 2006, 08H 47mn 44s »
Lien
Une version "people" de la desmo16 sortira en 2008 à 15000 livres (22500 euros quand même :x).
Donc pour la 999 et son bicylindre....la messe est dite :?

Nous sommes sauvés.
Dieu soit loué.
Allllllllllllllllé-é-é-llllllllu-u-y-aaaaaaaaaaaaaa :D

c'est qui Luya ? :tomato:

spiderlolo748s

  • Invité
Re : Re : Ducati va sortir une desmosedici "grand public"
« Réponse #31 le: 24 mars 2006, 09H 26mn 01s »
Buongiorno tutti
...alors faut rentabiliser les moules...
Tu travaillerais pas vers Pigalle toi ?  :lol:
Ciao viva la figa  :wink:

Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 730
  • tuit-tuit addicted
Re : Ducati va sortir une desmosedici "grand public"
« Réponse #32 le: 24 mars 2006, 13H 30mn 33s »
C'est bizarre, mais j'y crois pas de trop moi. Quel serait l'intérêt des futurs achteurs qui ont dépensé 50000¤ pour le même modèle... et qui doivent posséder au préalable une 999R à 30000¤, pour espérer l'avoir au plus tôt en 2007... ou ils se foutent bien de la gueule des gens (et chez ducati, je ne pense pas) et là aucune D16 à 50000¤ se vendrait (enfin moi dans les cas là, j'annulerais...et j'attendrais un an de plus :?).
Bon faudrait aussi voir ce qu'ils pensent  modifier, comme entre les différentes 999, pour justifier un prix aussi "bas", et si c'est réellement une série non limitée.
Plus de 999 j'y crois pas non plus... çà fait plus de 20 ans que les SBK en bi existent, alors l'imaginé avec un 4 pattes,  :?... elle fait partie de l'Histoire de Ducati (tout comme la SS, et le monster :P)
Après pour rentabiliser il va falloir en vendre un paquet...
En revanche, mais là ce n'est que mon point de vue, je verrais bien une nouvelle gamme, celle de la D16, très certainement en édition limitée qui serait modifiée chaque année à la fin de la saison de moto GP, à l'instar des 999R qui elles le sont avant que la saison de SBK commence pour l'homologation :wink:

Hors ligne coy[HOT]

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 990
    • forcerouge.fr Session Photo Moto Grenoble
Re : Ducati va sortir une desmosedici "grand public"
« Réponse #33 le: 24 mars 2006, 13H 35mn 23s »
ben déjà en virant la boite de vitesse extratible, et deux trois autres choses, ca doit pas être très difficile de baisser les coûts.
Et pourquoi les bi SBK perdureraient, c'est bien la fin des SS à peu de chose près  :(

Les desmo à 50.000¤ sont déjà toutes vendues et une bonne partie va dormir dans les salons, je suis pas sûr que ca rentre vraiment en concurence avec une D16 à 23.000¤ faite pour la route, mais sans l'aura de la RR


ITISAR

  • Invité
Re : Re : Ducati va sortir une desmosedici "grand public"
« Réponse #34 le: 24 mars 2006, 13H 42mn 13s »
C'est bizarre, mais j'y crois pas de trop moi. Quel serait l'intérêt des futurs achteurs qui ont dépensé 50000¤ pour le même modèle... et qui doivent posséder au préalable une 999R à 30000¤, pour espérer l'avoir au plus tôt en 2007... ou ils se foutent bien de la gueule des gens (et chez ducati, je ne pense pas) et là aucune D16 à 50000¤ se vendrait (enfin moi dans les cas là, j'annulerais...et j'attendrais un an de plus :?).Bon faudrait aussi voir ce qu'ils pensent  modifier, comme entre les différentes 999, Plus de 999 j'y crois pas non plus... çà fait plus de 20 ans que les SBK en bi existent, alors l'imaginé avec un 4 pattes,  :?... elle fait partie de l'Histoire de Ducati (tout comme pour justifier un prix aussi "bas", et si c'est réellement une série non limitée.
la SS, et le monster :P)
Après pour rentabiliser il va falloir en vendre un paquet...
En revanche, mais là ce n'est que mon point de vue, je verrais bien une nouvelle gamme, celle de la D16, très certainement en édition limitée qui serait modifiée chaque année à la fin de la saison de moto GP, à l'instar des 999R qui elles le sont avant que la saison de SBK commence pour l'homologation :wink:


Quand Ducat' fait de l'ordinaire on se plaint, quand ils font de l'extra-ordinaire on
se plaint également.

Aussi, les prix indiqués ne s'adressent pas au marché désargenté franco-français :
ici, on fait dans la revendication pour la précarité motarde....


Un rappel : les modèles très haut de gamme du 999 se sont vendus par le net
AVANT même d'avoir été fabriqués.


Autre rappel :
Vous avez une Ducat' en main et pas une nippone populaire.

RSV Man

  • Invité
Re : Re : Re : Ducati va sortir une desmosedici "grand public"
« Réponse #35 le: 24 mars 2006, 13H 50mn 34s »
Un rappel : les modèles très haut de gamme du 999 se sont vendus par le net
AVANT même d'avoir été fabriqués.

faut !  :D  Ce sont les concessionaires audacieux, qui font l'éffort et le risque d'en prendre une en stock.


Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 730
  • tuit-tuit addicted
Re : Re : Ducati va sortir une desmosedici "grand public"
« Réponse #36 le: 24 mars 2006, 13H 53mn 40s »
ben déjà en virant la boite de vitesse extratible, et deux trois autres choses, ca doit pas être très difficile de baisser les coûts.
Et pourquoi les bi SBK perdureraient, c'est bien la fin des SS à peu de chose près  :(

Les desmo à 50.000¤ sont déjà toutes vendues et une bonne partie va dormir dans les salons, je suis pas sûr que ca rentre vraiment en concurence avec une D16 à 23.000¤ faite pour la route, mais sans l'aura de la RR
Ba entre une D16 de 200 ch et une D16 RR de 200 ch y doit pas y avoir beaucoup de différence... sur route :lol:, mais si la standard ne fait que 150 ch ou pas grand chose... :D
Les faire dormir dans les salons :?... faire que de la piste je comprendrais mais l'acheter pour ne pas entendre le bruit du moteur, entre autres... c'est un peu stupide... mais bon chacun fait ce qu'il veut...
Euh la SS j'y crois encore moi :D... elle va venir (ba si on peut plus réver)

Ba pourquoi les SBK perdureraient, ba comme je le dis chez ducati, une SBK pour moi c'est un Bi en L, 4 soupapes par cyl. et un embrayage à sec :D... après je m'en fous, je sais qu'elle sera belle (c'est une ducati :D) mais elle peut être moins performante qu'un 4 pattes japonais je m'en bas les c..... jusqu'au plafond
C'est l'Histoire de ducati... parce que dans ce cas, pourquoi garder le système desmodromique, qui n'est plus d'une grande utilité face aux systèmes actuels... pourtant je n'imagine pas ma ducat' sans... c'est bizarre, mais c'est comme çà :D

RSV Man

  • Invité
Re : Ducati va sortir une desmosedici "grand public"
« Réponse #37 le: 24 mars 2006, 14H 04mn 17s »
Entre la D16 RR et la D16 STD, la différence de prix seras surement justifiés par l'emploi de certains matériaux, autant sur le moteur, que sur le châssis, en commençant par des jantes magné sur le RR, la fourche SBK compé client équivalente à celle de la 999RS et ainsi de suite... et au final le poids sur la balance pourrait avoir + de 20kg d'écart. Le moteur seras lui aussi je pense différent comme pour la 999 STD et la 999R... à voir  :D 8)

Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 730
  • tuit-tuit addicted
Re : Re : Re : Ducati va sortir une desmosedici "grand public"
« Réponse #38 le: 24 mars 2006, 14H 05mn 46s »

Quand Ducat' fait de l'ordinaire on se plaint, quand ils font de l'extra-ordinaire on
se plaint également.


Autre rappel :
Vous avez une Ducat' en main et pas une nippone populaire.

Je ne me plains pas, c'est juste que pour moi cette information est bizarre... voire bidon si elle ne vient pas de chez ducati (ce qui m'étonnerait fortement), çà ne doit pas être bien compliqué de véhiculer une rumeur via le web...

Je ne me plaint pas quand ducati fait de l'ordinaire, j'ai un M600, et je le préfèrerais toujours à n'importe qu'elle nippone, quelque soit son prix et sa puissance :D

Je ne me plains pas quand ducati fait de l'extraordinaire, toutes les versions SP ou R de la 851 à la 999 me font réver :D... et je ne me plains pas de la D16, même si je ne pourrais jamais en avoir une (quoi que on ne sait jamais :lol:) c'est quand même la première moto GP en libre circulation sur la route, peut être la première aussi à me réconcilié avec le 4 pattes, parce que même le bruit des MV F4 je le trouve... nul :D

Et pis rectification d'où c'est que t'as vu que ducati faisait de l'ordinaire??? :ranting: :lol:

Hors ligne coy[HOT]

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 990
    • forcerouge.fr Session Photo Moto Grenoble
Re : Ducati va sortir une desmosedici "grand public"
« Réponse #39 le: 24 mars 2006, 14H 07mn 05s »
par extraordinaire on parle de changement en profondeur de  ce qu'on connait :wink:


Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 730
  • tuit-tuit addicted
Re : Re : Ducati va sortir une desmosedici "grand public"
« Réponse #40 le: 24 mars 2006, 14H 16mn 24s »
par extraordinaire on parle de changement en profondeur de  ce qu'on connait :wink:
Ben vi je sais bien... les SP et R quoi et RR en l'occurence ici :D, mais toute ducati est extraordinaire :D
hein que c'est vrai? :cry:
 :D

Hors ligne coy[HOT]

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 990
    • forcerouge.fr Session Photo Moto Grenoble
Re : Ducati va sortir une desmosedici "grand public"
« Réponse #41 le: 24 mars 2006, 14H 17mn 39s »
sauf toutes celles que terreblanche a massacré  :D


Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 730
  • tuit-tuit addicted
Re : Re : Ducati va sortir une desmosedici "grand public"
« Réponse #42 le: 24 mars 2006, 14H 48mn 23s »
sauf toutes celles que terreblanche a massacré  :D
Euh il a travaillé sur la 888, j'adore...
Il a travaillé sur la 916 aussi non? si oui, bien sûr c'est le travail de Tamburini en grande parti, mais bon... bref que du bon.
Sur les SS, la mhe, les sportclassic (j'adore la sport 1000)
ET LA 999, comment dire sans te blesser...J'ADOOOOOOORE... :D (quoique je préfèrais les 1ères versions :wink:)

Après je te l'accorde, la multi c'est vraiment pas mon truc, et je ne parlerais pas du supermot' que je trouve à gerber... mais là c'est juste parce que je n'aime pas ce type de motos :D

Le supermono enfin, sans plus, j'aime certains détails, d'autres moins... elle préfigurait bien la SS ie dans sa ligne générale, en moins bien... :wink:

Hors ligne coy[HOT]

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 990
    • forcerouge.fr Session Photo Moto Grenoble
Re : Ducati va sortir une desmosedici "grand public"
« Réponse #43 le: 24 mars 2006, 14H 58mn 14s »
ben on va pas relancer le débat, les goûts appartiennent à chacun, et heureusement.
Mais quand on voie le travail de terreblanche seul (multi par exemple)
et le travail de tamburini seul (MV F4s pour pas la citer  :D)

pis zut, si on peut pas faire d'humour sans froisser la susceptibilité :(


Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 730
  • tuit-tuit addicted
Re : Re : Ducati va sortir une desmosedici "grand public"
« Réponse #44 le: 24 mars 2006, 15H 14mn 12s »
ben on va pas relancer le débat, les goûts appartiennent à chacun, et heureusement.
Mais quand on voie le travail de terreblanche seul (multi par exemple)
et le travail de tamburini seul (MV F4s pour pas la citer  :D)

pis zut, si on peut pas faire d'humour sans froisser la susceptibilité :(
Ah mais t'inquiètes donc pas je ne suis absolument pas froisser...j'ai pas mis assez de smilies? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tiens... d'habitudes ils sont réservés à Lilou, mais je t'en fais cadeau là :D
Après oui chacun ces gouts, je comprend parfaitement que l'on aime pas forcément le travail de Terreblanche, moi même, je n'aime pas tout son travail (Mutli & supermot' :?). J'adore le travail de Tamburini enfin les 916 & MV F4 parce que les Bimota je ne suis pas fan... y en a des belles, mais pas toutes... je ne sais pas lesquelles il a fait... mais bon.
 :D
 :cheers:

Hors ligne Actarus

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 175
Re : Ducati va sortir une desmosedici "grand public"
« Réponse #45 le: 24 mars 2006, 15H 40mn 11s »

ITISAR

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Ducati va sortir une desmosedici "grand public"
« Réponse #46 le: 24 mars 2006, 15H 42mn 32s »

Quand Ducat' fait de l'ordinaire on se plaint, quand ils font de l'extra-ordinaire on
se plaint également.


Autre rappel :
Vous avez une Ducat' en main et pas une nippone populaire.

Je ne me plains pas, c'est juste que pour moi cette information est bizarre... voire bidon si elle ne vient pas de chez ducati (ce qui m'étonnerait fortement), çà ne doit pas être bien compliqué de véhiculer une rumeur via le web...

Je ne me plaint pas quand ducati fait de l'ordinaire, j'ai un M600, et je le préfèrerais toujours à n'importe qu'elle nippone, quelque soit son prix et sa puissance :D

Je ne me plains pas quand ducati fait de l'extraordinaire, toutes les versions SP ou R de la 851 à la 999 me font réver :D... et je ne me plains pas de la D16, même si je ne pourrais jamais en avoir une (quoi que on ne sait jamais :lol:) c'est quand même la première moto GP en libre circulation sur la route, peut être la première aussi à me réconcilié avec le 4 pattes, parce que même le bruit des MV F4 je le trouve... nul :D

Et pis rectification d'où c'est que t'as vu que ducati faisait de l'ordinaire??? :ranting: :lol:

La dernière monster "serait enfin" plus démocratique lit t'on par-ci par-là....
...peut être même ici.
 :D


De toutes façons, moi j'attends une version relookée du 450 Mark IV avec
si possible la même sono que son aïeul : tou-tou-tou-tou-tou....

Même avec 32 HP à 15000 ¤ le bout,  rinafout j'achète !!!!!!!
 :P :P :P :P :P


Hors ligne Lizou

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 11 060
  • Bon alors, on roule ?
    • Graphiste Bordeaux
Re : Re : Ducati va sortir une desmosedici "grand public"
« Réponse #47 le: 24 mars 2006, 15H 45mn 21s »
La voici, la voila:

http://www.raptorsandrockets.com/images/Ducati_1200_1r.JPG

 :P :P :P :P :P
Boarf.... j'aime pas du tout, ca fait très "japonisé". M'étonnerait que ça ressemble à ça, au final.
Divorcée à l'amiable de Biquette puis de Cocotte (800 SSie), après 18 ans de vie commune.
En ménage à trois avec le Playmobil (Duke 790) et la Diva (996) de Sauval.

Graphiste Bordeaux

Hors ligne coy[HOT]

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 990
    • forcerouge.fr Session Photo Moto Grenoble
Re : Re : Re : Ducati va sortir une desmosedici "grand public"
« Réponse #48 le: 24 mars 2006, 16H 09mn 35s »
La voici, la voila:

http://www.raptorsandrockets.com/images/Ducati_1200_1r.JPG

 :P :P :P :P :P
Boarf.... j'aime pas du tout, ca fait très "japonisé". M'étonnerait que ça ressemble à ça, au final.

ya de l'idée mais c'est bien trop commun pour ducati (enfin j'espere)


Hors ligne Pierercf

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 651
Re : Ducati va sortir une desmosedici "grand public"
« Réponse #49 le: 24 mars 2006, 23H 54mn 33s »
C'est bien ca plus de 200ch !

Ca va etre rigolo le bridage à 100ch en France  :D
Bye bye ma 600 Mostro (2001-2004: 63000 km)
Bye bye ma 800SS 2003 (2004-2008: 48000 km)
Bye bye ma 848 (2008 - 2010: 15000 km)

Welcome my 1100 Mostro !

Hors ligne DarkNight

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 428
    • Motards et Compagnie
Re : Ducati va sortir une desmosedici "grand public"
« Réponse #50 le: 25 mars 2006, 09H 32mn 22s »
Oui sur les 4 cylindre ils vont en ustiliser que 2  :D

Ducat

  • Invité
Re : Ducati va sortir une desmosedici "grand public"
« Réponse #51 le: 25 mars 2006, 11H 25mn 28s »
Juste pour savoir, ça va être la desmo comme on la connais ou bien elle va être modifié ? QUel gueule y va avoir le phare avant, les cligno, le carénages ?! Les rétros ? Ce sont des motos de piste, mais aussi de route  ! J'aimerais bien voir s'il existe un photo montage :D.

\ / 

Hors ligne Actarus

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 175
Re : Ducati va sortir une desmosedici "grand public"
« Réponse #52 le: 25 mars 2006, 20H 55mn 37s »
Regarde plus haut, j'ai mis le lien...................

El Gladiateur

  • Invité
Re : Re : Ducati va sortir une desmosedici "grand public"
« Réponse #53 le: 25 mars 2006, 21H 16mn 57s »
Regarde plus haut, j'ai mis le lien...................
Toi, le Prince de l'espace, le champion de la terre qui se moque des menaces avec ton retro-laser, le lien que tu as mis est un  photomontage...en aucun cas la moto definitive.
 8)
A mon avis, je dis bien a mon avis,  ce sera plus proche de ça:
« Modifié: 25 mars 2006, 21H 23mn 45s par El Gladiateur »

Ducat

  • Invité
Re : Re : Ducati va sortir une desmosedici "grand public"
« Réponse #54 le: 26 mars 2006, 16H 02mn 44s »
Regarde plus haut, j'ai mis le lien...................

Merci, j'l'avais pô vu  :wink:

Hors ligne Actarus

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 175
Re : Re : Re : Ducati va sortir une desmosedici "grand public"
« Réponse #55 le: 26 mars 2006, 17H 38mn 47s »
Regarde plus haut, j'ai mis le lien...................
Toi, le Prince de l'espace, le champion de la terre qui se moque des menaces avec ton retro-laser, le lien que tu as mis est un  photomontage...en aucun cas la moto definitive.
 8)
A mon avis, je dis bien a mon avis,  ce sera plus proche de ça:


De toute façon la seule chose que l'on peut avoir pour le moment c'est un photo montage avec des "fuites" de personnes ayant des connaissances chez Ducat.
Le gars qui a fait le dessin c'est pas foulé..............il a pris un morceau de 916, un morceau de 999, des échappements type moto GP et voila une new Ducat..................on verra en 2007 si il s'est planté............. :wink: :wink: :wink:

Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 730
  • tuit-tuit addicted
Re : Ducati va sortir une desmosedici "grand public"
« Réponse #56 le: 27 mars 2006, 09H 28mn 02s »
Pour les photos, il y a les photos espions qui sont parues il y a pas très longtemps... enfin pour ce donner une idée des phares déjà, parce que les rétros qu'ils ont mis c'était pas trop çà...

bulfire

  • Invité
Re : Re : Ducati va sortir une desmosedici "grand public"
« Réponse #57 le: 28 mars 2006, 14H 13mn 08s »
La voici, la voila:

http://www.raptorsandrockets.com/images/Ducati_1200_1r.JPG

 :P :P :P :P :P
le D16 c'est un 1000 à la base, pourquoi sur ton dessin il y a écrit 1200 ??
à mon avis c'est plus une illustration du possible devenir des 999 avec passage en 1200, afin de lutter un peu mieux en SBK face au 4 pattes.
en tout cas ça reste moche et des échappement aussi court sur un twin ducati, pour l'instant c'est du jamais vu, il ne favoriseront pas la puissance max si directement à mon avis.

tomducat

  • Invité
Re : Re : Re : Ducati va sortir une desmosedici "grand public"
« Réponse #58 le: 28 mars 2006, 22H 57mn 21s »
La voici, la voila:

http://www.raptorsandrockets.com/images/Ducati_1200_1r.JPG

 :P :P :P :P :P
le D16 c'est un 1000 à la base, pourquoi sur ton dessin il y a écrit 1200 ??
à mon avis c'est plus une illustration du possible devenir des 999 avec passage en 1200, afin de lutter un peu mieux en SBK face au 4 pattes.
en tout cas ça reste moche et des échappement aussi court sur un twin ducati, pour l'instant c'est du jamais vu, il ne favoriseront pas la puissance max si directement à mon avis.

Z'avez pas vu le garde boue avant de monster  :D

SHILT57

  • Invité
Re : Ducati va sortir une desmosedici "grand public"
« Réponse #59 le: 12 avril 2006, 20H 37mn 56s »
.....
« Modifié: 16 mai 2011, 10H 11mn 56s par SHILT57 »